Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty23.11.10 22:46

Bonjour à tous,

Cette année encore le téléthon se trouve à Epinouze, et à force de voir les quads, les vélos et les motos randonner je me dis pourquoi pas nous?
Alors seriez vous intéréssés par une randonnée en l'occasion de ce téléthon? Il me faut des réponses assez rapidement dans la mesure où c'est déjà presque un peu tard!
Je pensez faire une randonnée au départ de St Sorlin par exemple (en fonction du nombre de cavaliers et de la provenance de chacun d'eux), avec pour ceux qui veulent repas à midi sur place!

Alors à tout ceux qui sont intéréssés, même si yen a qui sont un peu loin et qui veulent venir en van, ma cour leur est ouverte pour le van et pour les chevaux sans aucun souci.

Je ne sais pas combien on sera pour cette balade, je m'étais dit qu'une dizaine ce serait bien! Pour l'instant on serait 4 (une amie avec sa jument et qui va trouver un cavalier pour son deuxième cheval), moi avec mon cheval, et soit ma soeur avec sa jument, soit une amie avec la jument de ma soeur.

Alors avis à tous, ce serait également l'occasion de se réunir mais il me faut une réponse avant jeudi!


Dernière édition par bijoux91 le 09.12.10 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 7:04

c'est une excellente idée ça!
mais pour ma part pas possible cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 9:20

Dommage Jequi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 9:40

bijoux91 a écrit:
Dommage Jequi!!!
peut être l'année prochaine?
C'est quelque chose que je voulais mettre en place à St Rambert depuis quelques années, mais ne montant plus ) cheval depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 10:31

Oui je vois c'est dommage, mais l'année prochaine tu auras suffisamment monté Hello pour pouvoir venir n'est-ce pas?

Personne d'autres d'intéréssé? On est déjà 5, j'ai une amie qui vient de St Clair du Rhône pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 11:05

oui j'espère participer à la prochaine édition, en espérant ne pas croiser trop d'engins motorisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
marizette
Modérateur
marizette


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 11:24

tu penses faire une boucle de combien de km, et comment sont les chemins?
ma juju est pieds nus, ils sont encore un peu sensibles, et elle n'as pas une condition physique de cheval d'endurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 11:47

C' est quand ? et combien de km suivant si je peu prendre Dreamy ou pas Rolling Eyes on pourrait être 3
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: au   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 12:07

Alors je n'ai pas encore regardé pour l'itinéraire, ça va vraiment dépendre d'où on part en faite! Et je pensais pas faire trop de km, genre 10 ou 15 et une balade bien cool, au pas et pour le trot faut voir! Elevage des collières tu connais Epinouze toi? Comment sont les chemins? Moi à St Sorlin dans la valloire c'est caillouteux mais en général tu peux marcher sur les bas côtés qui sont suffisament large!

Pour ce qui est des engins motorisés, je connais pas mal des personnes qui font du quad, et si on demande ou s'ils voient que c'est nécessaire ils arrêtent leurs engins (avec mon loulou rarement parce que les quads il s'en fou comme de sa première chemise mais bon!)

Je regarde pour le parcours ce soir! En fonction de ce que vous voulez c'est où on y va pour midi manger (mais le truc c'est que je sais pa soù on mets les chevaux en attendant, où on passe y boire le café le matin, on ramène les chevaux à destination et à la limite, on retourne tous y manger en voiture après! (pour le deuxième option, vous pourrez laisser vos chevaux chez moi)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 12:26

si je n'ai rien de prévu, je prends l'option de vous rejoindre en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
cindy26




Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 20:57

Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty24.11.10 22:11

Moi si la mère d'éva peut nous emmener c'est ok on vient avec les 2 dada Smile
Sa serais carrement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Cozance




Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 8:24

Superbe idée Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 511835 mais on a déjà quelque chose de prévu... Dommage ! L'année prochaine si il y a réedition sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 9:11

Alors on fait un petit résumé pour voir combien on est: en rouge ceux qui sont confirmés, en noir ceux qui ne le sont pas!
-Mélanie et une amie (2)
-Ma soeur et moi (2)
-Sandra et son papa (2)
-Cindy26 (1)

-Fanny38+Eva (2)
-Elevage des collières (3)
-Marizette(1)

Donc on sera minimum 7 et peut être 13, pour moi si l'organisation est ok on y va!
Je vous tiens au courant pour l'accord qu'on me donne.

Maintenant, vous préférez la boucle le matin avec café au téléthon et on pose les chevaux en paddock chez moi pour manger au téléthon à midi (sauf si yen a qui veulent pas rester!)
Ou on va à Epinouze pour midi, on mange là bas et on rentre l'après midi? (pour cette option faut que je vois où on peut laisser les chevaux en attendant.

Et qui voudrait un repas que je les réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 9:38

ca a l'air de prendre bonne tournure, c'est super Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 466948
ca dérange si je vous suis à vélo pour la boucle? Je me dis que faute de cheval, à pied ça risque d'être dur mais à vélo...
enfin a condition que le vélo n'inquiète pas les chevaux présents bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 10:03

Non aucun souci Jequi, en tout cas moi ça me dérange pas!
Par contre pour ma soeur elle a pas dit qu'elle était sure à 100% si jamais elle se désiste au dernier moment, j'aurai un cheval pour toi si tu veux...rooo je sais ça vaut pas un vélo mais bon...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 10:04

Oups et j'allais oublier, j'ai peut être trouvé un itinéraire pour l'aller, je vérifie que ça passe samedi, je trouve le retour et je vous donne le nombre de km.
Pour ceux qui participent, vos chevaux ont-ils peur des quads, des vélos ou simplement des grandes routes? Il faudra dans tout les cas qu'on en traverse une mais après en fonction je vais adapter pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 10:18

bijoux91 a écrit:
Non aucun souci Jequi, en tout cas moi ça me dérange pas!
Par contre pour ma soeur elle a pas dit qu'elle était sure à 100% si jamais elle se désiste au dernier moment, j'aurai un cheval pour toi si tu veux...rooo je sais ça vaut pas un vélo mais bon...hihihi

Merci c'est gentil mais je ne suis pas sur d'être autorisée à monter.
Si j'avais eu mon gros Hudson je serai venu car je sais qu'il était impossible de tomber de son dos mais avec un cheval que je ne connais pas je reste prudente; Je n'ai pas le droit à la chute en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 10:22

Bon pour nous c' est mort, je suis en concours ce week end c' est le dernier avant la trève hivernal ....

Peut être l'année prochaine Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 799552
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 10:25

oh non je suis trop déçue élevage des collières, ça aurait été l'occaz de se voir! snif tant pis! Jequi je ne t'aurais pas mis sur la juju de ma soeur je pense, je te laisserai Bijoux, en temps normal pas moyen de tomber non plus!!! C'est comme tu voudras, puis de totue façon le vélo c'est bien aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 10:37

bijoux91 a écrit:
oh non je suis trop déçue élevage des collières, ça aurait été l'occaz de se voir! snif tant pis! Jequi je ne t'aurais pas mis sur la juju de ma soeur je pense, je te laisserai Bijoux, en temps normal pas moyen de tomber non plus!!! C'est comme tu voudras, puis de totue façon le vélo c'est bien aussi What a Face

quoi que je serai bien foutu de tomber de mon vélo...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 10:53

vaut mieux monter sur mon Bijoux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 11:21

moi qui croyait que c'était une formule 1 ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 11:45

Rooo mais c'est une gentille formule 1!!!!
En faite en balade il est gentil, il a peur de rien, faut le tenir quand tu fais de l'allure mais c'est tout! Enfin je vais rien dire parce qu'il suffise que je dise ça pour qu'il montre le contraire mais bon...je maintiens quand même! C'est une gentille formule 1!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty25.11.10 14:32

bijoux91 a écrit:
oh non je suis trop déçue élevage des collières, ça aurait été l'occaz de se voir! snif tant pis! Jequi je ne t'aurais pas mis sur la juju de ma soeur je pense, je te laisserai Bijoux, en temps normal pas moyen de tomber non plus!!! C'est comme tu voudras, puis de totue façon le vélo c'est bien aussi What a Face

tu peu passer me voir voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3   Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléthon à Epinouze ==> photo du groupe p3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Téléthon 2011
» A vendre Hongre
» achat groupé de copeaux
» Appareil photo
» Evènements proposés sur le groupe FaceBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-