Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dermite, ( shampooing efficace ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Féminin Nombre de messages : 1749
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Dermite, ( shampooing efficace ? )   Jeu 3 Fév 2011 - 10:44

Salut !

Je n'est pas pencé à le mettre avant policier :

pour ceux qui ont des loulous qui se grattent beaucoups ou pire, dermiteux, voici un schampooing qui s'est avéré efficace ( un seul shampooing et le grattage s'est arrêter alor qu'il y avait encore des bébèttes ! ) sur une de mes ponettes qui à été importé de Hollande ( j'espère que c'étais due au stress, changement... et que ce n'est pas la dermite... mais j'ai peurre que ce soit çà, d'après ce que j'ai décrit au véto, il m'a dit que c'étai çà No )

parcontre, il y a du propionate de clobétasol ( corticoïde très puissant ) donc, je pence que un ou deux schampooings par mois maxi ou à utiliser quand on a pas d'autres solutions... Et c'est sur ordonnance, mais on le trouve en pharmacie et le véto peut faire une ordonnance pour çà mais il faut qu'il le veuille bien... ou expliquer au pharmacien c'est pourquoi faire... peut être qu'il vous le vendra comme çà ?

CLOBEX 500 microgrammes/g 0,05 % 125 ml 20 euros

Voilà !

J'espère que çà permettra à certains d'avoir une solution pour le confort de leurs loulous la saison prochaine ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Dermite, ( shampooing efficace ? )   Jeu 3 Fév 2011 - 14:20

Céline a écrit:
Salut !

Je n'est pas pencé à le mettre avant policier :

pour ceux qui ont des loulous qui se grattent beaucoups ou pire, dermiteux, voici un schampooing qui s'est avéré efficace ( un seul shampooing et le grattage s'est arrêter alor qu'il y avait encore des bébèttes ! ) sur une de mes ponettes qui à été importé de Hollande ( j'espère que c'étais due au stress, changement... et que ce n'est pas la dermite... mais j'ai peurre que ce soit çà, d'après ce que j'ai décrit au véto, il m'a dit que c'étai çà No )

parcontre, il y a du propionate de clobétasol ( corticoïde très puissant ) donc, je pence que un ou deux schampooings par mois maxi ou à utiliser quand on a pas d'autres solutions... Et c'est sur ordonnance, mais on le trouve en pharmacie et le véto peut faire une ordonnance pour çà mais il faut qu'il le veuille bien... ou expliquer au pharmacien c'est pourquoi faire... peut être qu'il vous le vendra comme çà ?

CLOBEX 500 microgrammes/g 0,05 % 125 ml 20 euros

Voilà !

J'espère que çà permettra à certains d'avoir une solution pour le confort de leurs loulous la saison prochaine ! ! !

je ne sais pas si vous avez déjà essayé ca sur les gratteux, c'est peut être une piste intéressante?
saint Hyppolit
Revenir en haut Aller en bas

Dermite, ( shampooing efficace ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1