Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athys de Saint Pons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Féminin Nombre de messages : 1890
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Athys de Saint Pons   Ven 4 Fév 2011 - 9:37

Voilà, un peut de nouvelles de mon poulain Athys ( 8 mois maintenant ) il vat super bien et il apprend super vite !!!

je l'ai fait passer une foie par jours pendant deux jours sur le petit pont ( à plat sur le sol ) que j'ai fabriqué à mes petits shets pour qu'ils puissent monter dans mon camion et comme il était super sage, j'ai essayer de le faire monter dans le camion et il y est aller du premier coup ! Je l'ai fait descendre et il y est remonter sans soucis... Very Happy il n'avait jamais vu le camion... J'espère que les autres poulains serrons comme çà ! What a Face

Dès que mon appareil photos est réparer, je mettrais des photos de lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: Athys de Saint Pons   Ven 4 Fév 2011 - 14:56

Céline a écrit:
Voilà, un peut de nouvelles de mon poulain Athys ( 8 mois maintenant ) il vat super bien et il apprend super vite !!!

je l'ai fait passer une foie par jours pendant deux jours sur le petit pont ( à plat sur le sol ) que j'ai fabriqué à mes petits shets pour qu'ils puissent monter dans mon camion et comme il était super sage, j'ai essayer de le faire monter dans le camion et il y est aller du premier coup ! Je l'ai fait descendre et il y est remonter sans soucis... Very Happy il n'avait jamais vu le camion... J'espère que les autres poulains serrons comme çà ! What a Face

Dès que mon appareil photos est réparer, je mettrais des photos de lui... Very Happy
on patiente^^
Revenir en haut Aller en bas

Athys de Saint Pons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1