Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty
MessageSujet: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty28.02.11 15:18

Propose pour saillir vos ponettes, Nebel, étalon plein papier Classic Pony Allemand (race peu courante en France, origine Shetland, modèle plus fin), et pleins papiers au Royal Belgian Palomino ( approuvé à la reproduction dans ce stud book), de robe cremello ( porteur du gène crème qui dilue toujours la robe des ponettes, peut produire suivant la robe de la ponette : isabelle, palomino, noir fumé,…) de 93cm, très beau modèle fin, super caractère, idéal pour produire des poulains aux jolies robes, aux modèles fins et au très bons caractères.
Prix de la saillie (en liberté, pension d’un mois compris) : 150 euros ( deuxième saillie gratuite si la ponette n’est pas pleine la première fois).
En Savoie.
Mail : blandine7@yahoo.fr
Site :http://revesdeponeys.wifeo.com/mon-etalon-nebel.php
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et les conditions de saillies.

[img]Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Nebel10[/img]

Dernière édition par blandine7 le 27.07.12 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot

Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty
MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty28.02.11 19:51

Ha b'en il est trognon celui là !!!! I love you
cindy26

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty28.02.11 20:36

J'adore .... a voir pour l'année prochaine
spirit26

spirit26

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty24.11.11 8:22

c'est toujours d'actualite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty24.11.11 16:54

Oui il est toujours dispo pour des saillies.

Il est maintenant approuvé au royal belgian palomino. Ce qui veut dire que tous ses poulains dont les mères sont pp ( même étranger) seront pp au RBP.

Pour ceux dont la mere n'est pas pp, il y aura quand meme les origines du pere inscrit ( il sera demi papier).

Dernière édition par blandine7 le 13.02.12 15:50, édité 1 fois
spirit26

spirit26

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty25.11.11 7:33

je te tiens au courant dans le week end car la ponette n'est pas a moi !tu habites ou exactement?car nous nous sommes des environs de Romans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty25.11.11 19:04

J'habite vers St Genix sur guiers, les poneys sont dans les environs...

Comment est cette ponette?
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty07.06.12 14:43

saillies 2012 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty07.06.12 19:26

Comme je déménage avec les poneys dans la Drome courant Juin, je n'aurais pas le temps de m'occuper d'acceuillir une ponette à la saillie en Juin. Mais vous pouvez me recontacter à partir de Juillet même si je ne promet rien ( car j'ai aussi mes ponettes à faire saillir)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty27.07.12 11:38

Nebel est à confier/louer chez un particulier ou éleveur à partir de fin Aout,fin Sept 2012.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER   Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER Empty

Saillie très bel étalon , pleins papiers et approuvé, robe cremello, 93cm, adorable PLUS D'ACTUALITE ETALON A CONFIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1