Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.06.09 20:29

DiegoMulot a écrit:
MPWestern a écrit:
Normalement comme l'année dernière, mimi et Gaétan.

Pour la prochaine fois je n'est pas encore regardé mais il va falloir jongler entre les concours FFE ou autre et les dispo de chacun.
Mais on va y arriver.

Bon j'espère que Diego ne va pas me faire honte encore cette année, paske ça suffit maintenant les caprices. Twisted Evil

Finalement je vais faire le concours du 4/5 juillet en amateur, j'ai enfin reçu les papiers de monane et je tiens à ce qu'il soit inscrit sur la liste des "grands", meme si on se fait rétamer. Na !

Donc tu fais pas l ECR Coco?
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.06.09 21:05

jocko38 a écrit:
----

Donc tu fais pas l ECR Coco?

b'en non finalement.
Tu comprends maintenant que Chonchon a enfin son carnet à jour on va pouvoir monter en amateur et SANS BOMBE !!!!!
youhou......

Bon les Troussatières y font chuer hein !
y vont quand meme pas faire la java pendant 3 jours ! si ???
Koike, avec Moune ça m'étonnerait pas tiens ! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
funambule

funambule


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.06.09 22:26

Et cékiki va payer à buare dimanche, pour arroser les papiers inespérés de son chonchon-mulot 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sacado38.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.06.09 23:28

funambule a écrit:
Et cékiki va payer à buare dimanche, pour arroser les papiers inespérés de son chonchon-mulot 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 ....

les papiers n'étaient pas inespérés mais attendus simplement.
c'est la suite qui risque de devenir inespérée....mais là je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Suite au prochain concours. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
funambule

funambule


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 11:35

DiegoMulot a écrit:
funambule a écrit:
Et cékiki va payer à buare dimanche, pour arroser les papiers inespérés de son chonchon-mulot 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835 ....

les papiers n'étaient pas inespérés mais attendus simplement.
c'est la suite qui risque de devenir inespérée....mais là je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Suite au prochain concours. Suspect

Tu veux pas payer à buare c'est ça Twisted Evil Tu veux faire ta radine Twisted Evil
Disons que ces papiers tu les attendais quand même depuis longtemps même que c'est toi kimeladi Twisted Evil
Allez...juste une p'tite limonade... ou un bon café lol!
Et pis aussi s'il te plait arrête d'embêter les ours de la Forteresse... Pauv'p'tites bêtes Evil or Very Mad

C'est quand et c'est où le prochain concours pour Chonchon-Mulot ?
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 484992
Revenir en haut Aller en bas
http://sacado38.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 11:39

funambule a écrit:
-----

C'est quand et c'est où le prochain concours pour Chonchon-Mulot ?
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 484992

c'est le premier week de juillet.
peut être j'emène aussi Ida en showmanship ?

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Chien10
Revenir en haut Aller en bas
funambule

funambule


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 11:50

C'est le w.e. où je participe à la journée "portes ouvertes" à la SPA de Renage scratch
Je tiens un stand de conseils en toilettage study 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 484992

Dommage, j'aurai bien aimé vous voir chevalier2 chevalier3
Revenir en haut Aller en bas
http://sacado38.skyrock.com/
Invité
Invité



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 13:11

On fait la tawa le samedi et le dimanche je risque de prendre la route pour partir définitivement en Bretagne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 13:28

jocko38 a écrit:
------i et le dimanche je risque de prendre la route pour partir définitivement en Bretagne Embarassed


Bhouuuuu !!!!Crying or Very sad Crying or Very sad

et si c'était ton breton qui venait vivre ici, ça serait pas mieux ?
ça nous ferait un westerner de plus sur les concours
yéhaaaa !

Et pour Fufu, la tapana ça commence vendredi pm à Indian's Valley...les boutiques seront déjà installées pour dépenser des sous et il y aura des concerts et dance country !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 14:02

Et les 4 chevaux et les 4 chiens on en fait quoi ici Sad
Trouver une maison, un boulot Sad
Pis c est bieauuuuuuuuuuuuuu la Bretagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 17:57

jocko38 a écrit:
Et les 4 chevaux et les 4 chiens on en fait quoi ici Sad
Trouver une maison, un boulot Sad
Pis c est bieauuuuuuuuuuuuuu la Bretagne I love you

oui t'as raison la Bretagne c'est magnifique !!!
et le chouchen excelent ! Wink

au fait, tu laisses la Chartreuse (le chat) à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty24.06.09 18:27

Oui oui je la laisse parce qu elle va être paumée en Bretagne, en plus les chiens de mon chéri sont pas commodes avec les chats et dernière raison : mes parents s y sont tellement attachés qu ils ne veulent pas que je l emmène lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty25.06.09 1:10

jocko38 a écrit:
---- et dernière raison : mes parents s y sont tellement attachés qu ils ne veulent pas que je l emmène lol!


Hi hi !
meme ton père !!!! Wink
j'en étais sure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty25.06.09 20:33

C est le pire des deux c est ça le plus grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.08.09 11:15

Alors qui est partante pour un week end de follie ?

Normalement on installe le bivouac vendredi soir sur le site.....
au programme concerts et danse country,
boutiques,
spectacles
et concours western......

viendez tous qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.08.09 11:54

Normalement j'y serai avec mon homme et mon petit bonhomme...
Mais je ne sais pas encore quel jour, mais surement le samedi pour que Bertrand puisse se reposer avant de reprendre le boulot.

Je viens de recevoir un coup de fil donc confirmation pour samedi si on vient car le dimanche on en de repas chez mes parents pour cause de venue de la grande grande tante de Maxence
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.08.09 12:10

Jéquinoxe a écrit:
Normalement j'y serai avec mon homme et mon petit bonhomme...
Mais je ne sais pas encore quel jour, mais surement le samedi pour que Bertrand puisse se reposer avant de reprendre le boulot.

Je viens de recevoir un coup de fil donc confirmation pour samedi si on vient car le dimanche on en de repas chez mes parents pour cause de venue de la grande grande tante de Maxence


super !
samedi c'est le plus interssant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.08.09 14:35

DiegoMulot a écrit:

super !
samedi c'est le plus interssant Cool

bonne nouvelle! je n'ai pas encore regardé le programme et craignait de louper le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.08.09 14:53

Et sinon qui d'autre est partant pour ce festival?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.08.09 15:23

Jéquinoxe a écrit:
DiegoMulot a écrit:

super !
samedi c'est le plus interssant Cool

bonne nouvelle! je n'ai pas encore regardé le programme et craignait de louper le meilleur.

Non, je plaisantais !
c'est paske le dimanche est le jour du spectacle et du grand défilé avec la finale de la vitesse....
Et forcément Chonchon et moi nous serons déjà éliminés !!!!
qui va piano va sano !

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Ane_002
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty23.08.09 15:51

DiegoMulot a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
DiegoMulot a écrit:

super !
samedi c'est le plus interssant Cool

bonne nouvelle! je n'ai pas encore regardé le programme et craignait de louper le meilleur.

Non, je plaisantais !
c'est paske le dimanche est le jour du spectacle et du grand défilé avec la finale de la vitesse....
Et forcément Chonchon et moi nous serons déjà éliminés !!!!
qui va piano va sano !

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Ane_002

pff j'ai pas lu entre les lignes, par contre c'est vrai qu'il y a des trucs qui m'intéressent les deux jours, ca tombe bien que je sois prise dimanche comme ca le choix sera plus facile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
NathSo

NathSo


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty25.08.09 11:03

funambule a écrit:

C'est quand et c'est où le prochain concours pour Chonchon-Mulot ?
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 484992

Tu y vas ce WE ? nous on y va samedi. Faut d'ailleurs que je regarde les horaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty25.08.09 13:26

jocko38 a écrit:
----
Pis c est bieauuuuuuuuuuuuuu la Bretagne I love you


oui c'est beau, mais c'est loin !

allez viens faire un tour vendredi jusqu'à samedi matin....histoire qu'on te refasse nos adieux une troisième fois... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je te prete ma tente ! 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 511835
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty26.08.09 16:59

SVP Jequi !!!
si tu viens ce week à Indian's, tu pourra me graver un DVD de mon horsemanship et du pleasure ?

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty26.08.09 17:06

Ah oui! Bien vu! j'avais déjà oublié... siffler

je le grave tout de suite et le mets dans mon sac comme ca, si je viens je ne l'oublierai pas! 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 799552
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival Western -Beauregard Barret (7&8/07/2018)
» Festival Western Cavalcade - à Beauregard-Barret - 5,6&7/07/19
» Indian's Valley -Beauregard Barret - 25 - 26 aout 2012
» Concours International d'attelage d'Alixan - 20 au 22 sept. 2019
» Soirée Country à St Michel/S. (17/03/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-