Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty26.08.09 17:27

Ca y est le disque est dans mon sac 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 799552
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty27.08.09 9:49

Jéquinoxe a écrit:
Ca y est le disque est dans mon sac 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 799552

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty27.08.09 15:59

c'est bien à voir indian's ou pas, j'ai un petit à priori car j'ai une connaissance qui travaille avec eux et je ne l'apprécie pas du tout, du coup je ne suis pas allée les voir mais comme tout le monde en parle, je me pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty27.08.09 16:12

pour moi c'est une première...

d'autres personnes comptent venir? faudrait qu'on en profite pour se rencontrer, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty27.08.09 17:15

Alors Indian's Valley c'est plusieurs choses :

Des concerts country (pour ceux qui aiment danser ou juste écouter)
Des boutiques de ouf (pour ceux qui aiment tout ce qui touche au western, sellerie, bijoux, chaussures, etc...)
Des baptèmes poneys et des ateliers maquillage (pour ceux qui ont des "petits trucs roses avec des bras et des jambes" Wink )
Des concours d'équitation western samedi et dimanche (pour ceux qui veulent participer ou juste regarder)
Et le dimanche PM le grand défilé et le spectacle de la troupe cavalcade.

Voili, voila....mais bon si vous n'aimez pas les cow-boys, surtout ne venez pas car il n'y aura que ça !!!!

Le plus beau (après MpW), l'inégalable Ultra Brite !

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 C3
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty27.08.09 18:01

bon je vais peut-être aller y faire un tour dimanche si j'ai un chauffeur. ça a l'air sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty27.08.09 18:12

j'aime bien , l'ambiance est sympa , le seul hic la population trop elevé , au début c'était chouette car peu de personne connaissait Wink

je suis allée au spectacle du 15 aout genial, mes gosses ont adoré , je ne pense pas allé au festival s'il fait trop chaud car pas d'ombre pour mes loustics

festival a faire au moins une fois dans sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty28.08.09 9:43

anneso a écrit:
j'aime bien , l'ambiance est sympa , le seul hic la population trop elevé , au début c'était chouette car peu de personne connaissait Wink

je suis allée au spectacle du 15 aout genial, mes gosses ont adoré , je ne pense pas allé au festival s'il fait trop chaud car pas d'ombre pour mes loustics

festival a faire au moins une fois dans sa vie Very Happy

Prends une ombrelle Anneso !!!
On fera faire un tour de Diegomulot à tes fistons...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NathSo

NathSo


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 9:20

Je vous mets 2 photos.... les reconnaissez-vous ?? Smile

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Dmetch11

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Mpw310
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 9:48

Je crois que j'ai vu un R'o minet !!!! cat

Jequi, j'attend les photos du petit Maxou sur le dos de tonton Diego.....je vais la mettre dans son press-book !



http://fr.groups.yahoo.com/group/DiegoMulot/files/Dieg%27s%20fancloube/
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 9:50

Allez Chonchon !!!
Allez MpW !!!

Enfin super animation!
Un peu trop de monde pour l'initiation line dance je n'avais plus de place pour me joindre au groupe...
Pleins de boutiques!

En plus au a eu droit au soleil, et au vent frais pour qu'on n'ai pas trop chaud. c'est ailleurs assez traitre, j'ai pris un léger coup de soleil sans même m'en rendre compte...

Je ne suis pas restée pour les concerts, c'était comment?

En tout cas enchantée de ma journée et aussi d'avoir rencontrer quelques membres supplémentaires du forum!

A bientôt pour une autre manif ou rando!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 10:09

Ben attend!! Pas s vite je ne peux pas être de partout à la fois!!!

Bon voila Maxence sur chonchon qui était entrain de brouter l'herbe au pied du tipi, du coup je n'ai pas pu l'encadrer avec...

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Dsc03210
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Dsc03211
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 12:14

Dis donc Maxence, elle te plait pas ma selle pour que tu la regarde comme ça de travers....

trop fort ce petit cowboy !!!!

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Dsc03211
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 12:19

Jéquinoxe a écrit:
---

Je ne suis pas restée pour les concerts, c'était comment?

----!

Vendredi soir un groupe génial de 6 nanas....elles ont mis le feu (pour des tas de raisons !).
samedi bof...j'ai moins aimé
et dimanche début de soirée une fille encore avec une belle voix un peu à la Joan Baez....on n'a pas tout suivi hélas car il fallait remballer le matos et ranger le campement avant la nuit.

Les "filles"
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 12:24

Jéquinoxe a écrit:
Allez Chonchon !!!
Allez MpW !!!

E---!


Et, au fait !
A propos de MpW.....j'ai un scoop Laughing
Mais ne le repetez pas : il ne sait pas compter jusqu'à 4
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 636385
(moi qui croyais qu'il était prof de maths ?) Suspect

Bravo MpW, tu as été très bien quand même et le public ne s'y est pas trompé qui t'a le plus applaudi (après Chonchon of course Wink )
J'espère que tu as réussi à rentrer dans ton pantalon ?


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Fermier07

Et penses à nous pour les autres lots....
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156
Revenir en haut Aller en bas
NathSo

NathSo


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 12:53

Bien sûr qu'elle lui plaît ta selle au petit Maxence, tu lui la réserves pour plus tard hein ?? Smile
Un bébé sur mesure, landau, selle western, landau et tout ça sans pleurs
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Kce-ch11
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
NathSo

NathSo


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 12:57

encore des photos de MPW...

lui j'ai réussi à le prendre parce que moins rapide que Chonchon lol!

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Mpw111
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Mpw212
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Mpw411
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Mpw511
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
Invité
Invité



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 14:44

DiegoMulot a écrit:
anneso a écrit:
j'aime bien , l'ambiance est sympa , le seul hic la population trop elevé , au début c'était chouette car peu de personne connaissait Wink

je suis allée au spectacle du 15 aout genial, mes gosses ont adoré , je ne pense pas allé au festival s'il fait trop chaud car pas d'ombre pour mes loustics

festival a faire au moins une fois dans sa vie Very Happy

Prends une ombrelle Anneso !!!
On fera faire un tour de Diegomulot à tes fistons...... Smile

Suis pas venue, pas eu le temps

Pour la ballade ce sera une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 15:14

anneso a écrit:
DiegoMulot a écrit:
anneso a écrit:
j'aime bien , l'ambiance est sympa , le seul hic la population trop elevé , au début c'était chouette car peu de personne connaissait Wink

je suis allée au spectacle du 15 aout genial, mes gosses ont adoré , je ne pense pas allé au festival s'il fait trop chaud car pas d'ombre pour mes loustics

festival a faire au moins une fois dans sa vie Very Happy

Prends une ombrelle Anneso !!!
On fera faire un tour de Diegomulot à tes fistons...... Smile

Suis pas venue, pas eu le temps

Pour la ballade ce sera une prochaine fois Wink


Ok, ok !
et ton petit mulet comment il va ?
il grandi ?
tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
MPWestern

MPWestern


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 16:57

DiegoMulot a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Allez Chonchon !!!
Allez MpW !!!

E---!


Et, au fait !
A propos de MpW.....j'ai un scoop Laughing
Mais ne le repetez pas : il ne sait pas compter jusqu'à 4
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 636385
(moi qui croyais qu'il était prof de maths ?) Suspect

Bravo MpW, tu as été très bien quand même et le public ne s'y est pas trompé qui t'a le plus applaudi (après Chonchon of course Wink )
J'espère que tu as réussi à rentrer dans ton pantalon ?


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Fermier07

Et penses à nous pour les autres lots....
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 379156

Et non je ne suis pas prof de maths, et personne dans le public n'a compté pour moi.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce concours.
Et oui je rentre dans mon pantalon en cuir (qui sait peut être que je mettrais une photo)

Encore merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 17:05

Ouah un pantalon en cuir ?? j'aurais raté quelque chose alors lol!
Le prochain cours va être smart... enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty31.08.09 18:16

MPWestern a écrit:
---

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce concours.
Et oui je rentre dans mon pantalon en cuir (qui sait peut être que je mettrais une photo)

E----


La photo, La photo, La photo, La photo, La photo, La photo, La photo,
5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Personnages1060
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty01.09.09 13:58

Merci Jequi pour les vidéos !!!
tu me mets tout ça au chaud sur un DVD, ok ?

encore grand grand merci !!!!
(MpW lui tu peux le mettre sur le fofo, y a rien à jeter !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty01.09.09 14:34

DiegoMulot a écrit:
Merci Jequi pour les vidéos !!!
tu me mets tout ça au chaud sur un DVD, ok ?

encore grand grand merci !!!!
(MpW lui tu peux le mettre sur le fofo, y a rien à jeter !) Wink

pas de souci! je te le donne la prochaine fois qu'on se voit.
sur la vidéo tu as vu le petit saut au 2° barrel?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty01.09.09 14:38

DiegoMulot a écrit:

...
(MpW lui tu peux le mettre sur le fofo, y a rien à jeter !) Wink

tu crois qu'il ne m'en voudra pas?

bon j'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival Western -Beauregard Barret (7&8/07/2018)
» Festival Western Cavalcade - à Beauregard-Barret - 5,6&7/07/19
» Indian's Valley -Beauregard Barret - 25 - 26 aout 2012
» Concours International d'attelage d'Alixan - 20 au 22 sept. 2019
» Soirée Country à St Michel/S. (17/03/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-