Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty01.09.09 14:41

Oui Bravo à notre Fifi bien aimé !
à l'applaudimètre c'est lui qui a tout rafflé (fallait être là à la distribution des prix).
Il a carrément déchainé les passions.
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty02.09.09 12:33

c'étais vraiment un super week and y avais une super ambiance
é oui mpw rentre dans son pantalon en cuir je les vu de mes propres yeux lol
félicitation à tout les concurants
rdv l'an prochain pr de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty02.09.09 13:20

twisterbell a écrit:
c'étais vraiment un super week and y avais une super ambiance
é oui mpw rentre dans son pantalon en cuir je les vu de mes propres yeux lol
félicitation à tout les concurants
rdv l'an prochain pr de nouvelle aventure

Twister Rolling Eyes Twister Rolling Eyes

Y avait un cheval qui s'apellait Twister à Indian's, et il y avait aussi une "blonde" de "méribelle les glaçons" Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est toi ???
Revenir en haut Aller en bas
MPWestern

MPWestern


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty02.09.09 20:38

Merci jequi pour la video.

N'hésite pas à mettre quoi que ce soit quand il s'agit de moi, cela ne me dérange pas.

Merci aussi à sylvie pour la superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fanu

Fanu


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty02.09.09 21:10

Apparemment ma sœur a pris des photos du défilé à Indian's Valley..
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty03.09.09 12:36

non se n'est pas moi mais tu devrei me reconnaitre si je te di ke avan je monter un cheval ki s'apel papsi lol twister bell ces le cheval ke je monte mnt chez tes voisin de padock a indians
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty03.09.09 13:54

twisterbell a écrit:
non se n'est pas moi mais tu devrei me reconnaitre si je te di ke avan je monter un cheval ki s'apel papsi lol twister bell ces le cheval ke je monte mnt chez tes voisin de padock a indians


ha ok !!!!

Gros bisoux et ravie de pouvoir communiquer grace à ce forum....donc tu habites à côté de MpW !!!
veinarde !
Donnes bien le bonjour à mes "voisines de paddock".

Et comment va la toutoune ? bien remise de ses fatigues du week end ?

bisoux et à +
Revenir en haut Aller en bas
DUNE

DUNE


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 8:03

Mieux vaut tard que jamais, quelques photos de ce super festival

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030026

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030028

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030029

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030030

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030031

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030032

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030110

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030111

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030112

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030113

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030114

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030115

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030116

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030117

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030118

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030119
Revenir en haut Aller en bas
DUNE

DUNE


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 8:08

la suite... et fin

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030120

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030121

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030122

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030123

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030124

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030125

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030126
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 9:30

Génial tes photos 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 466948

M'enfin, ya qu'une photo où on voit des bouteilles... et kikiki est dessus, hein je vous demande... rendeer 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 693482
Revenir en haut Aller en bas
DUNE

DUNE


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 9:48

Mimi a écrit:
Génial tes photos 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 466948

M'enfin, ya qu'une photo où on voit des bouteilles... et kikiki est dessus, hein je vous demande... rendeer 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 693482


D'ailleurs, à la prochaine session, il nous les amène pour qu'on l'aide à les vider car il en a eu beaucoup 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Beerfu10
n'est-ce pas MP ? 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 3d-buv10
drunken
je propose même avant le cours comme ça on fera de beaux cercles tellement on sera "rondes" drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 11:00

Mimi a écrit:
Génial tes photos 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 466948

M'enfin, ya qu'une photo où on voit des bouteilles... et kikiki est dessus, hein je vous demande... rendeer 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 693482

oui t'as remarqué !
et pourquoi que tout le monde y se marre hein ? 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 511835
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 11:02

C'est elle la dame blonde qui habite à Meribel les Glaçons !!!
tu la connais MpW ?


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030029
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 12:42

oui elle ces bien remise des son week et moi aussi mais j'aurais bien aimer que sa dur un peut plu lontemps et ne pa avoir travailler ou milieu et avoir rater la moitier du festival sniff sniff
vénarde sa dépendra de si il veut bien me donner des cour lol
je leur passeré le bjr a tes voisines ken jiré monter
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 15:48

twisterbell a écrit:
---
vénarde sa dépendra de si il veut bien me donner des cour lol
j---

Mais oui y voudra bien, en plus Sylviane a l'air de beaucoup l'apprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 16:02

OUI ses vrai elle l'aime bcp elle a bcp de resper pour lui et ces vrai que j'aimerais bcp ki me fasse monter
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty04.09.09 16:10

twisterbell a écrit:
OUI ses vrai elle l'aime bcp elle a bcp de resper pour lui et ces vrai que j'aimerais bcp ki me fasse monter

Bon b'en profites qu'il soit sur le forum pour lui envoyer un mail !
Je suis sure qu'il sera content d'avoir une petite "jeune" comme élève.
d'habitude il râle que je lui ramène que des "vieilles"

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Vieuxsmiley



5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Personnages1060
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty05.09.09 15:26

oui mais pour le momen sa métonneré ke sylvianne veille bien m'enmener avec twister ché lui si non j'ais pas de cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty05.09.09 16:13

twisterbell a écrit:
oui mais pour le momen sa métonneré ke sylvianne veille bien m'enmener avec twister ché lui si non j'ais pas de cheval

Rhoooo....la mauvaise excuse.`

Tu sais qu'il a une voiture MpW ? et même qu'il a aussi le permis de conduire....donc il peut très bien (si tu es gentille) se déplacer pour aller te faire travailler à domicile toi et la pitchounette avec sa ponette-quelle-est-kro-krakante-ke-mème-ke-Chonchon-il-l'adore !
Very Happy

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030115
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty06.09.09 17:24

oué mé je le connai a peinne tu croi ki va venir me fair travailler tu reve lol
ya personne ki pe lui résister a ste pitchoune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty10.09.09 11:52

des idées pour l'an prochain !!!






https://www.youtube.com/user/muletrainer


pourquoi le diapo marche pas Jequi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty10.09.09 14:08

Je pense que le lien que tu as glissé est celui du profil et qu'il n'est possible d'avoir le diapo que pour une vidéo particulière.

Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty10.09.09 16:25

ha ok ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty23.11.09 8:02

j'ai trouve ça :

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Metiers-cowboy-00018


et ça m'a fait repensé à lui :

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 P1030124
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty23.11.09 8:49

héhé mais ces que c'est vraiment lui c'est trop bien faut lui montrer y va rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret   5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5° Festival International Country Equestre à Beauregard Barret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival Western -Beauregard Barret (7&8/07/2018)
» Festival Western Cavalcade - à Beauregard-Barret - 5,6&7/07/19
» Indian's Valley -Beauregard Barret - 25 - 26 aout 2012
» Concours International d'attelage d'Alixan - 20 au 22 sept. 2019
» Soirée Country à St Michel/S. (17/03/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-