Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cchusa

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 18 Mai 2011 - 21:48

je confirme, gros coup de coeur pour ton isabelle, il est très beau !! j'espère que ma bohème deviendra aussi jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Jeu 19 Mai 2011 - 11:07

@ cchusa... merci beaucoup
et puis ta puce est deja tellement belle ....
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 13:16

juste pour le plaisir , monsieur mon casse c..... avec un coeur gros comme ça, a decouvert par hasard le poid de quelqu'un sur le dos.... et oui le sac a patatte(moi) c'est transformé en chevauchement en bonne et du forme.... et bin même pas peur... c'est bizzard mais rien a faire ... pour toutes celles ou ceux que ça pourrai faire hurler(il n'a que 18 mois) je ne suis rester que le temps de la photo et Monsieur a eu une recompense a la hauteur de son exploit!!!!

allé place aux photos:

la semaine derniere:

cchusa

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 13:51

ça c'est un cheval dangereux, super exité, ingerable c'est sur !!

il est vraiment sympa ce loulou, tu ne devrais pas avoir de difficultés au debourrage, c'est cool !
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 14:43

c'est ça!!! lol ...

quoi que en main attention ça déménage!!! comme quoi...

le truc c'est qu'il nous fais confiance ... et puis c'est sympa pour son EGO .... quand on le traité comme un grand et qu'il est flaté....

mais du coup je suis de plus en plus impatiente.... grrrr

mais bon ça reste que du bonheur....
gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 15:05

chapeau!!!

sinon a quand le rapatriment des zozos?

.....et n'y aurait il pas une future arrivante chez vous....

une rouquine a grande oreille(dixit sa grande soeur qui a de grandes oreilles)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 15:17

lol..... ahhhhh mon coup de coeur a la con!!! mdr... fais chier ces tripes qui vous font faire des truc a la con.... mais bon on va leur faire confiance!!! ;-)

rapatriment mi octobre je pense ...mais pour ça je t'appelle!!! je ne peux malheureusement pas passer ces 3 prochains week end.... mais j'essaye la semaine prochaine!!!!

après j'appelereai THE chauffeur!!!! pour calé tout ça ... j'ai hate ils me manques le matin .... lol
dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 16:44

cheers trop fort se atch

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 17:18

et oui !!!!Laughing

et t'étais pas là!!!!! c'est un peu comme si tu avais raté les premier pas d'un enfant!!!! lol ...bon allé je dis n'importe quoi... je sort....
dodoll
Modérateur

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 20:57

mais mon coeur etes la non un peux de sérieux
mais je suis vraiment contente pour toi et lui bien sur mais je nes pas fais grand chose sauf lui remettre les pendules a l'heur lol!

Invité

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 21 Sep 2011 - 21:34

Je le trouve magnifique ton petit protégé !
Ça me fait toujours quelque chose de voir des "bébés" être si gentils, respectueux et affectueux envers l'homme...
En tous les cas bonne continuation pour la suite, je vous souhaite que du bonheur pour ces longues années à venir à passer ensemble! allez courage pour ces derniers moments à tenir avant de pouvoir galoper cheveux aux vents! Wink
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Jeu 22 Sep 2011 - 0:38

il est génial ce poupou !
gripoil

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 15:24

winnie....winnie....

bon y a personne....

allez sort de ton parc et raconte

CACHOTIERE!!
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 15:54

ouiiiii ouiiiiii suis là!!!!!! en effet j'y resterai bien toute la journée:roll: ... quoi que aujourd'hui bof bof LE TEMPS..... sinon, tout se passe bien .... mis a par que fafa c'est laissé faire 24 h ... et qu'il reprend sa place de dominant et du coup ma "grande z'oreille" a 2 enormes morsures sur la fesse ... je ne lache plus ma creme cicatrisante!!!! qu'est se que je doit faire m'dame...????

SINON ATCH EST UN AMOUR ...il fait son bébé... j'adore ... lui c'est un super peace and love!!!..il navigue entre les 2....

bon aller pour ceux qui ne comprennent rien je mets 2 ou 3 photos : (de la nouvelle pépette!!!!

OHHHHHH UNE NOUVELLE COUPINE!!!!!!!!!!!!!

voila donc ma pépette :VENISE DURIMANDOUL... soeur de toundra (sur ce forum!!!!) elle est arrivée dimanche a la maison, a très très bien voyagée, c'est une grande louloutte de 2ans 1/2... pleine d'amour , un vrai pot de glue , curieuse de tout ...enfin du bonheur...suite de l'histoire dans un prochain numero!!!
gripoil

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 16:22

POSSIBILITE N°1:arrache les dents de Fafa

N°2:attends

N°3:prends des actions dans un labo pharma...
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 16:27

heu???? Un peu des 3 m'dame!!!! lol.... non mais tout va bien .... la bouffe le rend dingue c'est tout!!!! (enfin les carottes de surcroit!!!!) ... ce week je vais m'occuper du rond de longe (de quoi on avait parlé en fait!!!) et on va gérer autrement!!!! j'ai confiance .... maintenant y a plus qu'a!!!! héhé Laughing
Toundra

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 16:36

Hé hé je vois que Venise est bien arrivée! Super! Quand tu veux pour venir voir sa grande soeur!
Fais un câlin à Venise de ma part Wink
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 17:19

avec plaisir Toundra... je suis passer samedi, tu etais là ..enfin ta voiture mais nous sommes reparties avec gripoil dans la foulée...mais dès que je peux promis par contre toi tu peu passer tu n'est pas loin !!!;-)
cchusa

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 17:36

jolie ta nouvelle venue !! pour une 2 ans elle est déjà sacrément bien formée la damoiselle !!!
dodoll
Modérateur

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 18:26

on va etre occuper tout l'hiver lol

Invité

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 18:56

Très jolis tes loulous ! Smile
Stella26

Féminin Nombre de messages : 1432

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 19 Oct 2011 - 21:44

Elle est TROP belle

Pot de glue, curieuse etc ... elle me fait trop penser à Toundra! Laughing
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Dim 23 Oct 2011 - 23:18

merci Melie...
et oui stella .... a priori elle se ressemble beaucoup!!!!
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 13:23

quelques photos toutes fraiche .. ce matin , juste pour le plaisir....

C'est vachement plus rigolo de manger tous les 2 dans le meme seau!!!!!! et pour les mauvaise langues !!!Laughing ils on bien chacun leur ration!!!!tongue

winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 13:24

mes poilus la suite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   

mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant