Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
winnie

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 13:34

rooky ma pépette de 9 ans...

moon ma louloutte de 10 mois

manque ma grosse choupette chatte de 5 ans et ma p'tite loutre roxy notre p'tite teckel de 9 ans et des poussieres.... photos a suivre.. (une envie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Féminin Nombre de messages : 1416

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 13:44

Trop marrant tes chevaux dans le même seau! Laughing

Elle a de grandes noreilles Venise aussi!

J'adore tes chats, j'attends la suite bounce
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 14:01

tu m'etonne qu'elle a de grandes oreilles ... c'est peu dire!!!! lol
dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 18:07

trop belle c'est photos sa sens le nouvel appareil photo tout sa siffler

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 18:36

héhé.... c'est de la balle cet appareil!!!! je decouvre petit a petit ... je mitraille!!!!

ohhh mais quelle belle photo de profil dodoll.... Laughing !!!!!
dodoll
Modérateur

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 18:59

oui je trouve aussi en tout elle a êtes très bien prise siffler

Modérateur

Féminin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 20:02

winnie a écrit:
quelques photos toutes fraiche .. ce matin , juste pour le plaisir....

C'est vachement plus rigolo de manger tous les 2 dans le meme seau!!!!!! et pour les mauvaise langues !!!Laughing ils on bien chacun leur ration!!!!tongue

même que sur la deuxième photo...on voit un seau seul et abandonné de tous lol!

j'aime beaucoup la première^^
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 29 Nov 2011 - 20:42

j'adore tes ptits loulou sont sublime
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 30 Nov 2011 - 0:55

merciiiiii......... Wink
pareo

Féminin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 30 Nov 2011 - 9:40

euh rassure moi ce ne sont pas des siamois tes chevaux......lol!

on dirait un corps avec deux têtes sur la première photo !!!
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 5 Déc 2011 - 23:33

séance de débourrage (montoir) vu que la pépette tourne merveilleusement bien en liberté, a l'écoute , concentrée (pas comme le nain !!!! )
génial , on met le tapis , la selle ... en liberté , ni vue ni connu ma louloutte n'a pas bougée.... sac a patatte .... au top , et là , le pas de trop (nous avons surestimé venise , ... elle est partie en cacahuète , moi par terre ,... un gros bleu a la cuisse, et dodoll la main brulée par la longe!!! (c'est le metier qui rentre il parait!!!!) , le souci c'est que la belette a eu peur de me voir tomber (le photographe n'a pas prit de photos de la chutte!!! Laughing ) donc apres 10 min de remise en confiance dans le calme, et aujourd'hui rebelotte , étant seule, je l'ai tournée sellée (top) et suis rester 30 min a lui faire papouilles et douceur , a sautiller a coté d'elle au niveau du montoir , a la laisser venir pres de moi sur le tabouret, la confiance revient doucement , on a passé un super moment de complicité avant que atch' ne vienne faire irruption dans le rond de longe , (jalouxxxxxx No ) monsieur a décidé que lui aussi devait faire parti de la fete.... a tout péter (les fils ) "si je pousse ça tombe ? alors je pousse te je passe!!!!! hors de moi , j'ai sorti venise qui a ete géniale je me repette, et vu que monsieur etait là et que là , c'est pour bosser .... et bin on bosse , maintenant qu'il tourne (depuis 2 séances avec acharnement avec dodoll il a enfin compris!!!! et il est fière comme un pape!!!) sauf que ....... pale et bien il est sortit (quand il en a eu marre ) comme il est rentré ..... c'est a dire qu'il a tout defoncé!!!!!!!!!! pffff du steak , je vais en faire du steak de ce loulou....... Embarassed .... donc résultat des courses , je l'ignore , je ne fait plus attention a lui , malgré la recherche constante de câlin ....il arrêtera peu être de faire son malin ..... (bon entre nous c'est super dur , mais au moins c'est fafa et venise qui profite!!!!!)
voila le p'tit résumé de ces 2 derniers jour....

place aux photos....

merci atchoum de nous aider a seller c'est beaucoup plus simple avec ton aide .... pale

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=101&u=15939440]

hier super sceance avec atch aussi!!!! après avoir voulu virer la selle , il a joué au grand et en etait hyper fière comme a chaque fois!!!! bon je fait toujours un peu grande sur lui ... mais ça va pas duré... tongue

Choco

Féminin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 7:09

Très sympa tes poilus!

J'espère que Atchoum ne s'est pas blessé en défonçant le tout, quant à ta pepette c'est bien si l'incident de la veille ne l'a pas plus perturbé que ça.
dodoll
Modérateur

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 11:11

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 11:32

@choco .... ah non il ne c'est pas bléssé , il a de nouveau tout defoncé cette nuit!!!!! grrrr j'ai les nerfs..... ce soir on electrifie le rond de longe.... c'est le comble!!!Mad

bref sinon pour venise , elle est pas encore sereine mais avec le temps on va y arriver....
Choco

Féminin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 14:23

Ca risque de lui faire tout drôle à ton affreux.......

Sinon petite question: Comment organises-tu le travail de tes 2 loulous étant donné qu'ils sont pratiquement au même stade, à savoir le débourrage et le pré-débourrage?

Comment penses tu t'organiser par la suite une fois les 2 débourrés afin de pouvoir les travailler tous les 2 correctements?

Qu'en visages-tu avec?

Je me suis tjs demandé comment faisait les proprio ayant 2 chevaux surtt lorsqu'ils ont le même âge ou lorsqu'ils sont au même niveau de travail.

merci Smile
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 15:21

supers les photos ils sont magnifiques tes dadous bravo les filles (Dodoll inclue lol)
dodoll
Modérateur

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 15:35

lol merci muscade!

choco: pour répondre a ta question quand on a 2chevaux ben on prend plus de temps on les bosse l'un après l'autre il faut juste une bonne organisation et quand on est 2 propriétaire (comme winnie et moi) on peux s'aider c'est encore mieux!!!

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 15:43

et bin voila tout est dit!!!!

deja merci muscade!!!!

et sinon effectivement on est 2 donc on tourne , une fois ses chevaux , une fois les miens , et pour les loulous c'est chacun leur tour .... suaf quand atchoum a décider que lui ça serai en meme temps que venise!!!!!! grrrr

et puis mes p'tits loups on 9 mois d'écart donc venise va etre debourée a la selle , mais pour atch c'est juste de la découverte, mais vu qu'il est très demandeur bin on fait comme la grande en moins poussé !!!!!... c'est a dire que je ne bosserai pas en selle pour le moment .... je pose juste les fesses dessus histoire de flater son égo de "j'suis un grand moi aussi!!!!" mais je ne marche pas ..... voili voilou...et puis on prend le temps de s'occuper de chacun pour éviter la frustration ... meme mon vieux de 20 ans a le droit a son rond de longe.... Very Happy
dodoll
Modérateur

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 15:46

+1 +1 +1

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 19:55

Quel clown cette 'tchoumette alors ! Laughing

Trop la classe ton alezan ! mais je ne suis pas impartiale en disant ça ! j'adore les alezans.... I love you
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 20:11

ras le bol du clown ...averdose cette semaine .... ce soir monsieur est rentré et devinez quoi ???? rond de longe DE NOUVEAU defoncé !!!! du coup ça y est le jus est instalé... espéront que ça marche!!!!!

en se qui concerne l'alzane , c'est tout se que je ne voulais pas , alzan , une liste, des balzanes de grandes oreilles (desolé diego!!!) et un grande pépette ... mais bon les coups de coeur , ça ne s'explique pas !!!! .... et absolument aucun regret !!!! c'est ma grosse loulouttte d'amour!!!! Razz
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 20:22

I love you je craque pour les 2, et ta rouquine est splendide, une très belle tête j'adore sa liste
dodoll
Modérateur

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 20:27

Bravo atch !!!!!

quand je te dit que je suis bien contente qu'il sois pas a moi!!!! la sa se confirme....
siffler

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 6 Déc 2011 - 20:35

mdr...... je pense que tu aurrai été morte de rire quand il est rentré en pleine séannce dans le rond ..... alala .... mais bon , j'l'aime quand meme mon bébé d'amour... enfin ... pas aujourd'hui mais demain ça ira mieux!!! lol

c'est un peu comme idole , lui passe dessous .... et bin moi au milieu!!!!! Wink

merki muscade !!!! Wink
gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 7 Déc 2011 - 12:18

une petite visite de Tatie .....
allez courage les filles vous faites l' économie d'une salle de muscul !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   

mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant