Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
winnie

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mer 7 Déc 2011 - 17:59

coucou tatie!!!!!!!

c'est clair que pas besoin de salle de muscu!!!!! j'ai mal partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess26

Féminin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Sam 10 Déc 2011 - 19:42

!!!!

mais qu'il a changé Atch!!!

bravo ma winnie (et a toi aussi dodoll!!) vous assurez et en plus total look avec vos bottes roses et jaunes!!! moi je dis: ca c'est la grande class!!!

grosses bises a bientot les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-tribu-et-moi-26.skyblog.fr
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1824

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Dim 11 Déc 2011 - 13:15

moi je dis merci Decathlon!(moi j'en ai aussi en rose!)
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Dim 11 Déc 2011 - 23:49

lol merci ma jess!!!!
et pour les bottes ça pourrais etre sympa de faire sponsorisé les forumeuses avec des bottes de toute les couleurs de chez décath!!!
si vous etes sage demain je mets de photos avec les bottes a fleurs !!!!! parce'qu'aujourd'hui c'était dimanche et que dimanche , c'est bottes a fleurs.....
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 12 Déc 2011 - 15:06

oh ils sont trop craquand tes ptits loulous j'adore ils ont l'air tellement gentil mais coquin le ptit isabel
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 12 Déc 2011 - 21:47

hummmm oui très gentils Twisted Evil

non je rigole c'est des amours...... et effectivement le p'tit isabelle est le premier pour faire les conneries!!!!!! mais bon on les aime ces gros machins poilus!!!!! Laughing
Choco

Féminin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 19:35

Hey ne serait ce pas tes loulous qu'Alain travaille actuellement???
sabine

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 20:30

Oui choco, moi aussi je les ai vu sur le site d'Alain Smile ...j'aime beaucoup Atchoum !!
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 21:54

Super bon choix pour ton pépère je ne pensais pas qu'Alain vienne jusqu'à Romans ! je trouve effectivement son travail extra ...
sabine

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 22:08

Ah c'est pour ça qu'il m'a parlé de Romans ce matin, il y était cet après midi apparemment...donc à priori chez winnie !!!

C'est vrai qu'Alain a agrandi son rayon d'action de Romans dans la Drome, à Cavaillon dans le vaucluse et Uzès dans le Gard !!

C'est normal....la rançon de la gloire Very Happy
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 22:27

et oui les filles alain vient jusque là !!! et je l'en remercie du fond du coeur!!!! il fait juste un travail enorme !!! toujours dans la douceur et avec les mots qu'il faut !!!!
c'est quelqu’un qui est très a l'ecoute du couple (cheval et cavalier ) ... il est passionné et le transmet tellement bien !!! enfin quand j'aurai le temps je vous metterai d'autre photos!!!!( avec toundra on a du en faire 800 !!! lol )

cet apres midi etait une sceance magique (sabine si tu peux passer le message !!!;-) ) .....
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 22:32

keskil est beau cet alezan !!! un corps de rêve .... I love you
sabine

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 23:00

Pas de souci winnie, je transmettrai Very Happy ...mais tu sais que tu peux aussi aller sur son forum Very Happy

Ta jument est magnifique !!
winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 23:15

c'est normal diego , c'est une princesse!!!!!!

dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 23:18

trop bien ma poulette
j 'ai les boules de ne pas avoir pu venir

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 23:38

oui oui oui promis je m'inscrit dans la semaine!!! héhé!!!!!
allé quelques photos de mon poon's.....

winnie

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 23:39

c'est pas grave ma poulette la prochaine fois t'es là!!!!!! Twisted Evil
enfin j espère!!!!
Stella26

Féminin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Lun 2 Avr 2012 - 23:50

Cool tout ca! Il a l'air top ce Alain! Very Happy
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Mar 3 Avr 2012 - 10:23

Stella26 a écrit:
Cool tout ca! Il a l'air top ce Alain! Very Happy

Je confirme Laughing cela fait un petit moment que je vais sur son site en me disant que si un jour je redescendais dans le sud...au moins un point positif lol!
Et une association vraiment sympa une des membres m'a appelée pour me proposer son aide dans la recherche de mon home sweat home suite à mon annonce sur le site ...
Ta petite mère est vraiment superbe et ton poon's a une de ces bouilles !
Choco

Féminin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   Ven 27 Avr 2012 - 22:32

Contente que tout se passe bien pour vous! Et oui Alain et juste génial.

Tu as parfaitement raison, il est à l'écoute du couple et est très ouvert. Bref j'adhère à 100% et surtt j'ai la chance de le croiser régulièrement sur Montélimar et de papoter avec lui tongue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5   

mes amours de chevaux ...début de débourrage et pré débourrage pour les loulous... page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4