Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Particulier propose pension Bourg de Péage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CloHG

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Particulier propose pension Bourg de Péage   Lun 22 Juin 2009 - 13:21

bonjour,
Je cherche un cavalier sympa et soigneux qui veut mettre son cheval dans un cadre idylique : chez moi !
Je dispose de superbes instalations :prés, abri, box, carrière sable T** C*** de 20 x 40 m face au vercors.
J'habite à la sortie de Bourg de Péage, dans la campagne. J'ai déjà un cheval et un poney. Modalités et prix à définir ensemble. Votre compagnon sera soigné aux petits oignons, comme les miens (surveillance, calme, foin sans engrais ni pesticides.......).
Contactez moi au 06.30.91.83.20
Revenir en haut Aller en bas
CloHG

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Lun 22 Juin 2009 - 13:22

Oups, j'oubliais une petite photo :
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Lun 22 Juin 2009 - 16:04

haaaaa.....
trop beau la carrière !!!!!
c'est mortel ! pale affraid
CloHG

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Lun 22 Juin 2009 - 21:11

C'est vrai, elle est top : elle draine super bien, faut meme plutot l'arroser surtout des jours comme aujourd'hui ou y'a beaucoup de vent !
Et on monte face au Vercors. J'adore.... On est ici que depuis 1 an 1/2, la carrière a été finie en oct dernier, et la zone des chevaux c'est un vrai bonheur. Des fois on mange là bas car il fait plus chaud que devant la maison, et la vue est tellement belle..... !!!!!!! galop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Lun 22 Juin 2009 - 22:13

Sniiiif Sad
Dommage que j'habite pas près de chez toi,ça a l'air vraiment chouette,un petit paradis I love you

Edit :Oups,je crois que t'as photo a changé!!!
Cependant,très joli ce chaton! Razz
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mer 11 Aoû 2010 - 14:57

Bonjour, l'offre pour la pension est-elle toujours d'actualité?
gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: particlier propose   Ven 13 Aoû 2010 - 17:46

même pour un cheval a la retraite
j'ai une dame qui cherche plus sur Romans une pension DÉCLARÉE(siret,assurance,msa et facture avec TVA)
ete vous dans les clous pour elle?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Fanu

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 31 Aoû 2010 - 22:40

Je suis très intéressée.
Toujours disponible ?
Fanu

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 31 Aoû 2010 - 22:43

Je suis très intéressée.
Toujours disponible ?
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 31 Aoû 2010 - 22:54

essaie de la joindre par téléphone elle ne répond plus ici depuis quelques temps, elle est peut être très occupée ou plus d'internet, je ne sais pas, mais sa dernière visite date de mai...

CloHG

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 14 Sep 2010 - 15:29

Bonjour à tous et à toutes. Désolé pour le silence, mais des soucis de santé m'ont éloignée du forum.

J'ai eu un pensionnaire cheval, tout l'hiver, mais qui générait beaucoup de travail supplémentaire, et qui mangeait mes arbres. Donc avec mes soucis de santé, j'ai arrêté.
J'hésite à reprendre qq, mais ca dépend aussi de ce que vous cherchez. Appelez moi au 06.30.91.83.20, et promis je répond et on en discute !!!
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 14 Sep 2010 - 17:18

Ha Clo !
Bon retour parmi nous....
J'espère que tu es bien rétablie....

Je t'envoie un MP.
Stella26

Féminin Nombre de messages : 1416

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 28 Sep 2010 - 0:31

Et oui le pensionnaire, c'était moi! enfin plutôt mon cheval Cool

C'est vrai j'ai pas de chance j'ai un cheval qui mange les arbustes ... Rolling Eyes

Tes soucis à la main ont dû vraiment s'arranger si tu peux reprendre un autre pensionnaire ...

Réfléchis bien avant de reprendre quelqu'un car par définition un cheval supplémentaire génère du travail!

Dernière édition par Stella26 le Mer 29 Sep 2010 - 15:13, édité 1 fois
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 28 Sep 2010 - 21:58

Very Happy Coucou à ma nouvelle voisine de box (enfin celle de ma peste ! Very Happy ) et encore bienvenue !
je suis heureuse de voir que tu as le même état d'esprit que moi super ! je suis en train de me faire un programme de travail à pieds pour cet hiver...
je vais voir ma bestiole demain je te verrai ?? je vais essayer de remonter un peu je suis en arrêt depuis 2 semaines cause mal au dos...

Peut être à demain !

galop
dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 28 Sep 2010 - 22:15

salut stella
je suis aussi a l'ecurie of chen mes loulous son les 2 qui vive au parc le connemara et la trotteuse
j'aurai l'honneur de te rencontre demain je serai avec muscade
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dodollove.skyblog.com
gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: particlier propose   Mar 28 Sep 2010 - 22:29

les arbre mange c'est assez récurent comme problème avec les chevaux.
mais pour une pension déclarée il peut être note sur le contrat que ces dégâts sont en plus,comme les soins et d'autre choses.
c'est compris dans la RCP.
a moins qu'il n'y ai pas de contrat........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Stella26

Féminin Nombre de messages : 1416

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mer 29 Sep 2010 - 15:18

Muscade -> moi aussi bien contente d'avoir fait ta connaissance, que des gens sympas dans cette écurie!! Very Happy Very Happy
le boulot à pied j'adore comme tu as pu le constater, on pourra ptêtre les bosser ensemble
euh moi aussi faut que je remonte, beaucoup de soucis dans ma famille m'ont découragé ces derniers temps donc faut que je reprenne un peu

dodoll -> je crois que tu es la dernière que je ne connais pas donc à demain, pas de soucis Cool
CloHG

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   Mar 9 Nov 2010 - 14:09

gripoil a écrit:

les arbre mange c'est assez récurent comme problème avec les chevaux.
mais pour une pension déclarée il peut être note sur le contrat que ces dégâts sont en plus,comme les soins et d'autre choses.
c'est compris dans la RCP.
a moins qu'il n'y ai pas de contrat........

si si, il y avait un contrat. Mais expliques moi comment tu chiffres un arbre qui a surement 50 ans ou plus, voire plusieurs arbres, à remplacer.......c'est tellement énorme pour le pensionnaire qu'il vaut mieux arreter tout de suite les dégats.

Stella, contente de voir que tu vas bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit....
Tu n'es plus chez Odile ? Mes soucis de main ne vont pas franchement mieux, mais gagner quelques dizaines d'euros par mois pour payer le foin, ben ca fait hésiter.

Mais je n'hésite plus, donc Jequinoxe, s'il te plait, pourrais tu fermer ce post ? Je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Particulier propose pension Bourg de Péage   

Particulier propose pension Bourg de Péage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1