Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cchabal

cchabal


Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty19.05.11 19:14

Bonsoir,

Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans qui sera majeure cet été, je possède mon galop 6 depuis deux ans et monte à cheval depuis 13ans. J'attaque mes études supérieures l'année prochaine et j'aurais le temps de m'occuper d'un cheval c'est pourquoi je recherche un cheval à me faire confier à la rentrée 2011 (pr valorisation ou non et pr une durée d'un an ou deux ans) afin de progresser d'avantage, car progresser avec des chevaux de club devient compliqué. Je cherche un cheval polyvalent capable de sauter plus d'1 m car je souhaite présenter mon galop 7 l'année prochaine; Cependant je ne sort pas vraiment en compétition (quelques concours inter membres) même si je vais essayé d'en faire plus régulièrement l'année prochaine. J'ai aussi pas mal d'expérience dans les jeunes chevaux car j'ai passé 3/4 ans à prendre en main les jeunes chevaux de mon club. je monte au centre équestre les pialoux et le centre équestre dispose de nombreuses installations.
Contacter moi si vous souhaitez plus de renseignement ou si vous désirez vois des photos, je suis sérieuse et motivée!

J'étudie toutes propositions.

Cordialement,

Camille

Revenir en haut Aller en bas
syllas




Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty24.05.11 16:28

Tiens une camille... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
cchabal

cchabal


Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: ^^   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty24.05.11 19:04

ça va! Mais on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
syllas




Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty25.05.11 9:11

c'est triste, 20ans aux Pialoux, partie depuis à peine 3 ans et déjà oublié.... non je suis la proprio de Hippie
Revenir en haut Aller en bas
cchabal

cchabal


Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty25.05.11 13:07

Ah mais c'est caro? J'arrivais pas à deviner avec le pseudo "syllas" ^^ Comment tu vas? Tu montes ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shunkawakan

Shunkawakan


Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty25.05.11 13:50

Et votre conversation en MP, c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
cchabal

cchabal


Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty25.05.11 14:09

Bonne idée, je suis nouvelle je n'avais pas spécialement pensé à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
syllas




Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty25.05.11 20:49

Bien sûr, on va continuer en MP mais on peut quand même se dire bonjour non?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty25.05.11 21:03

syllas a écrit:
Bien sûr, on va continuer en MP mais on peut quand même se dire bonjour non?

Oui bien sur mais de cette manière on pollue rapidement les annonces qui ne sont ensuite plus lisibles.
Sinon vous pouvez aussi utiliser les sujets de vos présentations respectives
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty02.12.11 11:44

as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty
MessageSujet: Re: Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)   Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .
» Cavalière Galop 6 recherche cheval pour Juin
» cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine
» >> cavalière cherche cheval à travailler <<
» Cavalière de 15ans cherche cheval à s'occuper ou en dp (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane :: En demi pension / A monter-