Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Festival western à Indian's Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cchusa

cchusa

Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty26.08.11 20:02

au final j'y vais dimanche, j'essayerai de vous reetrouver dans la foule car je ne sais pas à quelle heure on y va aprem matin ? je devrai reconnaitre jequi !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty26.08.11 20:29

je devrais aussi te reconnaitre Wink tu viens avec les petits?
Moi j'aurai probablement une puce en écharpe et un blondinet qui cours partout!

Sha'

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty26.08.11 21:42

Moi je suis toute seule alors bon je viens peut être mais pas sur... =S
Ah ah sa nous avance bien sa hein ^^
cchusa

cchusa

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty27.08.11 21:24

je viens avec les 3 "grands" lol lana reste avec papa à la maison car trop galère pour moi de gérer les 4. c'est bien je verrai ta petite louloute et tongrand qui a dû bien changer ! rangez vos portables lol !! bon trève de plaisanteries, je ne pourrai pas manger avec vous car j'y serai avec mes amis maisje viendrai faire un tour !

Aujourd'hui j'y étais en solo, histoire de profiter vraiment et c'était bien sympa, bonne ambiance.... ça m'a bien plu !
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty27.08.11 21:33

Ok!
rangez aussi les lunettes de soleils LOL

A demain alors!

Shunkawakan

Shunkawakan

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty31.08.11 14:52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shunkawakan.fr
Stella26

Stella26

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty01.09.11 13:18

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi une coupe a été remise à un PSAR alors que il s'agissait d'un concours d'équitation western ?? Ne devront on pas valoriser le QH, cheval emblématique de l'EW ??? scratch scratch

Ou est la logique ?
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty01.09.11 16:02

@Stella26 a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi une coupe a été remise à un PSAR alors que il s'agissait d'un concours d'équitation western ?? Ne devront on pas valoriser le QH, cheval emblématique de l'EW ??? scratch scratch

Ou est la logique ?

Non mais dis donc toi ! raciste....
Chonchon une année il a eu "le prix de l'amitié"...ok c'était juste un chapeau lol !
mais quoi, y a pas que les zaméricains qui performent en western non mais ! Festival western à Indian's Vallée - Page 2 94744

Et je suppose que l'arabe en question vient d'un CE classique qui s'interesse à l'EW, donc des gens qui méritent de toute façon d'être encouragés....
Stella26

Stella26

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty01.09.11 17:29

Désolé DM tu n'as pas toute l'affaire en main ...

Je n'ai absolument rien pour les autres races je serais d'ailleurs bête, mon cheval est un joli croisé de prairie!
gripoil

gripoil

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty01.09.11 18:03

et oui il y a encore eu du petit mesquin .tu devrait savoir DM que le monde cavaliers westerneur Nord Dromois (en l'occurence)et l'annexe du pays des bisounours!!

nous avons propose une coupe pour le meilleur quarter(il semble que j'en eleve...)qui a ete refuse sous pretexte que tout ete prevu et que c'etait trop complexe de mettre un prix en plus.le lendemain un eleveur de Psar prime....

je repond a ce sujet sur le blog de Shunkawakan.

mais franchement je trouve cela d'un triste ce comportement,heureusement que sur d'autres points les remarques faites l'an dernier ont etes constructives!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty01.09.11 23:51

hi hi Gripoil, c'est sur que si le PSAr a eu la coupe du meilleur QH c'est un peu comique... Laughing
cchusa

cchusa

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty02.09.11 11:01

aller comprendre, rien contre le psar mais là j'ai trouvé très gonflé et pas fairplay !!!
Stella26

Stella26

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty02.09.11 13:18

On est donc bien d'accord!!
gripoil

gripoil

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty03.09.11 20:09

une reponse fort interresante de Mme Costechareyre est arrivée sur le blog de Shunkawakan.

Marion,MPW,je vous invite a en prendre connaissance......les autres aussi ....Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival western à Indian's Vallée   Festival western à Indian's Vallée - Page 2 Empty

Festival western à Indian's Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant