Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance

Garance


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty13.07.11 18:49

Je remonte le post, histoire de vider les derniers trucs qu'il me
reste et aussi d'éponger les factures ostéo et véto qui commencent à
devenir un peu trop fréquente silent

il me reste donc:
- mors aiguille en caoutchoux T 115 neuf et étiquetté: 5€


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Photo004fj


-licol poney rose+ longe : 2€


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Photo013r

- longe blanche (mousqueton très solide, assez longue, pas mal pour le travail à pied) : 3€


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Longe1


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Longe2


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Longe3n

- sous bandes en coton x2 : 1€

Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Photo024v

- chemise polaire séchante Norton bordeau T125 : 15€
Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. 2003411785_small_2
ce modèle : http://www.sellerie-equishop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2083709

- sangle cuir noir Time Rider T125 : 35€
voici le lien du modèle, mais la mienne est noire :
http://www.cheval-shop.com/boutique/1558-1189-large/product-1558.jpg


- sangle courte Podium néoprène T55cm: 22€

Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Photo021pl


Dernière édition par Garance le 04.02.12 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty13.07.11 22:23

[quote="Garance"]Hello tout le monde,

Cause arrêt je vide à peu près tout ce que j'ai et qui ne me sert plus, en voici une grande partie, le reste viendra peut être plus tard quand j'en aurais enlevé un peu!

Je suis située à Hostun, mais je suis très souvent à Romans sur Isère pour s'arranger pour une remise en main propre, sinon à voir!

Voici donc la liste, demandez moi si vous voulez plus d'infos ^^




- mors de filet simple, T 115 : 2€


Spoiler:


-licol éthologique de monte noir : 15€


Spoiler:



Je serai bien intéressée par ces 2 articles
Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. 511835
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty14.07.11 7:50

y a pas de soucis, on doit pouvoir s'arranger pour une remise en main propre non on n'est pas si loin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty16.07.11 20:31

Sms envoyé Garance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty21.07.11 9:20

Merci Garance, le mors va niquel a ma juju Very Happy Elle en est ravie et ne se défend plus du mors !

Impec Merci
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty21.07.11 13:10

intéressée par le surfaix, on se voit à l'occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty21.07.11 14:11

Schaaman a écrit:
Merci Garance, le mors va niquel a ma juju Very Happy Elle en est ravie et ne se défend plus du mors !

Impec Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. 856615

Super, contente que ça lui aille Wink


marizette: je te tiens au courant, mais à priori je vais refiler le surfaix à une copine qui me l'a demandé (enfin si tu veux y jeter un coup d'oeil, il est dans l'écurie à 10 mètres de chez toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty29.01.12 22:19

un ptit up Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. 511835
Revenir en haut Aller en bas
despierre

despierre


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty30.01.12 7:52

ton licol en corde ira a une jument d'1m55 ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty30.01.12 10:18

Oui je pense, il est réglable avec le noeud, c'est un taille cheval unique!
Si la jument a une tête "normale" je pense que c'est bon Wink Moi il fait un chouille grand sur ma crevette (1,47m)
Revenir en haut Aller en bas
despierre

despierre


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty30.01.12 13:58

ok alors ça m'interresse ! j'habite à st jean donc pas loin d'hostun. je peux passer samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty30.01.12 17:38

Oui samedi je suis là, je t'envoie un mp avec mon portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline38




Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty10.03.12 11:54

salut

je serais intéressée par le mors à aiguille caoutchouc à 5€

est il toujours dispo?

si oui ça ferait combien avec les frais de prot stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty
MessageSujet: Re: Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..   Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste mors aiguille, licol et longe, sangle Time Rider, polaire séchante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» divers matériel : mors aiguille caoutchouc, protec cross, filets, licol bride...
» matériels divers, étriers neufs, sangle, licol + longe...
» Vend chemise séchante 115cm neuve jamais servie
» Vends protect., sangle, mors etc...
» Vends sangle, guêtres, mors etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Matériel cheval et cavalier-