Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Repas des Cavaliers de la Drôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty23.08.11 15:03

en fait je me demande si ca ne serait pas pratique de se retrouver au bord de la carrière pour la finale

Mesokee

Mesokee

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty24.08.11 13:21

Mauvaise nouvelle... Nacre est malade, le véto est passé hier car elle tousse et respire très mal. Elle est allergique à la poussière de foin et n'était pas loin de l'emphysème pulmonaire Shocked.
Du coup piqures de cortisone et inhalations si ca va toujours pas mieux.

Je ne serai donc pas présente à indian's vallée cette année Sad

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty24.08.11 13:52

bon rétablissement à ta belle!
des festivals il y en aura des tas d'autres, la santé de nacre, elle, est unique!

Mesokee

Mesokee

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty24.08.11 22:25

Oui c'est ce que je me dis t'inquiète elle passe avant toute choses^^ mais dégoutée dans le sens où elle va pas bien Sad

Je serai au prochain indian's^^
lamarie693

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty25.08.11 19:13

Pauvre Nacre Mad , elle va mieux? J'ai pas pu monter aujourd'hui..
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty26.08.11 9:08

Jequi moi je ne penses pas monter à Indian's ce week end mais si jamais je prends un coup de speed dimanche je t'appelle pour me joindre à vous!
Bon pique nique à tous!
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty26.08.11 13:58

Ok pas de souci!

Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty26.08.11 14:07

Bon alors il reste quelques jours pour s'organiser mais si j'ai bien suivi a priori seront présents :

- Garance, (bien reçu ton sms)
- salamandre86, (je t'envoi un MP)
- Jéquinoxe
- gripoil (peut-être)

Reste une incertitude pour moi, la météo, si le mauvais temps s'invite à la fête je ne pense pas que je viendrai, trop galère avec deux enfants en bas âge.

Tenez-moi au courant s'il y a changement de programme.

Si d'autres sont intéressés il n'est pas trop tard!

winnie

winnie

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty26.08.11 19:30

je pense passer aussi mais ne sais pas du tout a quelle heure!!!!j'éspère avant midi!!!! ....
dodoll
Modérateur
dodoll

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty26.08.11 20:37

j'espere aussi pour toi que je te bouffe pas ta matinée!!

winnie

winnie

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty26.08.11 21:37

pfffff t'es nul Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 940872 ...... la priorité c'est toi , idole et Siara.... le reste on verra si le temps le permet!!!!! Laughing
dodoll
Modérateur
dodoll

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty26.08.11 21:45

oui mes bon quand même j'espere pas i passer la matinée lol

Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty27.08.11 20:40

Tel transmis à tout le monde!
Bonne soirée et à demain!

cchusa

cchusa

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty27.08.11 21:28

bisous bisous à demain Wink
Mesokee

Mesokee

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty29.08.11 10:44

Alors je veux le résumé!!!!!!!!!!!!! ^^
La compèt s'est bien passée? Surprised
gripoil

gripoil

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty29.08.11 11:39

joker
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty29.08.11 12:52

un bid total, piquenique annulé!
Je tenterai d'être moins mauvaise la prochaine fois Wink

Pour la compèt je n'ai vu qu'un bout du reining et comme je n'y connais rien... joker aussi!

gripoil

gripoil

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty29.08.11 15:18

ce n'est pas un probleme propre a toi Jequi,mais les concours de circonstances.

cote organisation je pense que tu est assez au top(d'ailleur si tu donnes des cours...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty29.08.11 21:03

Bon alors ? celles qui y étaient....y avait du monde ? de belles prestations ? Une bonne ambiance ? une bonne carrière ?

dites moi que non ça me fera moins regretter de ne pas avoir pu y aller !

lol!
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty29.08.11 22:06

Moi j'ai bien aimé l'animation line dance et le petit cowboy aussi! Il a voulu danser avec maman c'était pliant et à la maison il a fallu recommencer. lol!

Et les boutiques, comme d'hab, il faut les supprimer sinon c'est le porte feuille qui en prend un coup ...

Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty30.08.11 1:18

@gripoil a écrit:
ce n'est pas un probleme propre a toi Jequi,mais les concours de circonstances.

cote organisation je pense que tu est assez au top(d'ailleur si tu donnes des cours...)

pas si top que ça mais merci quand même pour le petit mot

cchusa

cchusa

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty30.08.11 10:44

L'ambiance a été sympa, les concours bien à voir par contre les résultats franchement décevant, on a senti que l'impartialité des juges n'était pas au rdv !! Les stands pas mis les pieds, tout dépensé à st agrève lol !!

Bilan j'ai bien aimé et l'année prochaine je fais le trail du coup !!! bon va falloir bien travailler cette année lol !
cchusa

cchusa

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty30.08.11 10:46

jequi encore désolée pour le repas du midi, je n'ai même pas pu te revoir après car j'ai eu un souci avec erine et je suis partie avant le spectacle.
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty30.08.11 14:52

@cchusa a écrit:
L'ambiance a été sympa, les concours bien à voir par contre les résultats franchement décevant, on a senti que l'impartialité des juges n'était pas au rdv !! Les stands pas mis les pieds, tout dépensé à st agrève lol !!

Bilan j'ai bien aimé et l'année prochaine je fais le trail du coup !!! bon va falloir bien travailler cette année lol !

Si tu fais le trail, normalement tu dois faire aussi deux autres épreuves (3 épreuves obligatoires). Mais comme c'est juste pour le fun c'est pas bien grave ! Au pire tu fais comme Chonchon, la vitesse au trot !

Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 529533 Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 529533 Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 529533 chevalier3 cheval5

lol!
marizette
Modérateur
marizette

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty30.08.11 15:18

@DiegoMulot a écrit:
@cchusa a écrit:

Si tu fais le trail, normalement tu dois faire aussi deux autres épreuves (3 épreuves obligatoires). Mais comme c'est juste pour le fun c'est pas bien grave ! Au pire tu fais comme Chonchon, la vitesse au trot !

Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 529533 Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 529533 Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 529533 chevalier3 cheval5

lol!
c'est donc ca le TGV?
Trot Grande Vitesse lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 2 Empty

Repas des Cavaliers de la Drôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant