Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Repas des Cavaliers de la Drôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gripoil

gripoil

Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty30.08.11 16:02

diego tu veux vraiment savoir??

j'avais fait Joker mais si tu veux retourner le couteau dans la plaie..

infrastructures :top

chevaux stationnés loin du public.

carrieres un peu humide apres l'orage ,mais sans cailloux,sable bien travaille.

7 youth.

adultes peu nombreux ,mais Armand ,MP,John.

trail:accessible et formateurs commes ceux que MP faisaient.

barrel:les cellules tres proches des tonneaux

pole:idem

reining:meme patern que l'an dernier...(bien que...)

ce qui prouve que des critiques justes peuvent faire evoluer certaines choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
cchusa

cchusa

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty30.08.11 18:59

à priori on peut faire qu'une seule épreuve puisque une copine à moi n'a fait que le barrel, bon je vais mieux me renseigner car pour les épreuves de vitesse, ça ne me dit rien du tout même au trot !
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty30.08.11 19:03

@marizette a écrit:
@DiegoMulot a écrit:
@cchusa a écrit:
L'ambiance a été sympa, les concours bien à voir par contre les résultats franchement décevant, on a senti que l'impartialité des juges n'était pas au rdv !! Les stands pas mis les pieds, tout dépensé à st agrève lol !!

Bilan j'ai bien aimé et l'année prochaine je fais le trail du coup !!! bon va falloir bien travailler cette année lol !

Si tu fais le trail, normalement tu dois faire aussi deux autres épreuves (3 épreuves obligatoires). Mais comme c'est juste pour le fun c'est pas bien grave ! Au pire tu fais comme Chonchon, la vitesse au trot !

Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 529533 Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 529533 Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 529533 chevalier3 cheval5

lol!
c'est donc ca le TGV?
Trot Grande Vitesse lol!

Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 636385 moqueur Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 802764
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty30.08.11 19:07

@gripoil a écrit:
diego tu veux vraiment savoir??

j'avais fait Joker mais si tu veux retourner le couteau dans la plaie..

infrastructures :top

chevaux stationnés loin du public.

carrieres un peu humide apres l'orage ,mais sans cailloux,sable bien travaille.

7 youth.

adultes peu nombreux ,mais Armand ,MP,John.

trail:accessible et formateurs commes ceux que MP faisaient.

barrel:les cellules tres proches des tonneaux

pole:idem

reining:meme patern que l'an dernier...(bien que...)

ce qui prouve que des critiques justes peuvent faire evoluer certaines choses.....

Ha génial !
En fait ça s'améliore donc....
Paske je me souviens d'un trail une année (justement où ils y avait plein de cavaliers randonneurs inscrits) qui était digne d'un show Open !!! En particulier un galop/stop dans le carré, qu'un brave cheval avait essayé de sauter d'une traite, pauvre biquet !!! Laughing

gripoil

gripoil

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty31.08.11 10:33

amelioration....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Shunkawakan

Shunkawakan

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty31.08.11 12:29

Critique en fin de semaine sur mon blog Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shunkawakan.fr
marizette
Modérateur
marizette

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty31.08.11 12:40

@Shunkawakan a écrit:
Critique en fin de semaine sur mon blog Cool

Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 466948
Shunkawakan

Shunkawakan

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty31.08.11 14:53

Dernière édition par Shunkawakan le 31.08.11 15:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shunkawakan.fr
cchusa

cchusa

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty31.08.11 15:16

je viens de les lire. J'ai un oeil plus amateur que toi mais d'accord pour les concours. pour les juges, manque d'impartialité pour moi, ça reste un avis perso. Pour le monde je ne peux pas dire c'était ma 1ère année mais pour l'ambiance j'ai trouvé ça assez convivial surtout par rapport à ce que j'ai entendu sur l'année passée. les restos et stand je ne m'y suis pas attardée mais bon les mêmes que chaque année.....

Bon bilan tout de même pour une randonneuse qui n'y connais pas grand chose !
Garance

Garance

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty31.08.11 18:23

j'ai lu en speed l'article, tant mieux si il y a de l'amélioration Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 511835

Pour ma part, j'ai juste fait un passage en coup de vente le dimanche d'à peine 1h,
désolé aussi Jéqui pour le pique nique, avec ma jument à soigner toutes les deux heures, impossible pour moi de m'absenter Embarassed
Enfin si tu souhaites organiser une petite rencontre (si certains d'entre vous vont au salon genre équita??) en s'y prenant un peu à l'avance j'espère être de la partie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers de la Drôme   Repas des Cavaliers de la Drôme - Page 3 Empty

Repas des Cavaliers de la Drôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3