Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Puech




Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty16.09.11 12:20

    Bonjour !

    Le centre équestre de Buis les Baronnies qui vient de changer de gérants fait une fête du cheval dimanche prochain, familiale, avec barbecue le midi il me semble ! Le matin, il y aura un défilé dans le village (j'en ferais partie avec mon père) et l'aprés midi de petits démonstrations/spectacles, si j'ai bien compris. Je fais un spectacle de travail en liberté avec mon ibérique !


Dernière édition par Julie Puech le 19.09.11 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty16.09.11 12:31

Date ajoutée au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Julie Puech




Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty19.09.11 21:39

    c'était vraiment une super journée !
    Un chouette défilé, 22 chevaux ! Des cavaliers déguisés, une super ambiance ! L'aprèm des jeux, concours de barrel racing, p'tit concours de CSO, démo de longues rênes, un sketch, et ma démo de travail à pied avec Hizan, mais l'pauv' vieux avait déjà beaucoup bossé toute la journée, pas très motivé ... et moi aussi j'étais crevée Laughing

    Je vous mets quelques photos prises par mon ^père, quand même Razz


    La première :
    Nous sommes affirmatifs ... en ce jour, dimanche 18 septembre, fête nationale du cheval, 17h38, Hizan, de son vrai nom, Serapio II, 7 ans, 1m68 et toutes ses dents ... a tenté de ROULER UNE PELLE à un pauvre shetland sans défense ... Razz

    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4321q

    La deuxième :
    " Monsieur Hizan, assis ! Mais veuillez vous tenir droit ! Bien. Avez-vous fait vos devoirs ? " Very Happy

    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4392x

    Et la troisième car j'le trouve beau gosse quand même mon grisou, même tout crado (j'suis un peu gateau sur les bords :$ ) :
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4421wq

    4.
    Hizan en mode " okilémonshet ? " ! Il en est tombé amoureux, c'pas possible !
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4270c

    5.
    Et quand le shet revient, du coup, il le snobait et a réussis à ouvrir tout les loquets de la porte du box du haut et celle du bas ... je remettais en place mais il avait pigé le truc, en 30 sec (on l'a chronométré ...) il avait de nouveau tout ouvert alors que c'était la première fois qu'il se retrouvait attaché devant ces boxs ... il est pas possible ^^"
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4300wv

    6.
    Croise patounes ! Maintenant j'ai besoin juste de dire croise et de croiser mes jambes !
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4377sm

    7.
    Tiens ? Une carpette ? Par contre, normalement je m'assois et m'allonge dessus, mais là, j'ai pas osé avec les applaudissements et l'animation autour, qu'il ait peur de quelque chose x).
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4390v

    8.
    J'adore sa tête de chameau quand il se relève pour se mettre au assis !
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4391ke

    Alors pour ces 4 clichés, c'est quand je lui demande de faire la pirouette au galop ... regardez j'trouve qu'il a bien le postérieur sous lui, une belle élévation devant ... encore un peu à améliorer mais j'suis happy pour un truc appris la semaine dernière ! Very Happy
    9.
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4404d

    10.
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4405k

    11.
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4406g

    12.
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4407w

    13.
    Trot espagnol ! ça faisait très longtemps que je lui avais pas demandé vu que j'avais pas le droit de courir ces derniers temps x) mais faudrait que je reprenne ça au licol pour plus le rassembler et aller vers un passage !
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4416ke

    14.
    Encore Trot espagnol ... mais Hizan, ouvres les yeux si tu veux voir devant XD
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4428st

    15.
    Cabré tout pourris sur c'te photo, mais j'aime bien, on voit les montagnes ^^
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4430l

    16.
    Je demande le salut ...
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4431v

    17.
    ... et hop monsieur en salut, maintenant, il peut rester quasi une minute comme ça, il attend le signal ! j'peux mettre ma main sur la croupe, passer derrière, saluer les gens, il attend ! Smile
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4434b

    18.
    Deux photos de pas espagnol, mais suis déçue mon père a galéré à prendre la photo au moment où il a l'antérieur en haut x)
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4435m

    19.
    Non, non, il n'est pas crade, c'est un effet d'optique XD
    Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Img4446w

Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Stella26

Stella26


Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty19.09.11 21:54

Wooo comme à chaque fois je suis ébahie par tout ce travail avec ton cheval!



Un seul mot: BRAVO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty20.09.11 7:26

Magnifique!
Comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
spirit26

spirit26


Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty20.09.11 10:26

c'est vraiment genial!surtout quand on pense à la quantité de boulot que ca represente!chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
argentina

argentina


Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty21.09.11 13:29

C'est magnifique ce que tu arrives à faire avec ton cheval.

BRAVO A VOUS DEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty21.09.11 21:38

suis très PRE donc forcement conquise !!
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty22.09.11 12:08

tres PRE....depuis que j'en ai un au travail,je suis moins convaincu...lol!



adorable certe,mais complex ,instable dans le travail ,bref vive le quarter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Julie Puech




Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty23.09.11 16:54

    Merci beaucoup à tous !
    Bon pour la démo, louloup était pas des masses motivé étant donné qu'on avait déjà fait un défilé le matin, des jeux l'aprèm, avec barrel et concours de CSO ... un peu marre le pauvr' Hizan Laughing

    Gripoil, après tout dépend le cheval ! Personnellement, j'ai rarement un cheval aussi stable dans son travail qu'Hizan. Autant on peu ne pas le monter pendant plus d'un mois, et quand on le remonte, faire une séance extraordinaire avec un cheval très à l'écoute. Il n'a jamais de sautes d'humeur et est toujours bien au boulot (bon son caractère, et il est très très fin !).
    Complexe, je ne peux le nier car Hizan au dressage monté (et même à pied) demande beaucoup de doigté, des aides très légères, et surtout, surtout, ne jamais le bloquer entre jambes et mains ... sinon, il monte en pression très rapidement. Ce qui ne m'empêche pas de travailler le dressage basse école en cordelette, sans selle, sans rien ! Razz
    Bref, vive le PRE What a Face J'rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty
MessageSujet: Re: Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)   Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FETE DU CHEVAL
» FETE DU CHEVAL
» Fête du Cheval - Chabeuil
» Fete du cheval de trait à Peaugre
» Fête du cheval arabe aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-