Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gripoil

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   16.10.11 19:19

lmoi je ne pari pas sur l'avenir.Surprised

froid:que se cache derrier ce mot:arreactif,detendu ,perplex, ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   16.10.11 19:43

Edit : suppression

Dernière édition par Kalizaza le 09.11.11 0:58, édité 1 fois
Sha'

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   17.10.11 20:39

En tout cas elle es superbe...

Si je pouvais...

J'adore ces typé paint !!

Raaaahh, aller elle trouvera vite une bonne famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   17.10.11 20:53

Dernière édition par Kalizaza le 09.11.11 0:59, édité 1 fois
Choco

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   20.10.11 20:49

Super le travail que tu réalises avec elle.

Et je te comprends à 100% sur son attitude, Choco est exactement pareil! Le jour où je suis montée dessus soit fin Sept, il n'a à aucun moment réagit, n'a pas donne un signe de mécontentement. Limite c'était normal pour lui de m'avoir sur son dos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   20.10.11 22:02

Dernière édition par Kalizaza le 09.11.11 0:57, édité 1 fois
Sha'

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   21.10.11 10:23

Elle est beeeeeelllllleee !!

Et pourtant je suis pas trop alezan même en pie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   25.10.11 17:40

zippco

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   25.10.11 19:45

si j'avais les moyen et l'espace... enfin j'espere qu'elle trouveras un nouveau foyer elle as l'aire d'être une vrais perle au comportement.J'avou avoir aussi bien bavé en voyant le superbe Frison sur 3 des photos!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   08.11.11 14:51

Choco

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   08.11.11 18:38

Sympa la petite tâche blanche en forme de cheval sautant!

Une vraie jument d'indien lol!
DiegoMulot

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   08.11.11 19:32

Kalizaza a écrit:
Des news de la belle, toujours la patate, un petit changement de pré pour lui permettre de se gaver d'herbe.

De l'herbe ?
où tu vois de l'herbe ?

Ca serait pas mieux de la vermifuger et de lui donner des compléments pour poulain ?
Je sais bien que quand on vend des chevaux on n'aime pas que ça vous coûte de trop mais y a quand meme un minimum à respecter non ?
marizette
Modérateur

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   08.11.11 19:57

+1 avec DM, elle parait presque un an de moins que son âge Wink
perso, si je suis acheteuse, je passe mon chemin, je ne prend pas le risque d'acheter un poulain qui a été carencé (je paye assez cher avec mon vieux, élevé à l'herbe, parce qu'à l'époque, je ne savais pas...)
Un peu remplumée, elle serait plus harmonieuse, et les photos seraient plus vendeuses

un article intéressant
nourrir à l'herbe?
DiegoMulot

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   09.11.11 0:24

@marizette a écrit:
+1 avec DM, elle parait presque un an de moins que son âge Wink
perso, si je suis acheteuse, je passe mon chemin, je ne prend pas le risque d'acheter un poulain qui a été carencé (je paye assez cher avec mon vieux, élevé à l'herbe, parce qu'à l'époque, je ne savais pas...)
Un peu remplumée, elle serait plus harmonieuse, et les photos seraient plus vendeuses

un article intéressant
nourrir à l'herbe?

+1

et merci pour le lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   09.11.11 0:56

De toute façon, dès qu'il y a des posts de votre part, c'est pour ce genre de commentaires inutiles, c'est facile les forums pour ça.

De l'herbe, ben oui, il y en a, mais effectivement pas la ou ils passent la moitié de leur journées, avec crottins et piétinement. La moitié du parc est en herbe grasse, contrairement à celle des photos.

La pouliche a été vermifugée il y a 3jours après visite du véto. Qui m'a d'ailleurs dit qu'elle était bien pour son age, contrairement a plein de poulains trop gras. Et non ce n'est pas un véto qui n'y connait rien, il vient d'une clinique équine connue. ET j'avais moi même évoqué le fait que je la trouvais maigrichonne, sur ce même forum, alors facile de me faire passer pour un bourreau sans scrupules.
Je veux bien que la mode soit au QH qui ressemblent à des vaches à viandes et aux poulains rond comme des barriques, mais bon.

Vous n'avez vraiment que ça a faire ? Si elle ne vous plait pas, passez vous de commentaires. Vous ne l'avez même pas vue en vrai. Vous vous basez sur des photos, et vous jugez sur un entretien sans rien savoir.

Surtout que vous prétendez vouloir le meilleur pour les chevaux et donner de bons conseils, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de rajouter des remarques désobligeantes, basées sur du vides, et totalement déplacées.
Si vous vouliez vraiment qu'on vous écoute, et nous conseiller, prenez y vous autrement, et oui je sais que l'excuse "moi je dis ce que je pense, pas ma faute si les autres le prennent mal et n'aime pas la critique" à bon dos, facile a sortir, mais tellement minable.

Je dis cela surtout pour DM, Marizette, ta façon est bien plus sociale et cohérente, et m'aurait permis de répondre en toute gentillesse, avec les explications qui vont avec.

Pour les frais chère madame DM, j'en suis à 1800 euros entre le rachat, les visites véto et les soins, alors franchement, ton role de lanceuses de piques à deux balle, tu te le gardes, car tu ne sais faire que ça, et les echos que j'ai sur tes propres chevaux ne sont pas mieux que tout ce que tu peux reprocher aux autres. Mais moi j'ai la décence de ne pas juger sans connaitre, quoiqu'on me dise et quoique je puisse voir sur les forums.

J'allais demander au modérateur de faire le ménage, mais à quoi bon ? Je vais juste supprimer ma vente ici, car de toute façon, elle ne sera surement pas vendue par ce biais, et ras la casquette de devoir m'expliquer ou me justifier sur de telles méchancetés gratuites.

A bon entendeur, salut.

Jéquinoxe
Admin

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   09.11.11 12:49

oulala les filles, mais qu'est-ce que je vais faire de vous!...

Manisfestement il y a une incompatibilité d'humeur entre vous... contact MP pour en discuter

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   09.11.11 19:03

Jequi tu sais bien que je ne suis pas si gentille que toi....je n'ai pas le pardon facile et de plus je deteste l'hypocrisie, le mensonge, et les choses qui ne sont pas faites dans les règles.

fin du chapitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros   

Pouliche 2ans et demi, ONC pie overo 1500 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2