Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trompetteduc

trompetteduc


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty19.10.11 10:47

A Vendre : LOISIR OU ÉLEVAGE

Magnifique jument Bai Pie Tobiano + 1,60m

Typée anglo, avec une très jolie tête. ONC Gentille et proche de l'homme
Nina à 10 ans elle à fait 3 superbes pouliches. Une très bonne mère avec ses poulains.
Nina est très attentive conviendrai pour un cavalier confirmé, quelqu'un qui veux établir un bon lien en la travaillant un peu.Elle ne demande que ça !
Vous pouvez venir l'essayer dans le nord Isère (code postal : 38260) RDV par MP

2400€ : Prix à discuter !!!

voir vidéo : http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t9942-magnifique-jument-bai-pie-tobiano-pour-loisir-ou-elevage#245885

voir photos profil ....... car pas autorisé pour l'instant, je suis nouvelle sur le forum Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 466948Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 5894_1207718597319_1359301274_30576499_1573821_n


Dernière édition par trompetteduc le 29.10.11 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty19.10.11 12:36

oulala, ça va pas du tout ça, il faut que je vérifie les paramétrage je ne veux pas de limite sur les photos.
Après vérification l'option est normalement désactivée. Elle vaut pour les images et les liens. C'est bizarre que tu aies pu mettre le lien des CDI mais pas le lien de la photo...
Je t'envoie un MP quand j'aurai trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
trompetteduc

trompetteduc


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty19.10.11 18:43

Very Happy oui merci c'est très sympa ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty19.10.11 20:06

Elle est super belle!!

Je vois que tu as un peu les mêmes soucis avec la tienne que moi avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
trompetteduc

trompetteduc


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty19.10.11 20:27

Pour moi c'est dur dur car un vrai coup de coeur, mais malheureusement je n'est pas le temps, ni les compétence pour la bossé... Elle est bossé par des pro car comme ça je sais qu'elle ne reste pas dans le pré toute la journée
J'ai quatre filles à bas âge qui me prennent beaucoup de temps.... Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 246822 Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 841656

En tout qu'à j'espère vraiment que Nina trouvera une bonne famille, car elle est super gentille !

Comment s'appelle ton loulou et quel est ton soucis avec lui ?? Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 138457 Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 222246
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty19.10.11 20:37

C'est un cheval qui demande quelqu'un de rassurant et super confiant, surtout pas stressée et pas non plus colérique! Enfin je pense que pas mal de chevaux sont comme ca mais chez lui c'est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
trompetteduc

trompetteduc


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty20.10.11 2:01

Very Happy ben oui c'est tout à fait ça ! Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 802764 c'est moi tout craché, la fille super confiante..... bonne journée chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty27.10.11 7:32

tu as retenté de mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Junon

Junon


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty28.10.11 21:35

elle aussi c'est une bombe!!! mais comme toujours je n'ai pas gagné au loto du coup ben.. ...je peux juste continuer à baver lol
Revenir en haut Aller en bas
trompetteduc

trompetteduc


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty29.10.11 1:22

non je n'y arrive pas à mettre des photos, regarde sur les cavaliers de l'isere la il y à photos et vidéo !!!
Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage 466948
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty29.10.11 8:21

peux-tu me dire ce qui se passe parce que d'autres membres postent et j'aimerais résoudre le problème s'il est technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
trompetteduc

trompetteduc


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty29.10.11 12:48

je ne sais pas me servir du "imac de chez apple" copier coller je sais pas faire je sais juste glisser donc ça fonctionne pas ! la souris n'est pas comme les PC je fais juste connaissance avec .... No je suis nullll je sais ! le problème viens de moi pas du site Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty29.10.11 21:19

on continue en MP je peux peut être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty03.06.12 15:53

Toujours d'actu?

Si oui tu as la possibilité de partager ton annonce sur le groupe FaceBook des Cavaliers de la Drôme.
Pour en savoir plus : http://www.cavaliersdeladrome.com/t2196-les-cavaliers-de-la-drome-sur-facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage   Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique jument bai pie tobiano pour loisir ou élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VENDS JUMENT OI, 16 ANS, 1M63, IDEAL LOISIR TREC RANDO
» Poulain cheval pour CSO, loisir, CCE etc...
» Cherche nouvelle famille pour vielle jument
» A vendre Etalon Arabe 7ans, adorable, pour loisirs/elevage (69)
» cherche cavaliere pour jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-