Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montoirs et autres astuces pour préserver le dos des nos chevaux et ménager nos articulations rouillées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pareo

Féminin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Montoirs et autres astuces pour préserver le dos des nos chevaux et ménager nos articulations rouillées...    Mar 31 Jan 2012 - 20:28

punaize c'est super ce que tu as mis Jequi,c'est très instructif!!!! finalement ça donne plus trop envie d'acheter de l'occasion ! c'est vrai qu'il y a certains points auquel je n'accorderai pas forcément d'attention ! du moins pas autant que ce qu'il faudrait !! finalement c'est vraiment indispensable le montoir !!la preuve........
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: Montoirs et autres astuces pour préserver le dos des nos chevaux et ménager nos articulations rouillées...    Mar 31 Jan 2012 - 21:19

merci à Elfik pour son blog!
parcours le dans son intégralité, j'y ai appris pleins de choses...

sabine

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Montoirs et autres astuces pour préserver le dos des nos chevaux et ménager nos articulations rouillées...    Mar 31 Jan 2012 - 21:47

Bon, alors pour l'extérieur, tout comme vous tous...je cherche les talus, les troncs, les grosses pierres...bref, parfois il faut marcher un peu pour trouver l'endroit idéal...mais bon on y arrive toujours !!

Sinon, pour monter dans ma carrière et bien....j'en suis pas très fière Embarassed mais j'ai "trouvé" Wink lors de travaux routiers près de chez moi, un séparateur de voie dans ce style ...

Elfik

Féminin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Montoirs et autres astuces pour préserver le dos des nos chevaux et ménager nos articulations rouillées...    Mer 1 Fév 2012 - 9:48

Jequi pour le link

A venir sur le blog : pourquoi il ne faut pas monter en selle anglaise en jean!
Voir le profil de l'utilisateur http://ubisnobilis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montoirs et autres astuces pour préserver le dos des nos chevaux et ménager nos articulations rouillées...    

Montoirs et autres astuces pour préserver le dos des nos chevaux et ménager nos articulations rouillées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2