Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coup de geule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 2:15

Bonsoir,ce qu'il serait bien de dire et de faire serait de rester courtois,de répondre sans s'énerver et de garder la tete froide,mais il y a un monde entre ce que l'on désire faire et ce que l'on fait,certains réussissent,d'autres non.Bien souvent la personne qui vous agresse sera sourde à vos arguments.Dans ce cas la maitrise de soi est très difficile,et malheureusement on en arrive à se comporter de manière agressive.Mais l'idéal est d'arriver à ignorer l'agresseur,ceux qui y arrivent sont très sages. Bonne soirée et bonne continuation a vous tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 11:30

Franchement prendre un poney à des gamines qui n'ont pas encore passé la puberté (donc rien ne dit qu'elles aimeront le cheval au moment ou les garçons rentrent dans leur vie) avec une mère qui ne connait pas grand chose, sans vraiment de capacité d’accueil propre est un acte risqué. Que deviendra le poney si tout le monde le délaisse ? Oh bien sur, ce n'est même pas concevable aujourd'hui ...
Une personne sage opterait plutôt pour un poney confié ou une demi-pension... enfin dans un premier temps.

Franchement prendre un poney à des gamines qui n'ont pas encore passé la puberté (donc rien ne dit qu'elles aimeront le cheval au moment ou les garçons rentrent dans leur vie) avec une mère qui ne connait pas grand chose, sans vraiment de capacité d’accueil propre est un acte risqué. Que deviendra le poney si tout le monde le délaisse ? Oh bien sur, ce n'est même pas concevable aujourd'hui ...
Une personne sage opterait plutôt pour un poney confié ou une demi-pension... enfin dans un premier temps.

T'embête pas élevage de cozance, en plus du manque de réflexion, il y a une absence totale de remise en question Embarassed
cf ici:cavaliers de l'Isère

Cool Jequi, tu ne crois pas que c'est une taupe qui vient mettre le bazard sur les fofo ???

Les gens normaux (ou presque) on les connait, on connait toujours kk1 qui les connait, ils ont des photos crédibles, etc...

Je crois qu'il y a une différence entre "me lancer dans l'achat d'un
poney" et "ce poney m'a été amené par mon ex-mari sans le savoir".

je ne m'abuse, c'est bien toi qui a écrit ces 2 phrases ? Je n'aurais
qu'un conseil, pose tes questions a la monitrice plutot que sur les
forums, elle est bien mieux placée pour analyser la situation et ca
évitera les divergences que tu as eu sur l'autre forum.
Après, et ca n'engage que moi, "prendre" (de grée ou de force) un poney
de 7 mois (si j'ai bien compris) pour 2 enfants de 5 et 10 ans n'ai pas
vraiment un acte raisonnable, le poney ne pourra pas être monter avant
ses 3 ans et comme on dit à jeune cavalier - vieux cheval.

dis donc pour une novice elle en sait des choses cette savante femme !
Elle a trouvé ça sur FB ?

lol !

la petite a surtout beaucoup de chance d'avoir une grande soeur qui fait des spectacles (ou si elle ne fait pas de représentations, semble avoir une réelle complicité avec ses chevaux)

Sur certains exercices, on voit bien que le poney n'écoute pas la petite, mais une autre personne placée en dehors du champ de la caméra lol!

et la ponette en question est une welsh...ah, ces poneys sont extraordinaires

voila a ce que j ai le droit depuis mon arrive sur ce forum
pensez vous que c est constructif😕 confused
je suis fiere de ce que je suis et j assume entierement bounty
on en reparle dans quelques mois lol!

je me la definition d un forum pour les personnes qui ont oubliez a quoi ca sert

1.1.Définition

Le Forum est un lieu d'échanges, de conversations, de débats

Un forum est un lieu de rencontre, de dialogue et de partage.

J ai du me tromper je pense

Stella26

Féminin Nombre de messages : 1432

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 15:04

einsteing a écrit:
Mais l'idéal est d'arriver à ignorer l'agresseur,ceux qui y arrivent sont très sages.

Je n'ai pas tout suivi mais si j'ai un conseil à donner c'est celui que toi-même vient de marquer ...

Laisse parler ... ca se tasse toujours. Pas toujours évident je te l'accorde.

Par contre en venant sur un forum faut aussi s'attendre à des critiques (pas souvent constructive je te l'accorde lol) mais c'est le but du jeu ...
argentina

Féminin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 19:39

Je pense aussi qu'un forum est un lieu pour échanger comme tu l'as dis précédemment mais aussi un lieu où l'on peut donner son avis il faut donc être tolérant envers l'avis d'autrui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 19:54

Je pense que je ne doit pas savoir lire le francais sur ce forum:suspect:

moi je demande que ca echanger

critique ok pas de soucit mais quant ca rabache pffffffffffffffffffffff ce devient archi chiant

je met un post sur les 1 photo de bounty hop herbe pas bonne (alors que les photo etait l enclos a son arrive pour pas qu il panique)

Dernière édition par einsteing le Lun 28 Nov 2011 - 15:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 20:11

Bonjour Einsteing : Bienvenue sur le forum car je pense que je te l'ai pas déjà dis !

Juste pour te dire, que j'ai lu tes interventions et celles des autres, je suis d'accord sur ta façon de voir les choses concernant certaines réflexions qui dans le fond sont bonnes mais dans la formes sont mauvaises, après il est vrai que des membres du forum ont une bonne critique car ils ont de longues expériences auprès des chevaux ou même pour certains sont professionnels.

Ce qui est "dérangeant" peut être la façon dont sont dites les choses, mal tournées, percutantes, très directes et les écrits peuvent être mal interprétés par rapport à la parole.

Juste un peu de tolérance envers ceux qui sont novices ou moins expérimenté, expliquer son point de vue mais avec des écrits indulgents, on est tous passés par la case "débutant" avant d'acquérir une certaine connaissance.

Je pense que c'est que recherche Einsteing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 20:13

einsteing a écrit:

voila le vrai champs de bounty qui pour l instant n est pas cloture

Tu sais, même s'il y a encore de l'herbe à cet période, elle ne contient plus les mêmes apports que l'herbe du printemps, c'est pourquoi on te conseille un complément en foin et une pierre à sel ( indispensable ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 20:24

Schaaman a écrit:
Bonjour Einsteing : Bienvenue sur le forum car je pense que je te l'ai pas déjà dis !

Juste pour te dire, que j'ai lu tes interventions et celles des autres, je suis d'accord sur ta façon de voir les choses concernant certaines réflexions qui dans le fond sont bonnes mais dans la formes sont mauvaises, après il est vrai que des membres du forum ont une bonne critique car ils ont de longues expériences auprès des chevaux ou même pour certains sont professionnels.

Ce qui est "dérangeant" peut être la façon dont sont dites les choses, mal tournées, percutantes, très directes et les écrits peuvent être mal interprétés par rapport à la parole.

Juste un peu de tolérance envers ceux qui sont novices ou moins expérimenté, expliquer son point de vue mais avec des écrits indulgents, on est tous passés par la case "débutant" avant d'acquérir une certaine connaissance.

Je pense que c'est que recherche Einsteing.

merci a toi

en fait je m exprime tres mal en ecrit

j ai pas trop etait a l ecole mais je vais pas polimiquer sur ma vie prive

mais voila ce que je voulait exprimer peut etre maladroitement

pour la pierre a sel c est deja fait

c est une pierre de couleur rose sel en cristaux je croit

il me reste de foin regain que la dame a donnez a mon ex mari

livraison du foin debut du mois

le foin simple ca va ou il faut du regain?
mhp26

Féminin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 20:36

Bonjour à toute !

Je ne veux pas polimiquer (d'autre le font bien mieux que moi) mais juste pour dire qu'en ce moment sur le forum, l'agressivité est omnis présente !!!!!No

Ok les forums sont là pour partager les expériences et tout et tout, mais quand meme il y a un minimum !!!!!!!

Alors peace and love !!!!!!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de geule   Dim 27 Nov 2011 - 20:56

mhp26 a écrit:
Bonjour à toute !

Je ne veux pas polimiquer (d'autre le font bien mieux que moi) mais juste pour dire qu'en ce moment sur le forum, l'agressivité est omnis présente !!!!!No

Ok les forums sont là pour partager les expériences et tout et tout, mais quand meme il y a un minimum !!!!!!!

Alors peace and love !!!!!!!! Laughing

Yes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de geule   

coup de geule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1