Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche les propriétaire d'un cheval...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodoll
Modérateur
dodoll


cherche les propriétaire d'un cheval... Empty
MessageSujet: cherche les propriétaire d'un cheval...   cherche les propriétaire d'un cheval... Empty02.01.12 15:49

bonjours.

deja bonne année!
moi elle a bien commencer le matin du 1janvier je suis aller comme toujours nourrir mes chevaux.
ma la je crois loucher mais non il y a bien 3chevaux au lieux de 2 non non siara na pas mis bas lol
Gille le propriétaire du terrain a êtes appeler par son voisin a 20h30 le 31 décembre pour lui dire que le cheval blanc êtes parti donc "idole" il la gentiment remis dans son parc.
mais mon idole étés bien dans son parc tranquille lol.

donc j'ai appeler la gendarmerie dimanche qui on garder mes cordonnées puis se matin avec winnie nous somme aller a la mairie qui eu aussi on pris mes cordonnées
c'est d'un hongre gris d'environ 18 20ans très gentil et parquer sur clerieux.
si vous penser connaitre les propriétaires de ce gentil cheval faite moi signe!!

en tout cas sa se passer super bien avec mes 2gros lol
cherche les propriétaire d'un cheval... 13254210
cherche les propriétaire d'un cheval... 13254211
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
winnie

winnie


cherche les propriétaire d'un cheval... Empty
MessageSujet: Re: cherche les propriétaire d'un cheval...   cherche les propriétaire d'un cheval... Empty03.01.12 10:28

oui le matin du 1er !!!!!!! a 12 h .... dodoll a été mon reveil!!!! cherche les propriétaire d'un cheval... 802764

c'est une super gentil loulou .... avec pas mal d'arabe je pense!!! ... qui est super heureux d'avoir rencontré de nouveaux potes!!!!!

faites tourné......

cherche les propriétaire d'un cheval... 856615 et surtout merci dodoll... pour lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


cherche les propriétaire d'un cheval... Empty
MessageSujet: Re: cherche les propriétaire d'un cheval...   cherche les propriétaire d'un cheval... Empty03.01.12 10:30

dodoll je pense que devrai remetrre l'annonce dans divers tout cours et pas dans bonnes affaires !!! lol .... quoi que ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


cherche les propriétaire d'un cheval... Empty
MessageSujet: Re: cherche les propriétaire d'un cheval...   cherche les propriétaire d'un cheval... Empty03.01.12 10:32

propriétaire retrouvé a l'instant ... sms de dodoll......
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cherche les propriétaire d'un cheval... Empty
MessageSujet: Re: cherche les propriétaire d'un cheval...   cherche les propriétaire d'un cheval... Empty03.01.12 10:37

merci de l'info, alors je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




cherche les propriétaire d'un cheval... Empty
MessageSujet: Re: cherche les propriétaire d'un cheval...   cherche les propriétaire d'un cheval... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche les propriétaire d'un cheval...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane-