Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Donne contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cchusa

cchusa


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty14.01.12 15:18

Je cherche à placer lecchusa contre l'assurance de très bons soins. Elle a 20 ans, est en parfaite santé. Elle est non montable car poulinière depuis plusieurs années. Maintenant à la retraite je lui cherche une bonne famille. Elle peut tenir compagnie à des poulains comme à des adultes, jument très gentille, plutôt dominée et quand elle domine, aucun vice !

Pour plus de renseignements me contacter par MP

Pas sérieux s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
céline~

céline~


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty14.01.12 20:55

je connais quelqu'un dans le diois qui s'occupe des chevaux à la retraite. je lui demande si elle a de la place
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty15.01.12 13:17

volontier, après est ce qu'elle s'en occupe bien ? car je ne te cache pas que si je ne suis pas sûre qu'elle sera bien, elle reste à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
céline~

céline~


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty25.01.12 0:13

malheureusement elle a perdu sa jument il y a une semaine Sad alors elle a placer tous les chevaux qui lui ont été confier le temp de faire une pause. mais sachant que tu cherche à placer ta jument il y a de grande chance qu'elle me contacte quand elle reprandra du service Wink

si tu ne trouve nul par ou la placer et que tu la place chez elle, tu n'aurras pas de sousi à te faire pour elle; si plus de dix chevaux lui ont été confier s'est qu'elle s'en occupe bien Wink ; elle va les voir tous les matins et tous les soirs; tu pourras venir la voir quand tu voudras.

en attendent bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty01.02.12 11:31

Si vous pouvez en parler autour de vous, cela devient très urgent, j'ai des soucis avec la proprio de mes parcs, les relations sont de plus en plus tendues chaque jour. j'ai trouvé une place pour ma pouliche chez MPW. Je cherche activement une pension pour oasis. Même pour ça c'est compliqué car soit trop cher soit trop loin. Et quant à ma lecchu si je ne la place pas, je ne suis pas en mesure de payer une pension de plus. J'ai contacté une asso pour la placer mais si je peux trouver par moi même autour de moi.

Merci d'en parler autour de vous, j'avoue être complétement dépacée par les evenements et à bout !!
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty01.02.12 19:45

Bon ben voilà ça a claché en fin d'aprem, j'ai un mois pour vider les lieux. Oasis a trouvé une pension sympa à étoile chez une copine à moi. Me reste plus que lecchu. 2 placées sur 3. Ces foutus proprio de parc, si seulement j'avais mes propres terrains !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty01.02.12 23:25

oh mince alors!
c'est pas cool de perdre ses parcs...
je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu trouveras rapidement sa nouvelle famille...

Il n'y a pas des terrains en friche vers chez toi que tu pourrais prospecter en attendant de trouver mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Muscade

Muscade


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty02.02.12 5:32

Tu es sur St Georges à côté de Charmes ? si oui je vais demander à ma frangine si elle connait quelqu'un elle a habité plus de 10 ans sur les hauteurs de charmes il y a plein de particuliers avec des chevaux dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty02.02.12 10:36

oui je te remercie muscade, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty02.02.12 12:52

ça fait un an que c'est pas le top avec la proprio mais je fais des courbettes pour que ça passe mais là elle a été odieuse avec tout le mois de janvier et je craque. Pour ce qui est des terrains, j'en cherche depuis des lustres mais autour de chez moi rien à vendre et tout les terrains sont prêtés au agri qui font leur foin, ça nettoie leur parc mais les gens ne veulent surtout pas de chevaux dedans !!

J'ai trouvé une pension pour oasis, ça y est et lechusa va aller chez une amie pendant un mois mais elle n'a pas de place du coup faut que je trouve une solution dans le mois. Si vous pouvez en parlez partout, ce serait super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Clémence




Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty02.02.12 19:23

Moi je suis originaire d'Etoile sur Rhône, et je monte à la Voulte... Je vais tendre l'oreille, mais je te promet rien !

Y a des chevaux dans un parc après le pont de charmes à droite... connais tu le proprio ? peut etre peut il faire une place à ta lecchu ?

A la voulte plus loin , il y a Divakella qui est sur ce forum qui a ces chevaux chez elle aussi.

Sur le bon coin il y a une personne à Etoile qui propose de prendre en pension un cheval, pour pas cher je crois, s'il est montable... c'est peut etre ta copine ?

Sinon mon club prend des chevaux en pension à Vernoux, et c'est pas cher, car il n'y a que des prés... c'est plutot pour des chevaux à la retraite...

Par contre, y a pas moyen de la remettre légèrement au travail ? du type une petite balade pour adultes ou enfants par semaine ? elle intéressera peut etre plus de monde... Si elle est en bonne santé, ça ne peut que lui plaire !

Bref courage...
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty04.02.12 13:02

Je ne peux pas lui payer une pension, j'avais mes 3 chevaux dans un parc qui ne me coutait rien donc ça me faisait 200€ par mois en nourriture à peine. là oasis va en pension pour 200€ par mois à elle toute seule. Donc impossible pour moi de payer une pension en plus. Bohême ne va ma couter que sa nourriture donc là ca va mais là je ne peux vraiment pas plus. Et encore on parle sérieusement de vendre aussi bohême donc là vraiment pas possible. Après pour ce qui est de monter lecchu non impossible de la remettre au travail, elle a le dos un peu creux et puis elle mérite vraiment sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence




Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty04.02.12 13:15

Aie...
Et bien a voir s'il y a des chevaux seuls qui ont besoin de compagnie, une asso pour vieux chevaux, ou quelqu'un qui souhaiterait peut être la faire pouliner... Courage en tous cas, pas évident de gérer tout ça du jour au lendemain...
Peut être vaudrait il mieux effectivement en vendre un... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty04.02.12 19:21

A tout hasard as-tu regardé sur leboncoin ? je viens de voir,mais ça date de décembre,quelqu'un qui recherche un poney pour tenir compagnie à un cheval contre 60e/mois ?même si c'est pas un poney et pour les frais,tu peux peut-être arriver à t'arranger avce les gens,ils sont à Montmeyran.J'ai pas regardé plus mais peut-être qu'il y a d'autres annonces.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins   Donne contre bons soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donne contre très bons soins dans le vaucluse......
» Portée de 5 chatons à placer contre bons soins
» Cède contre bons soins chienne montagne des pyrénées
» URGENT, 2 chevaux & 1 âne à donner contre bon soins
» VDS JUMENT ET DONNE HONGRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-