Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 urgent cherche piquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 10:09

je cherche entre 500 ET 600 piquet pour mes clotures je mit prend un peu au dernier moment mais avec mes souçis de santé j'ai pas pue le faire avant . Je ne veux pas dépaser 1euro 1euro 10 vu le nombre qui nous faut et a voir surement plus je me déplace dans la limite du raisonable j'ai le camion du cheval . merci
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 10:50

entre 500 et 600 ??? eh ben j'espère que tu plantes pas tout à la main !!

moi vers chez moi j'achète mes piquets en bois de 150cm 1euro pièce !
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 10:56

par contre je viens de regarder ça fait entre 40 et 50 kms pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 11:18

malheuresement on plante tous a la main :'( j'ai 3 hectare a cloturé des volontaires lol oui en effet il son part cher chez toi oué sa fait une petite tiré jusqu'a 30 km je veux bien mais .. domage
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 12:08

Pourquoi tu ne loues pas une taraudeuse, pas forcément très chère à la location à la journée ou au week end et un gain de temps et de fatigue énorme !!

C'est ce que j'ai fait chez moi (et moins de 3 hectares à clôturer) et pour le prix je ne regrette pas du tout Very Happy

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 12:54

tu cherches du piquet bois, fibre de verre, autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 12:57

Les cotes d'arey il me semble que ce n'est pas trop loin...
http://www.leboncoin.fr/services/274383840.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 12:59

tu as trouvé un nouveau parc?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
PetiteFleur
Admin



urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 15:12

Côté adresse, je dois avoir +/- les mêmes contacts que pareo.

Suspect 600 piquets à la main ... moi à 70 j'ai capitulé et fait faire ça par un tracto-pelle, mes articulations n'auraient pas pu aller plus loin de toute façon.
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty17.01.12 21:04

En bois jequi car vu les superficie a faire je veux pas non plus en avoir pour plus de 600 euro . car en fibre ou je ne sais quoi sa coute super cher . Merci pour l'annonce j'ai regarder c'est les prix qu'on nous a annoncer aussi par ici donc on esseye de leur faire comprendre qu'on payera en liquide pour faire baissé un peu les prix Wink

ba moi ecouté j'ai un super papa lol les 1er deux hectare et les autres pérs c'est mon papa qui les a planter a la main bon ok il etait mort a la fin et il lui a fallu 1 semaine pour sans remettre .... Le pauvre !!

Non mais la je leur en parlerais pour louer un truc pour les planter mais mon cheri etait pas trop chaud aprés c'est lui qui va les planter moi je supervise et mets les insolateur et les rubans lol mais c'est vrais que les machines pour planter c'est top sa !!!

La j'ai déja commander en urgence 50 piquet prés de chez moi , pour séparé le prés car le paysan qui a le prés qui touche le notre va pas tarder a y ensemencer et vu qu'il veux un peu nous gratté !!! je vais aller le bloqué !

Alors jequi le prés c'est celui de la grand mére a mon cheri. On a resemencé cette hiver car c'était des céréales .C'est a malleval et j'ai un prés a clonas dans lequel je fesait les foin et sa fait deux ans qu'on perd les foin et du coup le prés et a chaque fois broyésa me fouté un peu les boules a chaque fois donc cette année je cloture et si sa tarde pour le foin je mettrais les chevaux dedans . Merci les filles pour vos reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty19.01.12 8:16

ok

pour planter les piquets, si tu prends une tarrière, il faut que la mèche soit plus petite que la largeur de tes piquets sinon ils ne tiendront pas bien.
L'idéal c'est un plante piquet, on avait loué ça pour notre premier pré de St Rambert. C'est un système qui se fixe sur un tracteur, et qui tape sur le piquet pour l'enfoncer.
On a parqué 1ha en 2h et sans fatigue. Les piquets étaient tellement bien plantés que 4 ans après on a galéré pour enlever les piquets.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty19.01.12 14:50

A sablons ya un endroit où ils vendent de bons piquets, je me rappelle plus le nom et je sais pas les prix mais tu peux peut être te renseigner! ça fait pas si loin que ça de clonas!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty19.01.12 15:49

tu dois parler de la SIRA, la scierie de Sablons?
si oui il faut les appeler directement pour connaitre le tarif, tout n'est pas sur le site
SIRA bois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty19.01.12 16:55

Oui c'est bien ça dont je parle!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty19.01.12 19:36

merci je vais apeler alors
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty19.01.12 20:32

pense peut être à préciser non traité, parce qu'ils font beaucoup de bois traité et forcément ce n'est pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
julie

julie


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty20.01.12 10:10

on le dit a chaque fois non traite a sablon 1euro 94 si je commande 600!!!!! laisse tomber!!!!! c'est limite de l'or il sont fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty20.01.12 13:33

c'est vrai qu'ils sont cher!
ce n'est peut etre pas leur cible, pour ma charpente ils étaient imbattable, traité et livré!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
julie

julie


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty20.01.12 20:17

oué apres peu etre que pour sa ils sont pas super qualité prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty13.09.12 21:12

toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




urgent cherche piquet  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche piquet    urgent cherche piquet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent cherche piquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» urgent urgent cherche grand chap's a acheter ou a me preter pour 1 semaine .
» Urgent! cherche pré ou pension
» Cherche quad urgent
» Urgent ! cherche apart ou maison a louer !!
» urgent cherche couverture taille grand 145 cm maxi 100gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Divers-