Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suivit de l'opération de riri suite a des colliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 2 Mar 2012 - 12:19

oui y'e a a quelque une qui font bien peur
Revenir en haut Aller en bas
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 2 Mar 2012 - 12:55

Les nouvelles du loulou ce matin il va bien , il avait pas fait beacoup de crotins mais ce matin en rentrant d'avoir marcher quatou surprise un jolie crotins bien gros

Il a avaler son masch en deux deux ce matin aussi tot engloutie , il s'amuser a prend son sceaux et a le promener dans le box a me le jetter de partout pour dire aller maman encore et non on attend midi !

Ce matin il etait un peu fatigué des tous petit yeux , mais il a henni quand il a vu que quatou revenais de sa promenade en main! par contre le pauvre riri lui a refait le portrait c'est le cas de le dire il a des coup de dents partout sur la tête et il ce laisse faire qu'elle neuneu !

julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 2 Mar 2012 - 12:56

la derniere c'est la photo du bandage qu'on a enlever hier beurk
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Dim 4 Mar 2012 - 13:44

coucou je vous donne des noueau du tous beaux! il va bien il fait de beau crotins mais le cushing a prit le desus et il transpire en masse alors on va esseyer de lui tondre au moins l'encolure avec le groupe eletric car il a vrement du mal a suporter son poil epais et dru voila bisous a tous et merci
pareo

Féminin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Dim 4 Mar 2012 - 14:26

bon ben voilà des bonnes nouvelles !! je suis super content pour vous !! par contre c'est pas possible,quand ça s'arrange d'un côté il faut que ça recommence de l'autre !!heureusement que riri est un battant !Wink
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 5 Mar 2012 - 20:57

bon ba c'est la joie doudou a un foureau de la taille d'un petit balon de rudby super chaud super dur il commence a engorgé d'un anterieur il na pas de fiévre encore mais la température commence a monter il dépasser pas les 37°3 depuis la semaine derniére la en 2h il passe de 37°7 a 38 ° j'ai apeler le véto qui ma dit de surveillé si il uriner elle es gentil mais je dort pas avec mon cheval ! et de surveillé la temperature !

du coup demain il va avoir une prise de sang pour savoir vrement ou il en es sa viendrais peu etre du bandage a voir! heureusement le qu'il va a la clinique demain , sinon au rait fait venir un véto a la maison ! Ou lala je stress car ce soir c'etait pas la forme il a pas toucher a son tas de foin mais a manger sa masch aller doudou on ce bat encore un peu du coup en stress jusqu'a demain 15h enfin jusqu'a déja demain 10h sa voir si il a de la fiévre c'est mon pére qui lui prendra et il m'enverons un sms car je taff jusqu'a midi
sabine

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 5 Mar 2012 - 21:38

Ah là là !! que du souci pour toi ... j'imagine même pas ce que tu dois endurer et ton loulou avec...
Comme tu dis, heureusement qu'il va en clinique demain car si c'est une infection (oedeme, température..) ils pourront le mettre sous antibiotique rapidement..

S'il a de la fièvre ça peut expliquer son manque d'appétit..

Garde espoir, demain il sera bien entouré médicalement parlant ..
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 5 Mar 2012 - 21:58

il es sous antibio matin et soir déja il a de l'avemix et heureusement qu'on peux lui donner en seringue melanger a la compote car sinon il l'aurais pas car il refuse dans sa bouff ! je sais pas ce qu'il nous fait notre loulou mais bien du souçis et du stress
sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 5 Mar 2012 - 22:42

tu en sauras plus demain c'est certain...

Parfois des réactions post opératoires apparaissent et peut être que l'antibiotique doit être changé...demain ils te rassureront sur tout ça et ils sauront quoi faire !!

Bon courage !!!
Céline

Féminin Nombre de messages : 1746
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 6 Mar 2012 - 7:57

J'espère que çà s'arrangera pour lui !

Bonne chance et plein de courrage...

Very Happy
gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 6 Mar 2012 - 10:35

vous faite du bon boulot:surveillé,pleins d'attentions,un environnement rassurant.
quel que soit la suite de l'aventure,vous pouvez être fier de vous et de lui!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 6 Mar 2012 - 12:55

merci a vous tous c'est trés gentil Wink

alors ce matin pas de nouvelle rasurante on va partir plus tot que prevu a lyon ( vu que j'ai eu un accident au boulot ce matin ) j'ai plus de temps! doudou sa va pas la temperature augmente , il a le foureau un vrais vrais balon de rudb trop dur trop gonfler !!! et il a les membres engorgé et pas toucher au foin !!! je commence a stressé mon pharmacien ma dit ( je lui es expliqué que sa avait coulé sa plaie jeudi ) ue sa venait surement de sa que sa fesait une infection et que un antio n'etais plus efficace ou lala le stress je vous jure j'apel le véto toute les 30 seconde depuis hier
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 7 Mar 2012 - 21:33

bon ba je sais pas si on va sans sortir de ce post opératoire : Hier doudou es aller a la clinique enlever les agraphes alors le foureau gonfler et les poteaux au membres viendrais d'une petit infection du au bandage car la plaie a un peu supuré mais rien de mechant et au prise de sang tous es ok ! Donc il voye rien d'autre il a juste etait chatouilleux quand on a retiré pas loin de 40 agraphes mais sage !!! certaine etait bien acroché! donc bien content la plaie super belle pas de fiévre enfin le véto etait ravi doudou aussi un nouveau bandage et hop on rentre!!

ce soir horeur je prend la température de doudou 39°2 yahoo enorme lui qui tourne a 37°2 !!!! j'apel les véto aucun véto qui le suis travail le mercredi je tombe sur un autre véto gentil qui me dit que tand qu'il mange et qu'il fait des crotins on s'affole pas mais on surveille car il es déja sous antibio et anti inflamatoire il peuvent rien donne d'autre pour le moment !!! mais si il mange plus on s'inquiéte super rasurant !!! si demain sa va toujours pas et que la fiévre et la je fait descendre un véto je veux prendre aucun risque pouh lalala on en vois pas le bout je vous jure !!!!!
pareo

Féminin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 7 Mar 2012 - 21:53

oh mince ma pauvre !!! mais c'est pas possible,vous n'allez jamais y arriver !!!

bon sang mais ce Riri ne sera jamais épargné! eh ben il a vraiment intérêt à être costaud ! je pense très fort à vous deux !!
sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 7 Mar 2012 - 21:59

Surveille le bien..mais peut être que le traitement qu'il lui ont donné n'a pas encore tout à fait fait effet ...

Il faut 48h avant qu'un antibio soit bien efficace donc s'il ont changé celui de riri il se peut que tu commences à voir les effets à partir de demain ou après demain.

Mais ta surveillance est nécessaire ...demande confirmation demain à ton véto !
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 7 Mar 2012 - 22:24

sa fait déja 1 semaine qu'il es sous antibio c'est sa le souçis! merci les filles
sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 7 Mar 2012 - 22:50

ils ont faits quoi ce matin alors pour traiter la température ?

Ils ont quant même fait autre chose qu'enlever les agrafes ?
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 11:50

ce matin je suis ariver au prés doudou etait redescendu a a 37°7 ouf ouf ouf on pense qu'ila du prendre un gros coup de froid qu'il y toussoté hier mis rien de mechant mais vu le temps on pense a sa!

mardi il lui on enlever les agraphes changer le bandage et fait une prise de sang
sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 11:54

Je suis surprise qu'ils ne lui aient rien donné pour traiter sa forte fièvre... scratch

Mais bon le principal est qu'il aille mieux....c'est super pour vous deux !!

Surveille le encore bien au niveau température, c'est vraiment le signal d'une infection...
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 12:03

depuis qu'il es sorti je lui prend matin et soir on note et on regarde bien chaque changement il m'on rien donner car déja hier aucun véto qui le suis bossé ! vive les véto enfin ! et deuxiémement il est deja sous antibio et anti inflamatoire et vu qu'il es cushing il ne peux pas avoir n'importe quoi donc tand qu'il manger il m'on dit de pas paniqué

alors esque aprés c'est un coup de froid ou une réaction au fait qu'il es enlevé les agraphes l'aveil??? on ne seras pas vrement . Mais bon on continue de surveillé matin midi et soir ! de prendre les température ce qui nous a un peu stressé c'est que depuis hier soir pas de crotins et avat de partir mon pére ma apeler il venais de faire un crotins donc rasuré!merci sabine
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 13:07

Température = infection il faut peut être attendre effectivement que les antibios fassent effet ! qu'il ne mange pas beaucoup avec la fièvre c'est plutôt normal et le crottin super nouvelle ! je comprends que tu te fasses du souci je t'envoie plein d'ondes positives
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 13:34

alors je le redit il es sous antibio debuit déja une trés grosse semaine ! il ataque la deuxiéme semaine donc je pense que sa fait effet avant 15jours non?

et il a prit de la fiévre que hier c'est louche mais tamieux il en a plus ce matin Wink merci
sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 13:43

Oui tu as raison les antibios ont déjà commencés leur effet depuis un certain temps..c'est le coup de la fièvre avant que lui fasse enlever les points qui était suspicieuse....

Hier soir, c'était peut être le voyage, le stress des examens et de l'arrachage des agraffes ..l'important est que tout soit rentré dans l'ordre et qu'il n'ait plus ni oedemes du fourreau et des membres ni fièvre...et ne dit-on pas quand l'appétit va...tout va Very Happy
sofy

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 14:18

Sad vous avez pas de chance riri et toi !! le sort s'acharne ma parole !!! mais bon si tout est rentrée dans l'ordre ...
d'ailleurs !! tu nous mettrait pas une ou deux photos du riri convalescent que tout son fan club le voit ??? Very Happy
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 8 Mar 2012 - 15:14

Merci les filles pour le moment il a toujours le foureau gonfler temps qu'il aura son bandage et qu'il sera pa marcher en mai le véto nous a dit que sa ne diminurais pas completement

derniere visite a la clinique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    

suivit de l'opération de riri suite a des colliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant