Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suivit de l'opération de riri suite a des colliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sabine

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 9 Mar 2012 - 15:46

Cool !! super contente pour toi et riri !!

Ils auraient pu t'expliquer ça à la clinique...cela t'aurait éviter tout ce souci !!

A bientot pour les résultats de la prise de sang...

Bonne journée ........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 9 Mar 2012 - 16:05

donc la on atend si on continu l'avemix ou si on passe au truc plus fort ce qui veux dire piqure matin et soir sur la groupe et moi qui suis la ce weekend ! super enfin j'atend l'apel du véto
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Dim 11 Mar 2012 - 18:54

coucou je vous donne quelques nouvelle le véto es revenu vendredi soir a 21h faire une piqure au loulou car c'est globules rouge etait en chtue libre en 2 jrs elle o diminuer un truc de malade! du coup on a commencer le nouveau antibio car il ya une infection quelque part et surement une piro chronique il reveins demain apres refaire une prise de sang pour etre sur qu'on traite pour la piro et que les globules soit remonter sinon il devra repartir surement faire un sejour en clinique
sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Dim 11 Mar 2012 - 19:08

aie....l'anémie est bien un signe de la piro... Crying or Very sad

Le problème est que le traitement est assez costaud pour détruire cette cochonnerie...mais bon ..quand on connait l'issue de la maladie...bien content d'avoir un traitement !!

Si j'ai bien compris il sera traité en clinique pour sa piro ? ou bien il retournera là-bas seulement si le traitement de la piro ne fait pas remonter son taux de globules rouges ?

julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Dim 11 Mar 2012 - 22:37

non si c'est bien une piro chronique il sera traiter a la maison mais surveiller car risque de collique ! et si les globules rouges ne cesse de tomber il repartira surement faire un petit sejours la bas!! Ce soir j'ai fait ma premiere piqures sur la croupe pas evident mais il es sage vrement la fiévre il en a plus les odémes au fesses disparue et il es plus engorgé au patounes ! maintenant faut croisé les doigts que les globules remonte!

il es souvent anémier du a sa maladie ( le cushing c'est pour sa qu'on s'inquiéte pas trop trop )

alors je le redit la !'jorganise le repas et la tombola le 9 juin je vais faire une paélla et vente de gateaux faite maison !! je cherche juste un endroit qui pourais nous aceuillir car le lieu de depart et prit a cette date la !

centre equestre elevage vous voulais faire une bonne causse ?? pensez a nous !on me prette chaisse et table je cherche juste un lieux qui pourais acceuillire lestables et chaisse , des tonelles au cas ou si il pleut! voila voila venez nobreux le soir on organisera la tombola en fin de soirée bisous a tous!!
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 12 Mar 2012 - 13:01

ringo es vive les connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En deux minutes chrono comment faire voler sa proprio préféré dans les airs et m'évader en moins de deux et provoqué un stress enorme chez ma maitresse????*

Aujourd8 jours on a enlever le bandage alors déja plus d'1h pour decoller les poils du doudou sa lui tiré premiére fois qu'il esseyer de nous alumer en vache!!!aprés tous cette péripétie on es ariver a lui enlever ouf!!!!!!!

aprés j'ai voulu juste le marché atour du racle et le rentré monsieur c'est roulé le licol glissé j'ai voulu le ratrapé pour lui remettre et pas qu'il ce barre resultat il c'est cabré moi acroché a lui il a fait tourniqué sa proprio acroché au coup au bout de quelque tour j'ai volé trois métre plus loin !! le licol a mes pied et doudou plein cul galop !!! et heureux de sortir va y maman atrape moi si tu peux!!! 10 min de stress intense en pleure peur que la plaie souvre!!! resultat aprés 10 min a quattre pattes a suplier monsieur d'arreter de galoper je suis ariver a le ratraper et a le rentré ouf plus de peur que de mal!!!

je suis rentré avec un genoux en moins et tous bleu merci doudou heureusement le véto viens cette aprem il veillera a voir que tous va bien
sofy

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 12 Mar 2012 - 13:06

BELLE FEINTE !! c'etait trop tentant pour lui !!!
s'il n'a rien !! tout va bien ... Wink
va falloir arreter les cascades mademoiselle !! Razz
sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 12 Mar 2012 - 13:10

C'est plutôt bon signe cette petite escapade...Il a encore des ressources ton riri !!

Par contre toi il est certain que tu dois puiser au plus profond de toi pour avoir les ressources nécessaires pour affronter tout cet épisode de ta vie !!

julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 12 Mar 2012 - 13:32

je suis une cascadeuse née !!!! mdr non mais comme j'ai flipé!!!! je le voyai déja entrain de tous perdre que sa péte grrrr ce voyous puis une fois rentré il nous regardé l'air de dire quoi ? j'ai rien fait moi
sofy

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 12 Mar 2012 - 13:35

julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 12 Mar 2012 - 15:02

http://ringo38.skyrock.com/3076332131-L-art-et-la-maniere-de-faire-voler-ma-proprio-a-3metre-en-l-air.html
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 12 Mar 2012 - 15:02

un petit lien si vous voulais avoir de jolie resumer de mon loulou sont journal intime en quelques sorte
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 14:58

coucou enfin une bonne nouvelle!!!

alors doudou n'a plus rien au prise de sang c'est globules rouge sont même remonter yéh !!!! on va pouvoir feter sa!!!!!!

bon on a encore du paim sur la planche pour que tous sa soit deriére nous il faut encore soigner sa plaie qui coule un peu chaque jours mais ouf pas de piro pas d'anémie .... je kiff mon doudou c'est un winer!!!!

Petit doudou a etait tondu en parti ce matin car il transpire enormement du coup une semi tonte va lui faire un plus grand bien!
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:01

sabine

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:06

Très contente pour Riri....toi aussi tu es une winner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareo

Féminin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:11

bravo !!! yes !!

ah ben je suis super contente pour vous deux !!!!!

sofy

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:13

Bravo à l'équipe de choc bounce
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:23

merci pour mon doudou les filles !!! I love you I love you I love you
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:25

bonne nouvelle tu dois être soulagée

julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:29

oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! mon loulou c'est le plus fort !!!! quand le véto nous a annoncer sa pouah le soulagement bon maintenant dans 15jrs on augmente le cachet du cushong j'espére que tou iras bien!

il nous a offert une belle leçon de la vie !!!! il nous a demontré a tous que les gens sont tellement généreux et solidaire !!!!! merci a mon riri et merci a vous tous votre soutiens et tellement important de cette epreuve mille merci a tous et bravo mon doudou d'amour <3
sofy

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 15:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Stella26

Féminin Nombre de messages : 1421

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 17:26

Bien contente pour vous 2!
dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 18:54

soulager pour vous 2
tu a su le soutenir et lui te rendre l'appareil
bravo a vous 2

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mar 13 Mar 2012 - 23:06

Bravo à tous les 2 félicitations pour cette leçon de courage et surtout d'amour !
Céline

Féminin Nombre de messages : 1749
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 14 Mar 2012 - 7:55

Super contente pour vous deux et bravo pour le soutient et l'amour que vous lui donnez !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    

suivit de l'opération de riri suite a des colliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant