Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suivit de l'opération de riri suite a des colliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 22 Fév 2012 - 10:19

on pense bien fort a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 22 Fév 2012 - 17:51

Contente des dernières nouvelles et partagé sur FB !
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 22 Fév 2012 - 20:48

coucou a tous pas de trés bonne nouvelle loulou ne veux plus manger , sont taux de chez pas trop quoi grimpe de plus en plus !!! il es en manque de sucre et d'un autre truc. Du coup pour une fois il a le droit a manger de grosse poignet de sucre si toute fois il es accepte !

cette aprés midi il a refuser la masch , il na pas manger son mini sceau de foin mais il lui en on remaner un autre petit sceau moins mouillé il etait moins mouillé donc il la manger mais chipoté pour trois brin de foin et il a prit mes 4 sucre du bout des levres histoire de me faire plaisir ! pourtant ila bonne oeil mais ne veux pas manger j'apel ce soir pour avoir de c'est nouvelle et avoir des nouvel de la plaie voila
despierre

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 22 Fév 2012 - 21:16

courage ! on croise les doigts pour toi et ton loulou!
sabine

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 22 Fév 2012 - 21:38

Je suis de tout coeur avec toi et ton loulou !! Que le ciel fasse qu'il s'en sorte ! Caresses pour lui I love you
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 22 Fév 2012 - 22:16

je lui ferais des caresse et tous les jours je lui dit que pleins de personne ce mobilise autour de lui !!!

Ce soir j'ai rapeler le véto il changer le bandage et sa me stresser enormement par raport a sa maladie ( le cushing il pouvait avoir des risque avec la plaie) et il m'ont dit qu'elle etait trés jolie mais c'etait un peu trop gonfler et il a fait une réaction allergique au bandage du coup il a une créme et du diruzone pour diminuer l'odéme et monsieur mange toujours pas son masch du coup il vont tester le regul master pour voir
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Mer 22 Fév 2012 - 23:19

nous suivons toutes cela de près !
Pour le Mash lui en donnes tu parfois ?? certains chevaux le boude ...bon qu'il n'est pas trop faim est normal je pense ce n'est pas une petite opération...
Plein plein d'ondes positives pour le pépère ... I love you

gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 10:11

une tombola dans ton club:5€ le billet 100 case et un joli lot pour le gagnant......
facile a mettre en place,et du matériel tu dit en avoir a vendre,alors c'est peut être une idée.
pas top ce mois de fevrier....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
gripoil

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 10:13

si tu veux nous t'offrons une saillie avec twister que tu met a la vente,l'argent est pour toi,peut etre que d'autre eleveurs peuvent le faire.
winnie

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 12:14

..pour gripoil !!!!!
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 12:48

gripoil a écrit:
si tu veux nous t'offrons une saillie avec twister que tu met a la vente,l'argent est pour toi,peut etre que d'autre eleveurs peuvent le faire.

Gripoil ! t'es géniale toi....
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 14:57

merci beaucoup gripoil malheureusement je ne suis pas dans un club j'ai mes chevaux chez moi et les cours que je prend c'est une monitrice indepandante qui viens.

mAIS sa me touche beaucoup merci c'est un trés bo geste merci
Stella26

Féminin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 15:18

Vraiment super sympa ta proposition Gripoil Very Happy
dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 15:30

+1 +1 +1 gripoil
très beau geste

pour la tombola tu peux voir avec un club prés de chez toi ou le dernier club ou tu a monter tu explique ta situation il y a bien un club qui va t'aider!

Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 16:07

bonnes idées gripoil

je vote pour la tombola, propose la dans tous les clubs de ton secteur, peut-être plus compliqué mais les membres des forums peuvent aussi participer, CCD, CDI, 1cheval.com, chevalannonce...

Céline

Féminin Nombre de messages : 1809
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 16:32

Embarassed Pleins de courrage à toi et ton loulou !!!

Je trouve l'idée des marchés aux puces bien ! Et tombola aussi !

Là où tu pourrais trouver des finances, c'est dans les lotos qui se font toute l'année en salle un peux partout... Parcontre voie si tu ne pourrais pas passer par une association, c'est obligatoire ( je sais que la SPA sollicite ces lotos )

Il y a aussi 30 million d'amis qui pourra t'aider, il faut leur faire une lettre + copie de la facture... en disant
que ton cheval c'est toute ta vie... si tu n'aurais pas fais çà, il serrait mort... Racconte vôtre histoire...

Et pourquoi pas solliciter les scouts de France ( çà peux même s'étandre à toute la France s'ils se passent le mot...) ? Quand j'y étais, nous fesions les caisses ( on aidaient à remplir les sacs de courses et même de temps en temps, on menaient les course à la voiture... Ou sur une autre idée...

Ou demander aux grands magasins si tu peux faire des boites et les disposer aux caisses ( mais risque de vols des boîtes...) ou faire un petit stand dans la galerie marchande pour essayer de réccuperer un peux de sous... Et même l'étandre à côté avec les gens qui ont le temps de le faire...

Après, c'est des idées, il faut voire ce qui est faisable ou non au niveau de la loie... Et des gens qui peuvent donner de leur temps pour çà...

Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 18:27

au fait, as-tu pensé à actu animaux? il me semble qu'ils ont déjà aidé un propriétaire pour financer des frais

julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 18:57

Coucou a tous alors déja mille merci encore une fois de plus a vous tous a vos idées !!! et a vos encouragement sa me touche beacoup vous pouvez pas savoir puis je dit a riri que tous le monde compte sur lui pour ce remettre sur pied rapidement!!!! sinon on mat dit qu'on lui mordrais les oreilles Very Happy

Alors pour la tombola j'ai pas de club de dispo mais un sacré raiseau depuis peu d'amis pret a me soutenir , alors je vais esseyer de me reseigné ou peu etre que certain d'entre vous peuvent me renseigné !!!

Si gripoil es tjrs ok ( mille merci pour ton geste c vrement enorme mille merci

Le 1 er lots serait donc une saillie de son loulou mais faut que je trouve un autre 1 er lot qui es pas trop en raport avec les chevaux ou du moins en raport qu'il faille une jument pour pouvoir profité du lot comme sa je met encore plus de chance de coté !! mais vu que les finance c'est ric rac faut que je trouve quelque chose qui puisse etre simpa en 1 er lot

Et pour les autre lot je mettrais du matos de chevaux que j'arive pas a vendre quand pensez vous? licol tapis bande et cloche

Je ferais tourner sa sur le blog que je vend des billets , et je ferais passer autour de moi amis voisin ect.. ( pas besoin forcement d'etre en club hihi )

Mais comment on fait pour construire les tiket , commment on fait pour a la fin tirer au sort le gagnant ? pour que personne disent qu'il y a triche ??

cette idée me plait bien ! il me reste plus qu'a trouver un deuxiéme gros lot a voir pour géré un reglement et je lance sa le plutot possible !!

30 miilions d'amis ma appeler mais je n'es pa pu repondre a temps j'esseye de les rapeler mais en vains vrement trop deg *
sofy

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 19:10

faut trouver un grand club dans le coin qui accepte de jouer le jeu avec nous !!
parce que via le net ou les amis eloigné tu va avoir du mal a recuperer les fonds a droite et a gauche !!
pour ça j'ai ma petite idée deja ! y'a pas mal de grand club dans le coin ou dans les dépt voisins !! faudra faire marcher les connaissances qui sont en club ...
et rien n'empeche de faire comme les tombolas de village ou d'ecole, aller voir les selleries du coin et leur demander de bien vouloir faire don de lots ..
pour les billets, soit on les fait par ordinateur soit on trouve qq1 "qui connait qq1 qui connait" un imprimeur !!! Laughing
A voir tout ça car ça va prendre du temps !!
mais si tu a du monde derriere toi ça aller !!

julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 19:35

Oui il faut trouver quelqu'un qui fait parti d'un club et qui serais ok pour faire tourner dans son club , car moi ici je connais que deux club et je suis parti en trés mauvais terme. Donc pour moi aller en club c'est un peu mort , pour les autre lot ma mére fera le tour du garage !

Si ya du monde de motivé pour nous filer un coup de main on pourais monter sa quand pense vous ?
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 19:53

Une amie propose egalement une saillie sur son poney gris souris en lot !!! on va monter en élevage lol
gripoil

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 20:12

ok pour twister!
demande a indian's vallee pour prevoir une tombola au mois d'aout
pour la journée attelage de montmiral,y a t il qq un qui peux assurer la tombola,le soir le tirage au sort et la remise des lots
tu peux faire des mini tombola et une super avec des lots plus importants!!
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 20:36

pour la tombola, c'est peut être possible d'organiser un repas de rencontre (comme ca avait été fait il me semble une fois?), chez un restaurateur, qui accepte de faire un menu pour 17/18 euros par ex, faire payer le repas 20, et la différence serait pour toi, et ca permettrait d'organiser la tombola au même moment?

(l'idée est un peu brouillon, je vous laisse la traduire hein^^)
salamandre86

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 21:00

Hello,

Je travaille au service commercial à l'Escoffine (restaurant traiteur à Peyrins), j'ai pas saisie toute ton idée Marizette, mais je veux bien négocier avec mes gentils patrons si vous avez besoin d'une salle, d'un repas ect... On aide comme on peut...

L'idée de la tombola est vraiment génialissime! Je suis sûr que ça va mobiliser beaucoup de monde!

Des bisous à ton loulou!flower
le dauphinois

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 21:48

si la tombola de gripoil tient tjr
l écrin d éden offre une journée de rando
je peux faire tournée chez moi
il faut faire une liste des lots précise
si deux trois personnes font une grille
le premier de 1 a 50
le deuxième de 51 a 100
et ainsi de suite
plus une qui gère le tous
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Contenu sponsorisé