Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suivit de l'opération de riri suite a des colliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 22:02

je peux proposer une séance d'ostéo, mais c'est bizarre comme lot non?
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

Féminin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Jeu 23 Fév 2012 - 22:09

marizette a écrit:
je peux proposer une séance d'ostéo, mais c'est bizarre comme lot non?

non non moi j'en ai déjà vu des lot comme ça !
Céline

Féminin Nombre de messages : 1892
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 8:07

Parcontre, renseignes-toi, faire des tombolas et autres, je me demande s'il ne faut pas passer par une association...
Céline

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 8:51

Je peux offrir, en tant que particulier un bon de 100 euros pour l'achat d'un de mes poneys minis-shetlands( je ne continue pas l'élevage, j'arette, je vends tous ):
Je suis de la Drôme du sud, à côté de nyons.

Il y a des poulains ( bientôt 1 an, ONC ) et des ponettes qui ont toutes déjà poulinées ( 2PP, 13 ans, 1 montée et 1 attelée et 1 ONC, 8 ans à débourrer )

après, pour le choix, çà dépend si j'en vend entre temps...
sofy

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 10:59

Céline a écrit:
Parcontre, renseignes-toi, faire des tombolas et autres, je me demande s'il ne faut pas passer par une association...

si c'est le cas, je pourrais peu être régler ce problème... Very Happy
gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 11:25

je sais pas ,mais je pensais a des mini tombola avec une maxi pour finir
on prends un carton,on fait des cases,numerotes,et les gents mettent leur nom dans une case.
Le soir a la fin de la manifestation,il y a tirage au sort et hop il emporte leur lot
on fait cela pour la foire au chapon dans notre village et du coup on touche des public différents!!

l'equipe of chen est derriere toi,(et meme si je ne me serrait pas embarque das une aventure aussi vertigineuse )alors previent ton cheval de luxe qu'il a intérêt a guérir,parce-qu’il devient une mascotte malgres lui!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
sofy

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 11:41

gripoil a écrit:
je sais pas ,mais je pensais a des mini tombola avec une maxi pour finir
on prends un carton,on fait des cases,numerotes,et les gents mettent leur nom dans une case.
Le soir a la fin de la manifestation,il y a tirage au sort et hop il emporte leur lot
on fait cela pour la foire au chapon dans notre village et du coup on touche des public différents!!

l'equipe of chen est derriere toi,(et meme si je ne me serrait pas embarque das une aventure aussi vertigineuse )alors previent ton cheval de luxe qu'il a intérêt a guérir,parce-qu’il devient une mascotte malgres lui!!!

Belle action de générosité Gripoil !!!
j'aime cette solidarité entre cavaliers ... I love you
I love you I love you
winnie

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 12:17

allé gogogo... faut organiser tout ça!!! faire tournée sur les réseaux sociaux pour avoir un max de gens !!! moi je me propose pour aider a l'organisation et je peux offrir un bapteme en autogire (ulm) sur montelimar (ancone)

comme ça on peut toucher un autre public!!!!!!

allé courage on va y arriver !!!!
sofy

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 12:30

on va faire le point avec julie quand elle sera rentrer du boulot vers 12h
deja centraliser et noter tout les lots gentiment proposés par vous tous Very Happy
et voir pour toucher un max de gens via les réseaux sociaux..
mais surtout l'organisation des tombolas..
bounce

Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4821

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 13:51

Pour la tombola j'avais aussi vu avec un calendrier et on choisi une ou plusieurs date à acheter. Pour les tickets il suffit d'un carnet à souche numéroté qu'on trouve dans toute bonne papeterie. Sur le talon tu notes le nom et le tel, sur le ticket le nom de la personne et celui de l'action.

gripoil

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 14:23

si par oral je suis plus claire passe un coup de fil je suis a la maison jusqu'a 13.30
04 75 45 79 29
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 14:37

Blandine, il est interdit de donner un animal lors d'une loterie, il faut se renseigner auprès d'un juriste, savoir si une "réduction" sur un poney est autorisée Wink
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 15:09

ou lalala je m'atendais vrement pas a tous sa !!!!! sa me donne le vertige depuis hier je craque mais quand je vois vos message pouah !!!tous sa pour mon loulou je n'en reviens pas !!!merci mercille mille fois !!!

alors la je peux querepondre vite fait car , je doit partir voir riri et a 17h j'ai rendez vous a la banque pour le prés pour payer lundi l'opération donc je reviendrais tous lire ce soir reponde et surement t'apele si tu es dispo gripoil désolé mais on cours beaucoup juste aprés le taff je part voir riri je rentre souvent pas avant 16H 16H30 car on a deux heure de route aller retour et le soir ya les autres monstre mais promit je vous repond ce soir au plus tard dans le weekend merci vous pouvez pas savoir comment sa me touche
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4821

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 15:17

Dans ce genre

ou comme ca, il y en a peut etre en papeterie

gripoil

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 16:23

PLUS SIMPLE
un carton divise en case nmerotes
les gents inscrivent leur nom dans la case!
Céline

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 18:10

gripoil a écrit:
PLUS SIMPLE
un carton divise en case nmerotes
les gents inscrivent leur nom dans la case!

OUI, c'est plus simple comme çà, et en plus, on est sûre de ne pas perdre un numéros au cas ou il se détacherai...

Et une tombola + un loto ? Mais toujours pareil, faut sans doute le faire par une association...
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 21:34

Coucou , alors j'ai eu rendez vous a la banque pour mon credit , la banquiére ma dit que la tombola c'etait une super idée mais il fallait esseyer de passer par une association en cas de litige d'une personne sur un lot comme sa on es couvert ! le credit agricole va me donner des lots je lui es expliqué mon cas elle a dit que c'etait super de faire sa et que les gens etait vrement adorabe Wink et je le pense aussi !!!

Pour parler de mon doudou de pas super bonne nouvelles !!! Aujourd8 pas de doudou qui nous aceuille avec les oreilles droite a la porte mais un doudou tête basse , tous peuno , j'ai du insister pour qu'il mange sa pomme le sucre il m'en a fait de la bouili et la recracher dehors!la véto a fait un examen clinique aparament il a des bruit rythme cardiaque ok !!! Mais par contre il respire trés vite , et ne mange pas beaucoup donc pas beaucoup de crotins 1 ou 2 par jours donc bien peu !!!

On pense qu'il deprime au box , et qu'il ce laisse aller du coup il rentre peu etre plutot dimanche , pour esseyer que tous reparte ! si ce soir il es toujours tous faible il repart en exman avec prise de sang et fouille pour voir ce qui ce passe !!! demain je part le voir le matin savoir comment il va comment on s'organise commencer a ramener des copeaux !

Alors les filles je vous apele pas ce soir car je peux pas trop parler je suis pas trop en état ce soir ! mais je vais noter toutte vos propositions et faire un récap
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 21:35

en effet des casse c'est peu etre plus simple a voir on va voter quand pensez vous?
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 22:50

Alors je fait un petit recap :

Gripoil : saillie

Marizette : une séance d'ostéo

Le dauphinois : Une journée rando

Winnie : Bapteme ulm

Moi : des lots du credit agricole ( sac de sport , stylo , jeux de carte )

Une amie offre une saillie avec son poney gris souris aussi

Alors l'idée du resto avec tombola me parais vrement titp top

salamndre86 peu demander a son patron. Jequi gére le calendrier des dates .

Alors en effet les casses parait bien mais comment faire car je compte passer pres des voisins de mes chevaux , une amie a fait tourner autour de son boulot plusieur personne voudrais prendre des tickets , au boulot certain sont ok pour en prendre aussi donc le je me vois mal me ramener avec des casse a cocher sur moi lol !! enfin quand pensez vous??

Je pense aussi qu'il serait bien si quelqu'un pouvais m'aider pour la journée d'atellage sa parait une bonne idée aussi . Une amie va faire le tour des magasin de lyon pour des lots , avec une amie on va faire les magasin autour de chez nous .

On organiserais donc ainsi deux tombola une au repas et une autre a la fete de l'attelage ! Faut que je vois avec sophie pour l'association

le dauphinois super si tu peux faire tourner chez toi sa commence a prendre forme faut finalisaer tous sa ! ce weekend avec sophie on peux pas ce voir mais on esseye aussi de voir comment on va s'organiser . En tous cas je suis trés toucher je vous le redit de votre aide mille merci je n'es pas e mot asser fort pour vous temoigné ma reconaisance envers vous tous!
le dauphinois

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Ven 24 Fév 2012 - 23:01

je redonne mon idée
si deux trois personnes font une grille
le premier de 1 a 50
le deuxième de 51 a 100
et ainsi de suite
comme cela plusieurs grille en même temps dans
plusieurs coins du département
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Sam 25 Fév 2012 - 14:04

moi je peux te donner 3 ou 4 (peut importe meme plus si tu veux!) des remplissage de clim pour les voitures...(desolée mais par rapport à mon activité j'ai pas mieux à te proposer!)
voila gros bisous!
pour le repas mon copain à reussi juste avec une choucroute a recolter 3000 euros!
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Dim 26 Fév 2012 - 12:46

ah super idée spirit merci le dauphinois !! je suis preneuse !

je pensez organiser donc un repas et a la fin du repas faire le tirage au sort de la 1 er tombola .

Une fois que j'aurais trouver le lieux je mettrais des affiche dans les boulangerie et autre pour invité le plus de monde je compte sur vous pour venir comme sa on fait deux en 1 on fait la tombola et on ce rencontre tous Wink

quand pensez vous? et on pourais organisez plusieur petite tombola comme la sugérer le duaphinois?

Bon je suis désolé je repond tjrs aussi vite fit et apeler personne pour le moment , je fait au mieux la véto ma appeler loulou ne sort pas aujourd8 il n'es toujours pas stable donc le véto chef a refuser qu'il sorte ! la on part a lyon voir comment on change le bandage , car quand il sera a la maison il va faloir qu'on le change nous même et dans 15 jrs il repart en clinique enlever les agrache et changer de bandage
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Dim 26 Fév 2012 - 14:09

Contente d'avoir des nouvelles
Céline

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 27 Fév 2012 - 7:47

Oui ! un bon repas, serrai une bonne idée !

Ou un loto + tombola à la fin avec un repas derrière çà rapporterai pas mal... en plus, tu peux y ajouter, à l'entracte, une vente de gâteaux...

Tu as trouvé une association qui pourrai t'aidé pour l'organisation... ? car côté loie... à mon avi, si tu veux être tranquille ( je pence que tu as eue assez de soucis et émotions pour plusieures années...) Il vaut mieux passer pas une association...
julie

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    Lun 27 Fév 2012 - 11:26

Désolé du manque de nouvelle et de mes reponse mais on a pas mal couru mon ordi ma lacher chez moi du coup je peux etre sur internet quand quand je passe chez mes parent !

Donc je resume je vais organisez un repas avec a la fin une tomboloa pas de loto car pas assez de lot et sa c'est une enorme organisation !

Je pensez faire sa debut avril sa me laisse le temps de tous organiser , si vous avait des lieux ou des idées pour le repas je suis preneuse!!!!

OUi oui c'est marqué plus haut je passe par une association pour la tombola et surement aussi pour les repas .

Dite moi la date ou vous serais le plus dispo , sa m'aiderais a caler une date

( des nouvelles de mon loulou : il sort demain hier soir il etait beaucoup agité car la jument et le poulain son parti donc il ce retrouve tous seul a la clinique sa affecte son moral et comme fait exprés aujourd8 on a du faire demi tour sur l'autoroute plus de 1h de bouchon et sachant que je doit manger a 11h pour partir au boulot on a pas pu alller le voir sa me fait beaucoup de peine ) hier on a changer son bandage la plaie et trés belle on le rechange dans 4jrs c'est moi qui vais le changer avec une amie car il faut etre deux ! voila un peu des nouvelle du loulou bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivit de l'opération de riri suite a des colliques    

suivit de l'opération de riri suite a des colliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant