Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty27.02.12 10:29

Coucou a tous le repas seras organisez le 9 juin Une paélla géante seras organisée avec des gateaux fait maison ! et le cloue de la soirée une tombola avec de nombreux lots venez nombreux!



le lieux es a definir ( il faut juste que je trouve le lieux un centre equestre un elevage ou un prés de dispo? des tonnelles et hop une petite soirée d'organisée)


Dernière édition par julie le 11.03.12 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty27.02.12 12:08

Je ne pourrai pas participer en live car tous mes week sont pris en avril....par contre je veux bien juste prendre mon ticket de tombola et payer mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty27.02.12 17:51

oui julie tu peux compter sur moi et ma solene(cerise26!)on viendra et on pourra meme aider!
je t'ai envoyé un mp pour les lots!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty27.02.12 18:51

Moi je suis partante (X2) Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  466948
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty27.02.12 19:35

Ca devrait être bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty27.02.12 20:20

ah super les filles on va voir pour soit choucroute soir paéla ou bien moules frite je pensez sa pourais etre simpa non? salamandre logiquement c'est charger de voir avec son patron . pres de romans il me semble un peu loin de chez moi mais tampis vous ete tous pres de labas donc c mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty27.02.12 20:32

dans ces cas-là si c'est vers Romans je pense que je viendrai aussi !!! au moins je pourrai rencontrer celles que je connais pas encore ! cool !!Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  466948
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty28.02.12 12:18

la date sera le weekend du 7 8 avril dite moi si sa vous va matin ou soir ?
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty28.02.12 13:05

moi perso j'opterai plus pour le samedi soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty07.03.12 12:24

bonjour a tous l repas avec tombola serais samedi 9 juin surement prés de romans !( a confirmer avec salamandre pour son patron)

Je fait passer un petit message pour voir qui serais interesser pour prevenir du nombre que serais a peu prés merci a tous !Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  466948
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty11.03.12 20:31

aller up up le post a changer pensée a le relir !
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty12.03.12 10:01

profit de riri, c'est qui ?? ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty12.03.12 10:48

ringo mon cheval qui c'est fait opéré de collique c'est pour m'aider a financer les soins trés coteux ya un post a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty12.03.12 12:00

cchusa a écrit:
profit de riri, c'est qui ?? ou quoi ?
les brumes du Diois sont longues a se dissiper!!

allez fait de la pub autours de toi ,elle se défonce pour son cheval ,et moi je trouve ça énorme
en plus on met une saillie de Twister au enchère (la somme récolté est pour sa facture)
pour une foie qu'un sport individuel déclenche une action collective!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
julie

julie


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty12.03.12 12:04

merci vrement gripoil
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty02.05.12 8:48

tu en es ou de la tombola???
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty28.05.12 9:55

repas annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Muscade

Muscade


Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty28.05.12 12:00

Neutral J'espère qu'elle n'a pas plus de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty
MessageSujet: Re: Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri    Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas le 9 juin avec tombola au profit de riri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 17 et 18 juin spectacle equestre
» Épreuve de loisirs à Montrigaud 2 JUIN
» TREC à Condorcet - REPORTÉ au 9 juin !
» Inédit ! Stage d'Equitation Islandaise - 28 et 29 Juin
» Rallye equestre / Paella 15 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-