Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle semaine vous convient le mieux?
du 10 au 16
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_lcap0%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
du 17 au 23
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_lcap50%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
du 24 au 30
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_lcap33%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
en septembre
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_lcap17%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
julie

julie


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty19.12.09 9:38

Moi c'est mort je travaille pour les vacance grande surface oblige . Moi en semaine c short a part aprés les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty19.12.09 10:58

et moi j'ai pas de pneus neige, je reste donc terrée dans ma cambrousse... santa rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty19.12.09 11:28

moi je peux pas non plus qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 185574
Revenir en haut Aller en bas
CloHG




qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty20.12.09 18:46

Donc si je récapitule, y'a que toi Jequinoxe de dispo..... Crying or Very sad
Je crois qu'il vaut mieux remettre, non ?
Par contre, après les vacances, je connais pas encore mes dispos, vu que je dois me faire opérer assez rapidement et longue convalescence.
Donc peu de chance que ce soit chez moi. Ou alors aux beaux jours, genre avril.....
Dites moi quand meme si vous faites un truc, je verrai alors si je peux venir ou pas.

En tous cas, je vous souhaite de merveilleuses fetes de noel et nouvel an à tous et à toutes
albino santa rendeer king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty20.12.09 19:01

Bon courage à toi Clo pour ton opération et bonnes fêtes aussi.
vivement le printemps ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty21.12.09 1:30

Mad encore une fois ca tombe à l'eau...

c'est pas grave commence par bien te remettre et on verra plus tard.
Si on organise quelque chose ca sera via le forum donc normalement tu devrais tomber dessus.

bonnes fetes auusi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» camomille romaine pour phytothérapie ou autre
» le 21 fevrier,repas avec les cavaliers de l'isere aux alentours de voiron, qui serais interesser de venir nous rejoindre
» propose mon aide ou autre
» resto avec les cavaliers de l'isere à st etienne de st geoirs
» qui serait interesser de faire un pique nique ou petit resto le 24 ou 31 janvier dans la drome qui serait interesser qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: DISCIPLINES :: Balades & Randonnées :: Rencontres diverses-