Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RECHERCHE A LOUE GPS RANDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 10:59

coucou tout le monde !

je voudrais savoir si quelqu'un connais un loueur de GPS pour rando ???
je ne sais meme pas si ça existe en plus Suspect

c'est pour avant le week end de pâques ...

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 12:45

il y a des sites de location entre particuliers ou tout et n'importe quoi se loue, peut être un gps?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 13:04

Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 13:29

merci jequi I love you
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 17:54

Moi je viens de m'en acheter un (garmin montana 650t)

je ne l'ai pas encore teste mais si tu en as besoin je peux te le preter(c'est quand le week de paques?je pense que je ne fais rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 18:10


Garmin très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 18:15

il fait meme appareil photos!ca faisait longtemps que je tournais autour!

mais je ne me suis pas encore penchée dessus (c'est prévu mais il faut que je trouve un peu de temps pour aller voir un collegue qui lui s'en sert pour faire du quad!)
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 18:48

spirit26 a écrit:
il fait meme appareil photos!ca faisait longtemps que je tournais autour!

mais je ne me suis pas encore penchée dessus (c'est prévu mais il faut que je trouve un peu de temps pour aller voir un collegue qui lui s'en sert pour faire du quad!)

merci c'est super gentil de proposer ça !! mais il est neuf et ça me gene un peu ...
combien tu l'a payer ?
apres tout ça doit etre un bon investissement ?! quoi que j'aimerais bien me fier plus aux cartes qu'aux piles du GPS ^^

mais là vu que c'est la 2eme fois que je sort a la carte, et que je ne voudrais pas perdre mes amis dans le pilat ^^
c'est plus sur de s'appuyer sur un gps en plus de la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 19:15

je l'ai eut par un vendeur allemand(450 euros au lieu de 650 euros!)donc une bonne affaire!

tu sais si je te le propose c'est que ca ne me gene pas!par contre je ne serai pas trop au top pour le moment pour t'expliquer son fonctionnement!

moi je voulais un gps mais je suis bien consciente qu'il faut que je sache lire une carte(d'ailleurs ce week je fais le stage avec stef26!) mais ce sera mon filet de secours!
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 19:21

ah cool !! moi je dois ( ou devais ) faire l'endurance a anjou avec elevage de couzance mais c'est peu etre annuler pour cause de pluie ...
si j'avais su je me serais inscrite !! j'ai pris un ti court de topo cette aprem ( vite fait a l'arrache !!) et franchement y'a plein de truc qu'on sait pas et qu'il faut savoir ^^
j'ai vraiment envie d'apprendre à bien m'orienter ... et a la carte !!! lol

pour ta proposition, je vais essayer de trouver en location et si jamais je ne trouve pas je reviendrais vers toi !!
en tout cas merci pour ta generosité I love you
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 19:50

pas de soucis!

il n'y a pas que les motards de solidaires!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty16.03.12 19:58

carrement !!! je trouve meme que les cavaliers le sont plus ^^
(c'est une ex-motarde qui te le dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty19.03.12 9:03

bon je voulais juste savoir si tu venais au stage sur carte explorer du 25/03!

si tu veux te servir d'un gps et savoir faire tes itineraires ce serai peut etre bien?...moi j'y vais(mes copines ne viennent pas!RECHERCHE A LOUE GPS RANDO 495878 !)
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty19.03.12 9:04

c'est où ?? j'ai pas vu ce stage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty19.03.12 11:24

sofy... va voir sur le calendrier de temps en temps c'est le plus simple pour ne rien louper. J'essaie de le mettre à jour dès qu'un nouvel événement est proposé.

lien direct vers le sujet : http://www.cavaliersdeladrome.com/t1978-stage-carto-explorer-le-25-mars
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty19.03.12 11:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty19.03.12 17:43

si ca te dis on peux y aller ensembles!comme tu verras mon gps et si tu en a besoin on pourra en discuter!...c'est ce dimanche à l'épervière(valence!).
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty19.03.12 23:40

ok vu calendrier ... je te promet rien car mon amoureux voulait m'emmener en week end donc a voir !! si je fait rien je viendrais surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE A LOUE GPS RANDO   RECHERCHE A LOUE GPS RANDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE A LOUE GPS RANDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche petit cheval de balade-rando
» Loue 3ha à Lemps
» Loue van 2 places
» Loue 1ha vers St Marcellin
» Loue parc pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Divers-