Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty
MessageSujet: échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval   échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty08.04.12 17:22

Bonjour,

Comme le titre le dis, je souhaite échanger mon troupeau de minis shet ( changement de projet ) contre un cheval ou grand poney ( 1,50-1,60 au garrot ), non ferré, polyvalent, 7 ans maxi et qui sort seul en ballade.

J'étudie toutes propositions... Merci d'avance pour vos propositions ! Very Happy

Voici les nains en question: ( possibilité de vente en lot ou séparément )

les poulains ONC (le mâle, 1 an le 5.05, manipulé, alezan crains lavés mélangés et la femelle, 1 an le 10.06, alezan mélangé, crains gris ) :

échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Panora11

ponette ONC ( 8 ans, à débourrer, gentille, une foie attrapée, manipulation et parage OK, un petit travail reste à faire pour l'attraper corretement)

échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Poneys17

ponettes PP ( les deux 13 ans, alezan mélangé, crains lavés montée et alezan crains lavés, attelée mais à retravailler )

échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Panora12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
sabine

sabine


échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty
MessageSujet: Re: échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval   échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty08.04.12 19:26

Troooooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais plus de place....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty
MessageSujet: Re: échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval   échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty08.04.12 20:34

Vi c'est vraie qu'ils sont trop choux !!!

Si je pouvais, je les garderaient... même le petit mâle, je veux le garder, mais avec mon homme... un truc à 4 pattes qui ne sert à rien... Embarassed alor je le rmet à la vente / échange... Embarassed Mais je croix que je vais le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Contenu sponsorisé




échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty
MessageSujet: Re: échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval   échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

échanges / vends poneys poulains minis shetlands contre cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poulains poneys de sport prometteurs
» vends plusieurs chevaux poneys
» Vends cheval
» poulain type shetlands, 90 cm
» vend à regrets shetlands PP et ONC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-