Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irlandais

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension   Lun 23 Avr 2012 - 20:22

Actuellement mon loulou est en pension au palais du poney à tersanne, c'est un trés chouette endroit, mais j'aimerais bien trouver une pension prés avec abris plus près de chez moi (st rambert d'albon) pour les beau jours, au moins jusqu'au mois d'octobre...
histoire qu'il soit dehors plus souvent, et financièrement ça m’allégerais un peu...

de plus j'attend un heureux évennement pour le début octobre, donc je me rend un peu moins souvent au poney club.. dc si vous avez des contact ou des propositions pour cette demande.... vous êtes les bienvenue. cheers

galop

Si je ne trouve pas une pension prés plus près de chez moi, alors je proposerais une demi pension avec la mienne au palais du poney...mais sous conditions de travailler en liberté , à pied, sans contrainte ni violence, et de se faire plaisir à cheval en le respectant...

n'hésithez à me contacter si vous êtes interressés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension   Lun 23 Avr 2012 - 22:46

pour les pensions du coin, sur la route de Coinaud, tu passes Coinaud direction Epinouze et il y a des chevaux sur la droite, le gars faisait pension à une époque.
Il y a Elevage de Cozance et Elevage des Collières (toutes deux sur le forum) qui font de la pension je crois.
Tu as aussi le magnétiseur, Clermont je crois, qui a des chevaux, il m'avait proposé de mettre mes chevaux avec lui donc c'est peut être une piste.

Bonne chance! Je sais ce que c'est! Wink

Est-ce que une location de pré t'intéresse ou tu cherches uniquement en pension pour avoir moins de gestion?

Et félicitation pour l'heureux évènement! Un peu tôt pour savoir ce que c'est je crois, mais c'est l'année des bébés je crois, mes deux copines cavalières aussi attendent pour juillet et aout!

Irlandais

MessageSujet: Re: recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension   Mar 24 Avr 2012 - 21:45

Jéquinoxe a écrit:
pour les pensions du coin, sur la route de Coinaud, tu passes Coinaud direction Epinouze et il y a des chevaux sur la droite, le gars faisait pension à une époque.
Il y a Elevage de Cozance et Elevage des Collières (toutes deux sur le forum) qui font de la pension je crois.
Tu as aussi le magnétiseur, Clermont je crois, qui a des chevaux, il m'avait proposé de mettre mes chevaux avec lui donc c'est peut être une piste.

Bonne chance! Je sais ce que c'est! Wink

Est-ce que une location de pré t'intéresse ou tu cherches uniquement en pension pour avoir moins de gestion?

Et félicitation pour l'heureux évènement! Un peu tôt pour savoir ce que c'est je crois, mais c'est l'année des bébés je crois, mes deux copines cavalières aussi attendent pour juillet et aout!

Merci pour les adresses, je connaissais l'elevage des collières (ils font pré/box comme ce que j'ai actuellement..).. je vais me renseigner pour les autres,

sinon actuellement je recherche une pension car avec mon bidon je risque de ne pas être assez dispo pour allez le voir et m'en occuper si je loue juste un pré..
par contre ça peut m'intéresser pour l'année prochaine...

Et oui c'est l'année des bébés!!
Jéquinoxe
Admin

MessageSujet: Re: recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension   Mar 24 Avr 2012 - 23:33

En tout cas si tu trouves à te rapprocher de St Rambert, je cherche du monde pour balader avec moi, et si ton loulou est toujours la haut, j'ai un jaloux qui reste toujours au pré et qui serait ravi de se dégourdir un peu les jambes!

Irlandais

MessageSujet: Re: recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension   Jeu 10 Mai 2012 - 21:50

Jéquinoxe a écrit:
En tout cas si tu trouves à te rapprocher de St Rambert, je cherche du monde pour balader avec moi, et si ton loulou est toujours la haut, j'ai un jaloux qui reste toujours au pré et qui serait ravi de se dégourdir un peu les jambes!

ce sera avec plaisir de me joindre avec toi pour se balader , mais pas avant novembre décembre...

sinon je ne trouve pas les coordonnées du magnétiseur? est ce que tu les connais?
Jéquinoxe
Admin

MessageSujet: Re: recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension   Jeu 10 Mai 2012 - 22:06

MP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension   

recherche pension pré avec abris ou propose une demi pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1