Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty03.05.12 19:38

Bonjour à tous et à toutes, je post pour une amie, elle vend la jument dont je m'occupe...

"Jolie jument O.N.C., 10 ans, idéale pour la
randonné, sure en extérieur, bonne porteuse,
environ 1m65. Bien dans sa tête mais trés proche
de l'homme elle aura besoin d'un cavalier qui est
du temps à lui consacrer.
Peux convenir à un débutant.
Vendu toute équipé (selle australienne, filet,
couverture, protection....)
Possibilité de négocier le prix si elle part avec
Volga, jument S.F, 25ans pour lui tenir conpanie
car elle n'ont jamais était séparé. "

J'explique, Poupette, la jument pie, super gentille vraiment adorable, un amour, passe partout en balade en tête ou derrière, pour vous dire, quand j'ai fait ma première balade avec elle elle n'avais jamais baladé dans ce coin et pas montée depuis un moment, elle n'a pas broncher et est même passé devant sans souci alors que la jument qui balade par là depuis des année ne voulais plus avancer..

Comme cité dans le titre, c'est URGENT et le prix est négociable si elle part avec Volga, pour compagnie car elle la connais depuis qu'elle est arrivé dans se pré à ces 3 ans, c'est un peu sont repère...

Prix de départ : 1 800 € Tout équipé pour Poupette donc : Selle australienne, filet, couvertures, protect'... et Volga vendue avec sa couverture et je pense son licol...

Si vous avez des questions vous pouvez me demander, sinon contact au : 06 75 68 52 76 : BOKANOFF Marion. La jument se trouve sur saint donat sur l'herbasse .


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 23032010

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 23032011

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 23032012

Volga la bai à droite.
URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Poupet10
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Modérateur
Lilyanis


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 9:37

Pourquoi vend elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgemmesdevie.fr
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 11:09

Elle à 3 jument et 2 poney à charge, Poupette était la jument de son père, Volga celle de sa mère, à leurs divorce ils les lui ont laissé... elle à 21 ans en étude et gère elle même ces chevaux, les parc, le manger les médoc, et paye de sa poche... On à diagnostiqué des mélanomes chez sa jument, elle va nous quitter dans pas longtemps et donc elle vend tout le monde pour mettre sont prochain cheval en pension, elle ne se sent plus de faire tout ça, elle le fais depuis ces 16ans... ça deviens dur pour elle...

Voilà...

J'ai oublié de préciser, que Poupette à toujours vécue au pré, on aimerai que ça continue ainsi... elle aime aussi l'attelage, à retravailler et est une super jument d'étho... j'ai testé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 12:18

Une bien jolie juju avec un caractère en or surtout! j'aurai les moyens...

Espérons qu'elle trouvera une excellente famille avec sa compagne de parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 14:32

Merci Stella c'est gentil...

Marion à eu un appel d'un monsieur dans l'Yonne qui aurai craqué sur elle, mais il à 5 heures de route et elle supporte pas énormément etre enfermé donc 5heure dans un Van, surtout que le mec à 3 hectares mais c'est à 20km de chez lui donc il compte la faire vivre en boxe, en la montant tous les jours... Mad Mais désolé, même sortie 2 h par jours euh passé 22h par jours 7j/7j dans un box, c'est pas vraiment une vie de cheval enfin bon... Il va quand même venir, mais si on pouvais avoir d'autre contact plus interessant ce serai bien, donc si vous connaissez des gens intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 15:42

Coucou ! j'aurais été super intéressée mais pas pour tout de suite puisqu'elle correspond exactement à ce que je vais rechercher quand j'aurai enfin trouvé la maison avec du terrain je vais prendre un copain ou une copine pour ma jument mais si ton amie est pressée ...dommage Crying or Very sad par contre cela va être dur de caser les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 16:24

ah mince, désolé muscade...

Tu es en recherche là ou tu visite des maison déjà ...?

Ben tu sais, si c'est quelqu'un qui prend son premier cheval chez lui part exemple, il aura forcément besoin d'un acolyte lol, donc les deux pour moins de 1800 € c'est franchement pas cher je trouve, on avais trouvé sur lyon, quelqu'un qui acheté pour sa femme, vie au pré pour les deux et de la place donc prend aussi volga... Pas de nouvelles alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 16:35

J'ai commencé à visiter mais il faut surtout que je vende mon appart en ce moment tout est très très calme ! j'ai visité une maison avec pas mal de terrain + possibilité de louer une parcelle elle me plait vraiment mais je suis bloquée par la vente de mon appart...
Oui c'est vrai tu as raison quelqu'un qui n'a pas de cheval peut prendre les 2, moi même si j'avais pu mais avoir 2 mamies à gérer je pense au futur cela doit être quand même un peu lourd ! on ne sait jamais si les choses bougent rapidement et que la jument n'a trouvé personne d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty04.05.12 20:49

Oh c'est clair Muscade elle t'irait drôlement bien cette juju! Elle a l'air toute gentille!

Je croise les doigts pour que tu arrives à vendre ton appart! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty05.05.12 7:01

Ben écoute, j'en ai parler avec ma copine hier en allant aux chevaux, si tu est sur le point de prendre ben elle aurai pu te la garder, après c'est vrai qu'il serait vraiment bon qu'elle parte avec Volga, j'ai fait attention hier, et elle est toujours, toujours collée a Volga, elle broute ensemble, sont toujours a coté...

Si ça te pose problème par rapport à la santé... Volga est un jument en très bonne santé, n'a jamais demander de soin particulier...

Bon là avec les poney elles ont fait des bétises donc elle s'est légèrement bléssé au postérieur mais bon voilà quoi... C'est une tondeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty05.05.12 7:30

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 138457 c'est super gentil et si j'écoutais mon coeur ...mais je ne pourrais pas assumer 3 chevaux dont 2 petites mamies la mienne a déjà au moins 22 ans ! si je prends un cheval c'est pour l'assumer jusqu'au bout du bout dans tous les cas si les deux petites mères partent ensemble il faut bien s'assurer que la personne est prête à assumer un vieux cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty09.05.12 11:17

Bon alors, quelqu'un est venu la voir samedi, il a dit que c'était un un peu gros modèle pour sa femme mais qu'elle était super gentille, il doit rappeler dans la semaine...

J'ai pris des photos des juments avec leurs beaux poils d'été, je vous post ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty09.05.12 21:04

Coucou les amies !! Alors voilà, je pense qu'elle va pas tardé a passé par ce post...

Groomy est Marion lol la propriétaire des deux louloutes =D

Je vous met des photos des deux avec leurs jolies poils.

Muscade tu peut voir direct avec Groomy elle est connecté me semble-t-il .
Vous verrez elle est encore plus belle !!

Gros bisous.

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 04052010

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 04052011

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 04052012
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty09.05.12 21:04

Elles sont en descente hein, prenez pas peur par le cul de Poupette qui est beaucoup plus haut que l'avant main lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty10.05.12 11:25

Si je peux me permettre ... j'aime beaucoup le modèle!

J'adore les chevaux bien rondouillards
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty10.05.12 13:48

I love you I love you I love you Elle sont magnifiques ...définitivement j'ai craqué pour Poupette ! URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 511835
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty10.05.12 14:17

Oh c'est trop gentil, je leur dirait ce soir ! je suis contente qu'elle te plaise et je serais heureuse que tu soit ça proprio, au moins on aurais des nouvelles... Parce que bon...

Tu as mp Groomy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty10.05.12 14:22

Merci Stella oui tu peut te permettre, enfin moi je le permet, et pour dire qu'elle est belle je pense que Groomy permettra aussi, je lui dirais aussi ce soir lol...

Elle est adorable, les deux le sont, Volga c'est la force tranquille, jamais un mot plus haut que l'autre et c'est pas elle qui va venir t'embété, mais méfions nous, on a toujours des surprises quand Volga arrive direct et se colle a vous pour un calin lol... c'est le grand sage du troupeau lol...

Poupette est... Poupette... lol Génial, elle comprend vite et a mon avis, comprend tout même si parfois elle rechigne... On travaille la désensibilisation en ce moment... C'est un amour...

Revenir en haut Aller en bas
groomy




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty24.05.12 13:48

Notre petite Poupette part Mardi pour 8jours. Plus de visite possible mais je crain que se départ ne soit que temporaire alors voila pas de changement, jument toujours en vente... Prix largement revu à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Modérateur
Lilyanis


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty24.05.12 19:54

... pourquoi autant de pessimisme ?

Et prix à la baisse, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgemmesdevie.fr
groomy




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty28.05.12 11:31

Lilyanis a écrit:
... pourquoi autant de pessimisme ?

Et prix à la baisse, c'est à dire ?



La personne qui est venu n,e m'a pas l'air trés confiante... Et cette petite Poupette va la manger tout cru si elle sent de la peur en face. Elle est trés testeuse! Mais bon j'espére just que je ne perdrais d'occasion pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
groomy




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty28.05.12 11:33

Le prix est à débatre dans tout les cas, mais si elle partent ensemble je suis à 1200euros les 2, je ne pourais pas vraiment faire moins.
Revenir en haut Aller en bas
groomy




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty29.05.12 15:25

Plus de départ pour Poupette! Elle est donc toujours disponible pour d'éventuel essai.

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. 613136
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty29.05.12 15:45

Oooooh ma ptite Pupette d'amour !!!!

Venez vite la voir et embrasser sa bouille d'amour !!!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty03.06.12 15:37

Toujours d'actu?

Si oui tu as la possibilité de partager ton annonce sur le groupe FaceBook des Cavaliers de la Drôme.
Pour en savoir plus : http://www.cavaliersdeladrome.com/t2196-les-cavaliers-de-la-drome-sur-facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.   URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! Vend jument idéale rando, prix à débattre si prise avec sa copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A vendre, belle ponette mini shet pp,7ans,noir roan,gentille,débourrée, VENDUE
» Kiki, étalon pie noir, 95cm, 15ans, urgent faire offre de prix
» Vend selle mixte cuir bicolore URGENT!!!!
» Jument pour rando
» URGENT prêt de matériel (selle, matos de rando) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-