Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Recherche surfaix et elastique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline

Aline


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty07.05.12 13:22

Je cherche un surfaix en synthétique de taille cheval de style comme sa avec multiples anneaux :

[img]http://www.cavaliersdeladrome.com/Recherche surfaix et elastique . Gd-ass10[/img]

Et un enrenement pirelli ( moi j'apelle sa des élastique )

[img]http://www.cavaliersdeladrome.com/Recherche surfaix et elastique . Pirell10[/img]

Je n'est pas un gros budget , je cherche des prix raisonnable pour moi Razz alors j'étudie tout proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty07.05.12 21:37

et pourquoi des pirelli spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Aline

Aline


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty08.05.12 11:20

Sa serait pour musclé le dos de mon cheval en travaillan à la longe , ma monitrice ma la conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
argentina

argentina


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty08.05.12 11:57

Juste pour avoir comme ça, pourquoi tu n'utiliserais pas des élastiques éducatifs, personnellement je trouve cela plus doux et d'où le "éducatif", ça apprend au cheval à se mettre en place et donc à muscler son dos tout seul, comme un grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argentina

argentina


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty08.05.12 11:59

ça ressemble à cela

Recherche surfaix et elastique . Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty08.05.12 13:14

Ah oui je connaissé pas ! Je vais demandé a une copine de me prété ses élastique, voir se que sa donne avec mon peper et si on n'est alaise au travaille . Mes les pirelli ne sont pas dur au travaille ??
Revenir en haut Aller en bas
argentina

argentina


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty08.05.12 18:47

Quand j'ai acheté ma jument elle avait le dos ensellé et certaines personnes m'ont conseillée de prendre des élastiques éducatifs pour justement le côté apprentissage et, à force de patience et de travail, elle a maintenant un dos et une encolure bien musclé.
Et pour avoir déjà utilisé les pirellis, la jument était vraiment tendue sur les élastiques et elle n'avait aucune possibilité de bouger la tête mais aprè cela n'est que mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty08.05.12 19:07

Oui oui mais rien ne vaut les avis d'un vécu Smile moi je n'en n'est jamais utilisé donc je n'est pas d'expérience dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty12.05.12 11:35

moi j'utilise les deux sur jeune et plus vieux ayant aussi eu un cheval ensellé ! les pirelli ne sont pas du tous mechant il faut savoir les reglé et les possitionné ! esseye les deux tu verra ce qui conviens le mieux a ton loulou moi mon vieux les educative lui conviens pas du tous et j'ai un autre cheval c'et l'inverse ! moi les pirelli je les place sur le coté desous j'aime pa aprés sa depend du cavalier du cheval !! de tous façon la longe oui super pour muscler mais le travail en deux piste aussi et l'exterieur Wink pour ton surfaix decat le fait a 39 euro es elastiue pirelli 9 euro voir 10 euro de partout et les educative 6 euro 50 un peu de partout aussi Wink bon travail alors bis
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty12.05.12 20:39

Oui en exterieur le top c'est le trop en descente et/ou en montée Cool Oui je pence que tu a raison le mieu c d'esseyé les 2 et voir la ou il est le mieu alaise Very Happy merci pour les conseil Smile Pour le surfaix g vu qui été bien ceux de décat mais j'aimeré bien le trouvé en occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divakella

Divakella


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty13.05.12 13:56

Une amie qui est très calée en dressage & haute école m'a dit que les pirellis avaient plus tendance à inciter le cheval à s'appuyer !
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty13.05.12 14:18

après...on peut aussi y arriver sans ficelles, mais ça nécessite de prendre des cours de longe, avec des personnes très compétentes, mais c'est à mon sens ce qu'il y a de plus juste, et plus respectueux du cheval


Dernière édition par marizette le 13.05.12 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty13.05.12 14:23

Recherche surfaix et elastique . 225970
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty13.05.12 20:00

J'ai une paire d'élastique PIRELLI à vendre

Tarif 10 euros.


Recherche surfaix et elastique . P1000612
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty13.05.12 21:22

Sabine tu es d'ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty13.05.12 21:35

Je suis sur Bollène (vaucluse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche surfaix et elastique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfaix et elastique .   Recherche surfaix et elastique . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche surfaix et elastique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Matériel cheval et cavalier-