Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits et grand lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha'




Petits et grand lapins Empty
MessageSujet: Petits et grand lapins   Petits et grand lapins Empty09.05.12 11:26

coucou,

Bon alors une nouvelle annonce pour les animaux chez ma copine dont je m'occupe de sa louloute, elle a des lapins censé etre deux frères, mais non puisqu'ils copulent...

Enfin bon, quand j'ai commencé à aller chez elle il y avais une portée, que le père n'a pas tué on sait pas pourquoi, donc on les as séparer : il y avais 3 bébés, n'en reste plus que deux, ils ont maintenant l'age d'être placé, ils sont manipulé depuis la naissance et toucher partout partout... ils sont de couleur fauve tous les deux avec une petite "liste" blanche et l'un d'eux à le bout de la patte gauche blanche, (mon préférer). On a pas encore regardé les sexe, car c'est pas super facile sur un lapin à identifier... Et 1 mois après leur naissance, une autre portée, de deux, gris foncé (ils fonce de plus en plus) avec une petite liste et un "collier" blanc, il y en à un qui est un peu plus petit, je ne sais pas combien de temps il tiendra. Car ils sont du coup consanguin mais pas de malformation visible.

Pour l'explications ces lapereaux seront du coup plus sensibles au froid, courant d'air, maladies etc... Pas énormément puisque c'est la première lignée consanguine mais bon...

Et du coup le papa et la maman sont aussi à la vente, la maman est comme les deux dernier mais noire avec "liste" et "collier" blanc et le papa est comme les deux premiers, fauve gris, trop joli... Je vous met des photos ce soir..

5.00€ l'un : papa, maman ou petit. Tarif symbolique pour qu'ils ne partent pas n'importe ou. Parlez en autour de vous...

Le papa et la maman ont 1an. Oui je sais c'est tot pour des saillies, mais on était pas au courant. Ce qui serai donc bien c'est qu'il ne partent pas pour faire de la repro car la maman à fait deux mise à bas en l'espace d'un mois... et elle n'avais que 10 mois... Et les petits sont consanguin donc pas super pour la repro.

Bonne journée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Sha'




Petits et grand lapins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grand lapins   Petits et grand lapins Empty09.05.12 21:07

En image j'ai que les premiers... J'essai de vous choper des image du net pour vous montrez un peu, sinon"Groomy" sur le forum, propriétaire de tous ces loustics est maintenant parmis nous, je lui passe le relais...

Bon finalement je viens de regarder, j'ai rien de potable...
J'essai de faire ça demain avec des image internet ou de les prendre en photos chez Groomy si j'y vais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Petits et grand lapins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grand lapins   Petits et grand lapins Empty14.09.12 0:40

toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Petits et grand lapins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grand lapins   Petits et grand lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits et grand lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divers accessoires pour cage de petits rongeur...
» box et grand padock
» 4X4 grand vitara
» 4x4 Suzuki Grand Vitara
» Grand Régional de Tourisme Equestre à Montrigaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Divers-