Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ponette 1m15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


ponette 1m15 Empty
MessageSujet: ponette 1m15   ponette 1m15 Empty15.05.12 18:46

Nous avons une ponette d'1m15 qui malheureusement devient trop petite pour les enfants.
Grisette à 15 ans, est sorti un peu en cso, très bon coup de saut d'ailleurs, et ma fille a fait le challenge de dressage de la drôme cette année.
Elle est adorable avec les enfants, vie au prés toute l'année, a déjà eu un poulain. Elle a toujours été avec mes chevaux et s'entend avec tout le monde.
Enfin une ponette vraiment sympa.

Nous recherchons donc soit à la confier, soit une DP, soit à la confier en contrat poulinage, elle est jolie et a une robe sympa. Elle pourrait être en vente, mais pas pour un centre équestre, elle n'y a jamais été et je ne veux pas qu'elle finisse sa vie à faire la "rame". Mais bon elle a encore une belle carrière sportive devant elle.
Elle a été attelé mais il y a de ça quelques années, donc possibilité de la remettre avec un peu de travail.
Enfin nous sommes ouvert à toute proposition.

ponette 1m15 M_216924300_0
Revenir en haut Aller en bas
 

ponette 1m15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ponette 4 ans OC
» ponette 11ans
» Confie gratuitement ponette 105 cm et son poulain
» vends plusieurs chevaux poneys
» gentille ponette à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: En demi pension / A monter-