Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance

MessageSujet: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   14.06.12 21:43

trouvé, à supprimer Very Happy

Dernière édition par Garance le 16.06.12 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   16.06.12 14:57

@Garance a écrit:
Bonjour,

je cherche un peu dans l'urgence suite à un souci de dernière minute pour une amie qui m'accompagne en rando à emprunter / louer une selle de rando, ou selle western (une selle permettant de mettre des sacoches, fontes, boudin); pour une jument porteuse.

Ce serait du 18 au 22 juin donc à récupérer si possible ce samedi et à rendre le samedi suivant, un peu urgent :s

Merci d'avance si vous avez des pistes!

J'ai une selle western de marque Baude si besoin ou bien une selle synthétique Norton Enduranc ( équipée d'une peau de mouton pour le confort du popotin ) avec anneaux, une des deux est à ta disposition si cela peut t’arranger Very Happy Sur le Laris bien sûr !
Garance

MessageSujet: Re: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   16.06.12 15:25

Merci nous avons trouvé ce matin! Je vais éditer pour qu'on puisse supprimer!
ton avatar est superbe au passage Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   

Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1