Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty17.06.12 11:52

Bonjour!
je fais un peu de vide dans ma mini sellerie, ce que je vends est en bon état, le seul soucis c'est le fait que ça ne convient pas au loulou !


alors côté cavalier:

des Chaps en vrai cuir, bon état, taille L, prix d'achat 55€, bien entretenues, de simples pliures du cuir qui s'est fait. je les vends 35euros.
raison de vente: amincissement des mollets Laughing
selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Dscn4110

côté cheval:

des cloches taille M me semble-t-il (ne convient pas à un grand cheval d'1m75, ça c'est certifié!), bon état; prix de vente, 10euros.
selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Dscn4111

des protèges boulets bleu, bon état, 15euros
selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Dscn4113

une superbe couverture polaire gris liseré rose 125cm marque équithème NEUVE, je la cède à 35euros; vente à regret car trop petite.
selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Dscn4116

une selle de premier prix en bon état, peu utilisée car pas vraiment eu l'occasion mais ne convient pas à mon cheval. Prix d'achat 90€, je la cède à 70, ou faire offre; à savoir que je peux livrer avec les étriers.
selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Dscn4114selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Dscn4117


un filet sans muserolle, intérieur de la têtière vert, 20euros.
selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Dscn4115


d'autres photos sans soucis sur demande.
merci et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: Re: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty17.06.12 13:32

tu as trouvé un nouveau loulou?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: Re: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty17.06.12 16:40

J'ai pris un raccourci, en vrai c'est une Dp, un bonheur à l'état pur, mais qui ne rentre pas dans toutes mes affaires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: Re: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty17.06.12 16:51

ok, en tout cas je suis super contente pour toi!!!
tu montes ou maintenant alors? et ensuite j'arrête de polluer ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Garance

Garance


selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: Re: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty22.06.12 12:47

Tes minis chaps sont vraiment grandes au niveau mollet? (même avec une bonne paire de chaussette d'hiver par ex?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: Re: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty24.06.12 11:28

garance : oui elles sont bien trop grandes, ça glisse et c'est bien génant à cheval, encore à pied ça irait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: Re: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty05.08.12 16:20

couverture vendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty
MessageSujet: Re: selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...   selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

selle 1er prix, filet, protections, couverture 125cm, chaps cuir taille L, cloches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDC Dy'on - Chaps Mountain Horse cuir - Lot violet
» Chaps MArron taille M
» filet cuir marron et blanc
» Selle, tapis, filet
» Vends selle cuir de la sellerie baude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Matériel cheval et cavalier-