Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Lun 9 Juil 2012 - 17:46

Voila vous avait était trés nombreux a nous soutenir pendant le mois de fevrier qui etait trés dificile pour nous !depuisnous avions donner trés peu de nouvelles désolé mais on a eu beacoup de souçis equin et personnel. Mais je vous mets quelque nouvelle de mon beau ringo .

Voila bientot 5 mois que l'opération a eu lieu... et oui déja quand j'y repense j'ai des frisons plein le corps.Mais c'est un vaillant un battant mon riri .Il es toujours la es pleins de volonté pour avancer et vivre entouré d'amour et de copains.

Il a retrouver les joie du travail , au debut on a fait beaucoup de petite balade en mains , et depuis 1 mois on a reprit la longe deux a trois fois par semaine pour remuscler le dos , maigrir et faire des abdos bien muscler . Jeudi il a etait referré devant

Et cette semaine si mon doigt me le permet aprés des mois et des mois d'attente je pourais de nouveau resentir ce bohneur d'etre sur son dos bounce la folie de ses humeur joyeuse en balade me manque et surtout les balades en amoureux rien que lui et moi quand plus rien ne va mon oxygéne a cette vie parfois pas toute rose .

Pour le moment il vie toujours avec son nanou qui souffre de grosse crise aigu de fourbure récidiventes , donc ils vivent pour le moment dans un mini paddock pour maigrir un peu ce qui lui convient a vrais dire parfaitement a lui aussi car avec 3 mois de box et foin a volonté le dernier mois il avait pris un bon bidon .

Mois de mars :

Mois de mai :

Mois de juin :

Revenir en haut Aller en bas
duduad

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Lun 9 Juil 2012 - 18:15

Il est super beau !
mhp26

Féminin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Lun 9 Juil 2012 - 18:39

dis donc c'est vrai qu'il revient de loin ton loulou, mais grâce à toi il est en forme aujourd'hui, et en plus il est beau comme tout !
fanny38

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Lun 9 Juil 2012 - 19:03

Il est super beaux ton loulou Very Happy
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Lun 9 Juil 2012 - 23:14

I love you Bravo à tous les 2...
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Mar 10 Juil 2012 - 3:11

Tant mieux pour ces bonnes nouvelles....
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Mar 10 Juil 2012 - 12:55

merci les filles Wink et surtout merci de votre soutiens qui a etait d'un grand reconfort pour affronter tous sa !! il reviens de loin sa c'est sur et j'espére plus revivre sa
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    Mer 11 Juil 2012 - 19:41

je suis bien contente que tu donnes des nouvelles ,je me demandais ce que vous etiez devenus!
bien contente de constater que tout va bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)    

Parcequ'il merite bien un petit post depuis le temps :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1