Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty21.01.13 20:06

comme vous voulez les filles on va continuer en mp pour ne pas poluer le sujet !!!!

Revenir en haut Aller en bas
sgdac

sgdac


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty20.02.13 12:05

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous informer de la venue de la troupe Cavalcade sur le site de Montvendre !

La troupe présentera leur spectacle "La légende de l'Ouest Américain" le Dimanche 19 Mai après-midi.
https://sites.google.com/site/equirhonealpes2013/programme
Nous espérons vous voir nombreux ( à cheval bien sûr Wink )


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Crbst_indiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drome-a-cheval.com
spirit26

spirit26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty20.02.13 19:52

on y serra!
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty20.02.13 20:02

oh que oui on y sera ! avec nos tee-shirt des cavaliers de la drome si le temps le permet ! Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 511835
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty21.02.13 18:43

ah oui tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
dodoll
Modérateur
dodoll


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty22.02.13 10:07

alors les filles vous y aller a cheval??
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty22.02.13 17:59

moi oui, je pars comme prévu le vendredi de parnans ! pour isa, elle ne savait pas trop puis en plus avec sa fracture, je sais pas trop !
ca ne te dis vraiment pas dodoll ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty26.02.13 20:39

alors moi je suis en plein dans notre tracé.on partirait le samedi matin de chez nous et on ferrait une pose environ 15kms plus loin(c'est pas encore détermine car il faut que je trouve l'endroit pour nous arreter!)et on arriverait le dimanche matin.
apres il faut voir car il n'y a que 23 kms(environ...selon le trajet que l'on choisi...)donc il y a aussi la possibilite d'arriver le samedi soir...
je serrai avec Eva et Solene mais apres Dodoll tu peux venir...le dimanche je vais faire une rotation avec le van pour ramener tout le monde!
Stella joint toi aussi a nous....

j'espere que mon bras ira mieux...mais il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
dodoll
Modérateur
dodoll


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty26.02.13 20:48

non j ai peur que sa fasse trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
nana3851

nana3851


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty26.02.13 21:16

spirit26 a écrit:
alors moi je suis en plein dans notre tracé.on partirait le samedi matin de chez nous et on ferrait une pose environ 15kms plus loin(c'est pas encore détermine car il faut que je trouve l'endroit pour nous arreter!)et on arriverait le dimanche matin.
apres il faut voir car il n'y a que 23 kms(environ...selon le trajet que l'on choisi...)donc il y a aussi la possibilite d'arriver le samedi soir...
je serrai avec Eva et Solene mais apres Dodoll tu peux venir...le dimanche je vais faire une rotation avec le van pour ramener tout le monde!
Stella joint toi aussi a nous....

j'espere que mon bras ira mieux...mais il n'y a pas de raison!

Tu sais 23 kilomètres ça se fait bien à la journée, même en allant doucement.
Car ça serait dommage de louper la soirée du Samedi soir.
Pour te donner une idée, le rallye à cheval du Dimanche matin fait 2 boucles de 6 kilomètres et c'est faisable dans la matinée.
Faut juste se lever !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dodoll
Modérateur
dodoll


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty27.02.13 9:07

je vais voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty27.02.13 12:22

oui cela se fait royal, l'été dernier avec paréo, on avait fait 25 km dans la journée et en plus il faisait une canicule !!! et sincèrement même nos chevaux qui n'ont pas l'habitude (car en générale nos balades ne dure jamais plus de 3h grand max !) ils l'ont fait tranquille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodoll
Modérateur
dodoll


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty27.02.13 20:27

oui je pense bien mais se son surtout les aller retour de isa je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
Stella26

Stella26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty27.02.13 22:21

moi aussi je réfléchis mais pourquoi pas, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty01.03.13 9:08

Allez les filles ont se motive et on se le fait!comme ca je ne me perdrais pas toute seule! king
La je suis en Allemagne mais je rentre lundi soir et donc on peut se faire une après midi a la maison ou je vous montre le tracer ect....
Revenir en haut Aller en bas
sgdac

sgdac


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty02.03.13 10:36

spirit26 a écrit:
Allez les filles ont se motive et on se le fait!comme ca je ne me perdrais pas toute seule! king
La je suis en Allemagne mais je rentre lundi soir et donc on peut se faire une après midi a la maison ou je vous montre le tracer ect....

Je suis contente de lire vos motivations les filles Very Happy Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour les tracés et itinéraires de votre rando n'hésitez pas à me contacter :
marie.dromeacheval@gmail.com, nous pouvons se rencontrer également ce sera avec plaisir.
Si vous avez des questions sur le week end ou besoin de toutes autres infos le bureau de la Drôme à Cheval est à votre disposition !

De la solidarité et de l'entraide entre cavaliers voilà ce qui est bon de lire et de voir par ces temps qui courent Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 511835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drome-a-cheval.com
Stella26

Stella26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty02.03.13 20:15

Avec spirit26 nous pensons passer vous voir semaine prochaine au bureau!
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty09.03.13 11:49

oui il faut qu'on passe pour des conseils sur l’itinéraire....je suis train d'essayer d’améliorer certains passages qui me sembles trop "bitumés"...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane.Mouki.Specie

Mégane.Mouki.Specie


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty14.03.13 19:28

normalement j'ai rien de prévu ce week end là Wink
et en lisant les coms, je trouve ça de plus en plus intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty15.03.13 8:57

donc je te tiens au courant Meg et on t'embarque avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Modérateur
Lilyanis


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty18.03.13 11:02

est ce qu'il y a des randonneurs au départ de la drome provençale ?
j'aimerais bien y aller, mais seule ça fait trop long pour moi, je suis pas une grande courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgemmesdevie.fr
Céline
Admin
Céline


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty19.03.13 6:10

Lilyanis
Ce serrai été volontier, mais je suis en pleines récoltes... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty25.03.13 18:57

Lilyanis a écrit:
est ce qu'il y a des randonneurs au départ de la drome provençale ?
j'aimerais bien y aller, mais seule ça fait trop long pour moi, je suis pas une grande courageuse !
regarde sur le programme de la drome à cheval, il me semble que des liens concernant les associations de cavaliers qui viennent de ton coté, y sont notés !
Revenir en haut Aller en bas
babriders

babriders


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty07.04.13 11:06

j'espère pouvoir y aller, je sais pas encore comment ni quand ni combien on sera...
Il hic pour moi c'est la traversé de la 86 du Rhône de la voie ferré et de la N7...
Avec le poulain de ma fille...
J'ai un van au pire on fera un bout en van pour finir à cheval !!
Je vais peaufiner ça...
une jeune fille avec pouliche voudra peut etre venir, mon padré aussi... moi et ma fille...Faut je puisse me libérer
On va réfléchir, mais je pense y aller, si d'autre ardéchois sont tenter je suis ouverte à toute proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty08.04.13 7:07

babriders a écrit:
j'espère pouvoir y aller, je sais pas encore comment ni quand ni combien on sera...
Il hic pour moi c'est la traversé de la 86 du Rhône de la voie ferré et de la N7...
Avec le poulain de ma fille...
J'ai un van au pire on fera un bout en van pour finir à cheval !!
Je vais peaufiner ça...
une jeune fille avec pouliche voudra peut etre venir, mon padré aussi... moi et ma fille...Faut je puisse me libérer
On va réfléchir, mais je pense y aller, si d'autre ardéchois sont tenter je suis ouverte à toute proposition !!

SUPER ! N'oublie pas de contacter la Drôme à Cheval pour t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Portes Drôme-Ardèche] Stage CSO au Haras d'Albon
» Stage 2013 du CDTE de la Drôme
» TREC du 2 juin 2013 du challenge Drome (FFE) à Vassieux-en-Vercors
» Forum endurance special rhone alpes
» Inscriptions GRTE Auvergne-Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-