Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycoeur

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   07.09.09 21:23

Cindy a écrit:
Merci beaucoup vous deux!

C'est vrai que le petit PSA est vraiment mignon!
Mais ils sont qualifiés de chevaux a sang "chaud",non?
Car après comme je dis,je stress assez vite ,si le loulou se met à trop chauffer du ciboulot quel sera le résultat! lol!

!

frenchement j'ai un PSAR avec qui je fait de la rando... se sont des chevaux très special
peut-être que parfois il peuve impressionné car perso au début moi Lycoeur m'impressionné par sa connerie !! encore un gros gamin mais maintenant que
je sais m'y prendre sa se passe vraiment très bien ... bon c'est claire que sa chauffe pas mal mais une fois que tu sais comment il faut faire c'est nickel!!
pour moi y a aucun doute les arabes pour la rando sa pace nickel!! pas très grand mais très endurant toujours prêt a y allé^^
moi c'est se que je recherché
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   07.09.09 21:24

Cindy a écrit:
Vous savez quoi les ami(e)s...
J'ai trouvé un loulou qui m'a tapé dans l'oeil,et qui plais aussi énormément au monsieur qui es vraiment présent pour m'aider!Il a appelé la dame,malheureusement il en fait des envieux,des dizaine d'appels en quelques jours,il a peut etre trouvé quelqu'un d'intéréssé,mais je croise les doigts qu'ils le prennent pas car sinon je file direct le voir dans la drome l'essayer et tout et tout!En plus la propriétaire a dit quelle aimerait bien que ce soit entre nos mains qu'il soit le loulou...

Allez j'arrete de m'enflammer,et je vous tiens au courant des évènement!!!croisez les doigts avec moi!!!

Gros bisous tout le monde!
Bonne soirée!! I love you

je croises les doigts!
DiegoMulot

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 10:16

Oui on y croit !!!!! albino
Jéquinoxe
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 11:13

Aller, il faut y croire!
On pense à toi!

DiegoMulot

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 14:34

Sinon celui là il est pas loin de chez toi....à St CHef.
joli look non ?

http://www.leboncoin.fr/vi/65527111.htm?ca=22_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 19:59

@Lycoeur a écrit:

frenchement j'ai un PSAR avec qui je fait de la rando... se sont des chevaux très special
peut-être que parfois il peuve impressionné car perso au début moi Lycoeur m'impressionné par sa connerie !! encore un gros gamin mais maintenant que
je sais m'y prendre sa se passe vraiment très bien ... bon c'est claire que sa chauffe pas mal mais une fois que tu sais comment il faut faire c'est nickel!!
pour moi y a aucun doute les arabes pour la rando sa pace nickel!! pas très grand mais très endurant toujours prêt a y allé^^

Oui j'avais vu le topic sur ton loulou,un sacré duo disdonc!! Wink
C'est vrai que je ne doute absolument pas des capacités du psar!En plus ils sont vraiment émotifs!peut etre un peu trop même lol! !
C'est sur que quand on sait s'y prendre (comme toi),cela passe desuite mieux a lorsque le loulou chauffe!le seul soucis pour moi,c'est que j'arrive à me faire peur,et après j'ai toujours une appréhension ce qui fait que le cheval le sent,s'y amuse avec et ainsi de suite ,le cercle vicieux!!
En tout cas très beau ton loulou!!ca se voit qu'il a la betise dans la tête hihihi!!
Et merci beaucoup =)

Jéqui&Dm: MERCI!!!Je pense qu'elle rappellera demain pour dire si c'est bon ou pas!
De toute façon,quoi qu'il arrive je vais allez voir un (Fuego!!!) ou des chevaux ce week end!
Le monsieur qui m'aide va m'amener a un elevage à St Sorlin!Meme si je n'y trouve pas mon bonheur,sa nous fera toujours rencontrer des chevaux!Mais je vous cache pas que je me suis mis en tête Fuego,sacré moi Rolling Eyes

C'est vrai qu'il es mignon l'appaloosa!mais toi qui a regardé sur le bon coin,t'as du le voir Fuego!C'est un cheval bai dans la drome,il a 11ans!

Bisous et merci a tous pour votre soutien!
Lycoeur

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 20:24

Cindy a écrit:
@Lycoeur a écrit:

Oui j'avais vu le topic sur ton loulou,un sacré duo disdonc!! Wink
C'est vrai que je ne doute absolument pas des capacités du psar!En plus ils sont vraiment émotifs!peut etre un peu trop même lol! !
C'est sur que quand on sait s'y prendre (comme toi),cela passe desuite mieux a lorsque le loulou chauffe!le seul soucis pour moi,c'est que j'arrive à me faire peur,et après j'ai toujours une appréhension ce qui fait que le cheval le sent,s'y amuse avec et ainsi de suite ,le cercle vicieux!!
En tout cas très beau ton loulou!!ca se voit qu'il a la betise dans la tête hihihi!!
Et merci beaucoup =)

a oui c'est sur que si tu te fait peur .. c'est sur!
en tout cas jespère vraiment que tu trouvera ton bonheure! prend ton temps tu le trouvera l'élue de ton coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 20:29

Et oui..et depuis ça me poursuit,dès qu'y a un pet de travers tu peux etre sur que mon sang n'est plus très froid xD

C'est super gentil ,merci beaucoup ,je pense que toi tu l'a trouvé ton coup de coeur!!
Gros bisous.
DiegoMulot

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 20:33

Cindy a écrit:
----

C'est vrai qu'il es mignon l'appaloosa!mais toi qui a regardé sur le bon coin,t'as du le voir Fuego!C'est un cheval bai dans la drome,il a 11ans!

---!

oui je l'ai vu le Fuego, ce qui me gène c'est que soit disant il reste seul au prè sans ses copains, mais y a quand meme un ane avec lui ? scratch
Qu'il est monté par des débutants mais seul un bon cavalier pourra lui apprendre à partir seul scratch
Et en plus il aurait fait du spectable pendant 3 ans..... Rolling Eyes

Toi qui veut un cheval sur, j'ai bien peur que tu n'ai beaucoup de boutons à remettre en place non ???? Te te sent d'attaque ? tu as un prof pour te coacher?
En tout cas surtout ne te précipites pas pour acheter hein !

Le 15 septembre il y a la foire de Beaucroissant, le foin sera cher parait il cette année, les marchands vont vite se débarasser d'un max de chevaux alors pas d'affolement... promis ?

sinon si tu veux du beau....avoue que celui là a de la prestance non ?
http://www.leboncoin.fr/vi/65518390.htm?ca=22_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 20:37

@DiegoMulot a écrit:

Oui il est joli mais il n'est encore jamais sorti en extérieur Rolling Eyes donc c'est un peu dommage quand même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 20:44

@DiegoMulot a écrit:

oui je l'ai vu le Fuego, ce qui me gène c'est que soit disant il reste seul au prè sans ses copains, mais y a quand meme un ane avec lui ? scratch
Qu'il est monté par des débutants mais seul un bon cavalier pourra lui apprendre à partir seul scratch

Toi qui veut un cheval sur, j'ai bien peur que tu n'ai beaucoup de boutons à remettre en place non ???? Te te sent d'attaque ? tu as un prof pour te coacher?

Le 15 septembre il y a la foire de Beaucroissant, le foin sera cher parait il cette année, les marchands vont vite se débarasser d'un max de chevaux alors pas d'affolement... promis ?

Oui en fait le seul soucis,c'est qu'il ne supporte pas de partir seul en ballade,il a jamais été habitué plutot!C'est pour ça que le prix est pas très haut!
De toute façon ca y est...JE LE VOIS SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je verrais bien comment ça se passe!A ce qu'il parait il es vraiment gentil,et nous sommes les prioritaires,sinon y a encore 8personnes après nous,et même 3clubs de la drome auraient envie de l'avoir !Pas du tout apprécié ce cheval Razz
Sinon Dm,je ne serais vraiment pas seule,il y a effectivement un coatch qui sera la avec moi tout le temps,cest avec lui que je partirai en rando dans un premier temps,il pratique essentiellement l'éthologie,le travail à pied etc...Il me dira de toute façon si il ne me correspond pas!

Je retiens pour beaucroissant,mais c'est vrai que je veux pas me lancer dans un achat qui est bancale au final...

Oula oui mon dieu!!il a vraiment "de la gueule" ce cheval,wahouuu!!Un pu jeuneot par contre??
Bon ben je sais qui contacter si Fuego ne sera pas l'élu de mon coeur...

Merci Dm,bisous!!!
Elevage des Collieres

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 21:28

Cindy a écrit:
@DiegoMulot a écrit:

Oui en fait le seul soucis,c'est qu'il ne supporte pas de partir seul en ballade,il a jamais été habitué plutot!C'est pour ça que le prix est pas très haut!
De toute façon ca y est...JE LE VOIS SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je verrais bien comment ça se passe!A ce qu'il parait il es vraiment gentil,et nous sommes les prioritaires,sinon y a encore 8personnes après nous,et même 3clubs de la drome auraient envie de l'avoir !Pas du tout apprécié ce cheval Razz
Sinon Dm,je ne serais vraiment pas seule,il y a effectivement un coatch qui sera la avec moi tout le temps,cest avec lui que je partirai en rando dans un premier temps,il pratique essentiellement l'éthologie,le travail à pied etc...Il me dira de toute façon si il ne me correspond pas!

Je retiens pour beaucroissant,mais c'est vrai que je veux pas me lancer dans un achat qui est bancale au final...

Oula oui mon dieu!!il a vraiment "de la gueule" ce cheval,wahouuu!!Un pu jeuneot par contre??
Bon ben je sais qui contacter si Fuego ne sera pas l'élu de mon coeur...

Merci Dm,bisous!!!

bonne chance, mais fait bien attention si c' est le Fuego en annonce sur le boncoin je serai vraiment très méfiante; l' annonce par elle même me semblais bancale, mais je suis sur que tu fera très attention car tu sais trop bien comme le choix d' un compagnon doit être réfléchit Wink je croise les doigts pour toi pour que ça marche
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
cchusa

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   08.09.09 21:30

il y a un cheval qui me parait très sympa sur le bon coin, annonce qui date du 13 aout à 15h32, joli cheval bai à 2500€ dans l'ain. moi j'aime bien en tous les cas et je pense qu'il a vraisemblablement les critères que tu recherches.

Pour ce qui est de fuego aux vues de ce qu'ils mettent dans l'annonce, le loulou n'a pas dû sortir seul, si tu as plutôt tendance à avoir peur, ça ne me paraît pas être le cheval adapté. Des beaux chevaux, il y en a plein, je suis moi même dans les recherches et il semble que ce ne soit que le 3è le bon dans mes essais, le pire c'est qu'à chaque fois on s'attache et on espère et c'est dur d'être déçue !! autre chose, je ne sais pas si tu es accompagnée de quelqu'un qui s'y connait bien en chevaux mais même si les marchands ont mauvaise réputation, il y en a d'honnête et l'avantage de passer par eux c'est que si le cheval ne convient pas il pourra te le changer, via un particulier c'est impossible. En tous le cas, prends bien ton temps et je te souhaite de trouver celui qui te conviendra Wink
DiegoMulot

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   09.09.09 8:25

Adess a écrit:
@DiegoMulot a écrit:

Oui il est joli mais il n'est encore jamais sorti en extérieur Rolling Eyes donc c'est un peu dommage quand même ...

Un trotteur qui n'a jamais courru n'est pas du tout dans le même esprit qu'un cheval qui sort des courses, ok il a été "cassé" (broken) mais pas encore "habitué".
Je trouvais que pour quelqu'un qui veut un cheval versatile (comme disent les coboys) le trotteur est parfait, et puis il semble être déjà entre de bonnes mains et il a aussi un physique d'athlète non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   09.09.09 13:09

EDC : toi aussi tout comme Dm,tu pense que l’annonce est floue ?
J’espère ne pas faire d’erreurs,de toute façon je vais bien voir comment ça marche samedi,il à l’air gentil,après je verrai ce qu’il en es !Comme tu m’a dit,l’achat d’un cheval c’est important,je vais pas passé 6mois avec lui,mais une bonne partie de ma vie,j’ai attendue ce moment depuis si longtemps,je vais pas le gacher sur un coup de tete en 5 secondes…
Merci beaucoup en tout cas,c’est gentil =)

Cchusa : j’ai pas vu le cheval bai a 2500,je vais voir si j’ai le temps !
Oui fuego n’est pas rassuré lorsque il doit partir seul en extèrieur,je pense qu’il a jamais été habitué,si a part ce « défaut » il n’a aucun mais aucun vice,à pied ou monté,je pense qu’on pourra arranger ça,car je serais tout le temps casiment entouré !Pour le moment je partirai jamais seule en ballade,en plus j’aurai le temps de le monter que le mercredi samedi et voir dimanche,après ce sera de rapide visite !Mais je vais bien voir de facon concrète samedi !
C’est vrai que je ne voudrais pas être décue des le 1er cheval..Certes y en a pleins d’autres,mais sa mine le moral quand même,de se dire qu’on a pas trouver LE cheval,LA perle rare…
En tout cas,merci toi aussi,je crois que tu l’a trouvé toi,ton coup de cœur,je me trompe ?^^

Je retiens toutes vos informations et conseils !je vous tiens au courant !
Bisous
Elevage des Collieres

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   09.09.09 14:13

oui pour moi l' annonce est pleine de contradictions, maintenant peut être que la personne est un peu brouillon dans ces écrits, il faut voir par soi-même !

Bon courage, et si c' est pas lui ça sera un autre Wink bizzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Lycoeur

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   09.09.09 18:48

Cindy a écrit:
Et oui..et depuis ça me poursuit,dès qu'y a un pet de travers tu peux etre sur que mon sang n'est plus très froid xD

C'est super gentil ,merci beaucoup ,je pense que toi tu l'a trouvé ton coup de coeur!!
Gros bisous.

Oui en effet quand je l'ai acheté.. je ne regardé que lui et aucun autre je savais qu'il été pour moi...
donc j'ai foncé tête bessé... mais bon ce n'est pas forementla mêilleur des solutions.. policier
DiegoMulot

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   10.09.09 17:00

Cindy, un petit hispano arabe très mignon et très gentil ça t'interesse ?
Excelent randonneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   11.09.09 19:12

EDC: Okidac!Oui je vais bien voir demain!mais j'ai bien discuté avec la personne qui m'aide et normalement tout ce qui a ete dit semble vrai..après on va bien voir demain!

Lycoeur: C'est ce que j'appelle un VERITABLE coup de coeur! Wink

DM: Si pourquoi pas!Je te dirai sa demain si Fuego n'est pas le bon?...

merci a vous toutes!
Lycoeur

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   11.09.09 19:17

Cindy a écrit:
EDC: Okidac!Oui je vais bien voir demain!mais j'ai bien discuté avec la personne qui m'aide et normalement tout ce qui a ete dit semble vrai..après on va bien voir demain!

Lycoeur: C'est ce que j'appelle un VERITABLE coup de coeur! Wink

DM: Si pourquoi pas!Je te dirai sa demain si Fuego n'est pas le bon?...

merci a vous toutes!

ouais c'est claire!!
le verritable...

jespère que tu trouvera un bon loulou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   11.09.09 19:21

C'est super,en plus si tu es heureuse avec lui manlgré ses coups de folies!

Merci beaucoup,je dirais tout ça demain,ou après demain si Fuego est le bon!Ou pas... Wink
Lycoeur

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   11.09.09 19:24

Cindy a écrit:
C'est super,en plus si tu es heureuse avec lui manlgré ses coups de folies!

oui je suis vraiment super heureuse avec c'est le cheval qui me convient même si
j'ai des petite prise tête avec défois mais c'est pour sa que je l'aime j'aime son sale caractère!!
et j'aime quan dil me soule ^^

allé je croise les doigts pour que tu fasse le bon choix et que soie aussi heureuse que je ne le suis aujourd"hui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   11.09.09 19:33

Mdrr j'adore!!!
Tu dois avoir un sacré petit caractère alors!!vous devez vous cherchez mutuellement!Ca doit etre quelque chose a voir ça! Razz

Oui purée j'aimerai vraiment trouvé le bon!!
A ce qui parait Fuego est gentil avec un peu de jus(au galop il y va bien!^^);allure cadencé coquin et très joueur..Tout ce que j'aime en fait!Ce serai vraiment l'idéal,si toutefois il est reelement comme ça! =)

Rahlala
Lycoeur

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   11.09.09 20:05

Cindy a écrit:
Mdrr j'adore!!!
Tu dois avoir un sacré petit caractère alors!!vous devez vous cherchez mutuellement!Ca doit etre quelque chose a voir ça! Razz

Oui purée j'aimerai vraiment trouvé le bon!!
A ce qui parait Fuego est gentil avec un peu de jus(au galop il y va bien!^^);allure cadencé coquin et très joueur..Tout ce que j'aime en fait!Ce serai vraiment l'idéal,si toutefois il est reelement comme ça! =)

Rahlala

oui avec Lyc" on fait un sacrée duo!! et en éffet j'ai un sale carrafon mdr puiis j'avoue on se cherche mutuellement

Su Fuego est comme il est décrit sa doit être un très bon cheval!! avec du jus quand il en faut (et ouais faut s'amusé un peu)^^
si tu peu trouvé un cheval comme sa c'est vraiment nickel !! qui est polyvent en plus sa serrai encore mieu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   16.09.09 12:49

Ca yes!!!on peux clore ce sujet!J'ai trouvé mon petit bonheur!
C'est bien sur FUEGO!
Il est arrivé lundi en fin d'apres midi!il etait vraiment calme,il a pas bronché,n'étais pas transpirant,il a desuite manger,il fait que ça,c'est vrai qu'il a perdu du l'etat ces derniers mois,le centre devait pas lui donner beaucoup à manger le loulou...

Je vous raconterai tout ça!
Pasd trop trop le temps puis en plus soucis d'ordis!
Bisous a tous et merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   

A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant