Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jsen

jsen


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty25.08.12 23:06

L'Association Française d'Equitation Islandaise organise un rassemblement de cavaliers "islandais" les 22 et 23 Septembre. Il aura lieu au camping Le Biquet à Charmes sur l'Herbasse.

Nous souhaiterions faire le samedi après-midi une balade de 12 à 15 kms et le lendemain, une plus grande sur la journée. Pourriez-vous m'aider pour les tracés ? Via le site Drôme à Cheval, il semble que nous puissions trouver notre bonheur pour la grande, mais c'est donc la petite qui pose plus problème.

D'avance merci pour votre aide !!! et bien-sûr... si vous connaissez des cavaliers islandais dans le coin.... faites passer l'info ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitation-islandaise.com
joel

joel


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty26.08.12 8:17

Il y en a à Chabons (Isère).

Voir "les cavaliers de l'Isàre"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty26.08.12 8:23

Charmes c'est pas trop loin de chez moi!
Je viendrai peut être, depuis le temps que j'ai envie de voir des islandais ailleurs qu'en photo ou derrière un écran.

Pour les Islandais, je crois que Sofy en connais un, dans la Loire?

Pour les tracés, contactez directement la Drôme à cheval ils pourront aussi vous renseigner pour les tracés, sinon il y a surement du monde du forum qui pourra vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
jsen

jsen


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty26.08.12 9:29

Un islandais dans la Loire ? merci pour l'info, à suivre pour l'année prochaine ! en effet, nous avions organisé le même type de rassemblement en Maine et Loire, et il sera reprogrammé sur 2013. La région est magnifique et très variée pour randonner. Il y a des chemins à volonté ! Pour cette manifestation, j'ai eu la chance de trouver une personne qui avait déposé une multitude de tracés équestres sur le site de traces gps openrunner. Malheureusement pas trouvé grand chose du même genre pour la Drôme !

Avec la Drôme à cheval, j'ai un peu peur qu'ils ne nous proposent QUE leurs boucles balisées... rien ne vaut l'expérience des cavaliers sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitation-islandaise.com
mhp26

mhp26


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty26.08.12 9:39

essai de voir sur le site visorando, peut être qu'il y aura des choses intéressante vers là bas !!!mais malheureusement je ne connais pas trop ce coin !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty26.08.12 9:42

il y a aussi visuGPX utilisé par stef26 je crois, ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
jsen

jsen


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty26.08.12 9:51

Merci pour les infos ! je suis allée voir sur quelques uns, je vais vérifier pour ces deux sites là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitation-islandaise.com
jsen

jsen


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty26.08.12 23:00

joel a écrit:
Il y en a à Chabons (Isère).

Voir "les cavaliers de l'Isàre"
Eh Joel ! j'avais zappé ton post ! Oui... ce sont de très bons amis ! Effectivement je sais que Flo est sur le forum de l'Isère ! D'ailleurs, elle sera bien sûr normalement de la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitation-islandaise.com
julie

julie


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty28.08.12 7:56

ba moi j'ai etait dimanche a la ferme du biquet !!! il y a vrement de super chemin de rando je connaisser pas du tous !!! mais moi je suivait juste le collegue donc je peux pas vous dire le tracer
Revenir en haut Aller en bas
jsen

jsen


Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty06.09.12 16:59

Bon, voilà, la rencontre est lancée !

A suivre ! J'ai hâte de découvrir votre région ! Julie, merci pour ton post ! ça donne l'eau à la bouche !!! Very Happy

Et bien sûr... si vous connaissez des cavaliers "islandais" faites passer le message !!! Détails sur www.equitation-islandaise.com

Au niveau du programme, pour ceux qui auraient envie de faire connaissance avec nos chevaux à 5 allures, ce serait le samedi en fin d'après-midi qui serait le plus propice pour venir voir. Me contacter par MP pour éviter les RV loupés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitation-islandaise.com
Contenu sponsorisé




Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !   Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaux Islandais en Drôme des Collines 22/23 Sept - cherche tracés rando !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dim. 24 sept. 2017 - Forum Bien être - Drôme des Collines
» [Drôme des Collines] Cherche compagnon de pré pour ma jument + balades
» Les adresses en Drôme des Collines :
» Maison récente climatisée - Drôme des Collines
» cherche chevaux de trait pour fête agricole à Etoile les 23 et 24/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-