Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cheval de rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Cheval de rando   Cheval de rando Empty29.08.12 14:15

Cela bouge dans mes projets en ce moment ... alors j'anticipe un tout petit peu mes recherches...

je cherche un TRES GENTIL petit cheval porteur (hongre ou jument) pour faire de la balade et de la rando

Froid, pas sur l'oeil, passe partout (conviendrait à débutant) sort seul ou en groupe, non dominant, n'embarque pas, monte sans pb dans un van facile et pratique ...une perle quoi ! (le contraire de ma jument quoi lol! )

Plus de 10 ans ou très très bien dans sa tête budget 3500 € ou plus si tous les critères Very Happy ou coup de coeur !

Si vous connaissez cette perle ...
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty29.08.12 15:44

j'ai passe l'info a Estelle:John Mansel(le binome de MP Western vend sont cheval
il est top dans tes criteres et c'est une vrai perle,en plus te connaissant un peu ,il peux te correspondre a merveille!
un peu moins chers que ce que tu as prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty29.08.12 16:30


Merci beaucoup je me renseigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty29.08.12 19:41

gripoil tu veux dire John Nuwan Moncel ? Je croyais qu'il l'avait vendu Mistral! Je l'avais vu en vente il y a quelques mois mais comme il l'avait pas à Indians Vallée je pensais qu'il était vendu!
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty29.08.12 19:53

nous avons en dépôt vente une jument qui
rentre dans beaucoup de tes critères
voir tous!!!!!!!!
contact nous
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty29.08.12 20:02

stella :oui john!!
tu le connais u peu son cheval donc tu pense que l'on est cohérent avec se que cherche Murielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Stella26

Stella26


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty29.08.12 20:22

je l'ai surtout vu en photos et à indians vallée je connais pas trop Mistral ... Mais c'est sûr qu'il a fait pas mal de choses, surtout western évidemment!

Muriel -> contacte John Nuwan Moncel sur FCB pour avoir des renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty07.10.12 10:35

Je suis toujours à la recherche de mon futur compagnon ....pas facile à trouver !!! peut être suis je trop exigeante !!! lol!

Pour rappel :

je recherche : un cheval de loisir / rando très bien dans sa tête hongre ou jument qu'importe la race ou la couleur je privilégie le mental ...âge mini 5 ans
Sécuritaire : passe partout n'a peur de rien n'est pas sur l'oeil, sort seul ou en groupe, n'embarque pas, reste seul au pré (mais sera avec un autre cheval) ne bouge pas au montoir, proche de l'homme, bien sur ne tape ni ne mors sans vice et...en bonne santé..petites bases western +++

Si vous avez cette perle et que vous la vendez n'hésitez pas à me contacter...!
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty07.10.12 11:00

non tu n'es pas exigeante, tu recherches ce que doit être tout cheval d'extérieur normalement!!

"petites bases western +++" c'est Juju qui te fait dire ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty07.10.12 12:29

Juju + le cheval que j'ai essayé vendredi c'est quand même sympa un cheval aux ordres et réactif !
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty07.10.12 14:38

vient voir nabil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
dodoll
Modérateur
dodoll


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty07.10.12 20:25

ah c'est bien lui que j'ai vu a vendre sur le bon coin!!
pour l'avoir monter c'est un bon petit père
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty11.10.12 8:53

Il me semblait bien que le cheval du bon coin correspondait avec la description de Sylviane !

Et bien pour l'instant je vais mettre mes recherches en stand by et organiser mon déménagement et mon installation et me poser tranquillement ...c'est trop de choses à gérer en même temps je pense qu'il vaut mieux prendre une chose après l'autre ! il y a une pension tout à côté de la maison Cannelle va y aller je ne peux décidément pas la laisser loin de moi et la faire venir une fois que tout serait installé comme j'avais pensé le faire au début ! cela me laisse un peu de temps pour faire mes clôtures, monter mes abris (et attendre le ok de la mairie surtout) et trouver un cheval comme vraiment je le souhaite et je pense que pour cela il ne faut pas se presser ...je ne veux surtout pas me tromper ! Cheval de rando 511835
Revenir en haut Aller en bas
dodoll
Modérateur
dodoll


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty11.10.12 10:49

par contre tu a pense au fait que si tu veux sortir seul en extérieur l'autre risque de péter un câble! je te dit sa car c'est se que je vie en se moment obliger de prendre un shet a la retraite pour rester avec idole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty11.10.12 11:10

oui j'ai pensé au Shet moi aussi (Cannelle ne reste pas seule ! l'autre je vais essayer de le choisir plus pratique lol) si vraiment c'est cata sinon il y aura toujours des chevaux autour puisque ma proche voisine en a 3 + 1 poney et de l'autre côté du chemin encore 2 ....peut être que je pourrai m'arranger avec elle ... quand on a un cheval pas simple obligé d'essayer de penser à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty12.10.12 8:10

C'est vrai que c'est un problème le cheval qui n'aime pas rester seul...j'ai les mêmes à la maison Rolling Eyes
Il n'y a que le double poney qui reste seul sans aucun souci...

Le plus souvent les deux autres compères sortent ensemble donc tout va bien mais dès que l'un des deux reste seul, c'est problèmatique et ce, malgré la présence du double poney Neutral

La seule façon que j'ai trouvée pour les séparer dans le calme c'est que celui qui reste ne voit pas l'autre partir...c'est tout un stratagème car il faut occuper celui qui reste mais ça marche Very Happy

En fait ce qui les panique, c'est de voir l'autre partir, ce n'est pas son absence Suspect

J'ai fait l'expérience deux fois et à chaque fois, mon loulou qui ne supporte pas de voir son pote s'éloigner, n'a même pas fait cas de son absence qui a pourtant duré deux jours :vivi

Bon, le mieux est quand même d'avoir des chevaux non grégaires Cool

Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 11:18

Je t'ai envoyé un message sur les cavaliers de l'isère, va voir, si cela t'intéresse, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 11:44

merci ! il est super ton loulou et effectivement il rentrerait dans mes critères mais j'ai bien peur pas assez porteur pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 11:47

Mon homme est grand et pèse environ 80kg, et il a fait de très longue rando et ballades, et Sysco n'a jamais eu de soucis, et je pense pas que tu fasses 80kg en regardant ta photo de profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 12:48

Embarassed Cheval de rando 511835
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 13:06

A toi de voir Smile si ça peut t’intéresser..... Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 13:34

Pourquoi pas pour l'instant j'attends (avec impatience !!) l'arrivée de ma jument à la maison ensuite je pourrai y réfléchir tranquillement ... mais je garde ta proposition il a l'air super ce petit cheval...


Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 13:40

Oui je te le confirme, franchement je suis sincère, il est vraiment géniale.... C'est mon homme qui veut le vendre le plus, parce qu'il a plus le temps de s'en occuper.. et moi je peux pas monter tout mes chevaux à la fois, et j'aimerai trouver une bonne famille pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 13:47

on en reparle sans pb et si tu n'es pas trop pressée...comme je te le disais j'attends d'installer tranquillement ma jument qu'elle se pose après je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty19.01.13 13:53

Oui il y a pas de soucis, ta jument arrive quand? Juste pour que j'ai une petite idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheval de rando Empty
MessageSujet: Re: Cheval de rando   Cheval de rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheval de rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche petit cheval de balade-rando
» Stage : nourrir son cheval comme un cheval avec Sabrina Peyrille
» tapis haf rando
» Cherche compagnon de rando
» Selle mixte/rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane :: A vendre-