Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas le courage / moral de monter seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: Pas le courage / moral de monter seule !   Sam 8 Sep 2012 - 18:20

Muscade a écrit:
Céline a écrit:
Very Happy

Mais bon, je croix que je vais lui faire le coup de faire venir une entreprise pour un devis et lui montrer combien je vais payer pour un truc qu'il pourrait me faire... peut être que çà le motivera...
C'est une solution lol le mien n'est pas bien bricoleur ou n'a souvent pas envie non plus et comme j'en ai marre de tout faire j'ai trouvé quelqu'un qui bricole super bien bon il faut payer mais au moins c'est fait !!! il m'a promis de s'y mettre si un jour j'ai des chevaux à la maison j'attends de voir ça Very Happy

moi je fais moi même, j'ai arrêté de croire dans les promesses... lol et comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même, et comme je ne suis pas trop mauvaise bricoleuse... mais le problème c'est de trouver le temps, et je reste quand même limitée par ma force...
en bref pas simple pour personne ...

Céline

Féminin Nombre de messages : 1765
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Re: Pas le courage / moral de monter seule !   Dim 9 Sep 2012 - 12:12

Jéquinoxe a écrit:

moi je fais moi même, j'ai arrêté de croire dans les promesses... lol et comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même, et comme je ne suis pas trop mauvaise bricoleuse... mais le problème c'est de trouver le temps, et je reste quand même limitée par ma force...
en bref pas simple pour personne ...

C'est vraie, on est jamais mieux servi que par soi même... mais là, utiliser la mini pelle, c'est plus que du bricolage qu'il faut savoir faire... je sais la faire avancer et tourner, mais après, pour creuser et niveller aie aie aie !!! Very Happy

Et je croix qu'il vat me "tuer" s'il me voit faire un truc comme çà... affraid
Revenir en haut Aller en bas
groomy

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Pas le courage / moral de monter seule !   Sam 3 Nov 2012 - 20:47

Pour la DP moi je ne supporterais pas que quelqu'un imagine qu'ila autant de droit que moi sur mes chevaux, du coup j'ai oublié...

Par contre j'ai mis une anonce pour que quelqu'un de sérieux vienne monter avec moi. Depuis Sha et moi sa roule, quand je part en vacance ( et oui je peut maintenant) je suis sure d'avoir quelqu'un de fiable pour s'en occuper.

Sa fait 9 mois que sa dure et malgrés le fait que je n'est plus que deux chevaux a monter elle continu a venir.

Pour le prix 100% gratuit, mais si comme Sha la personne est responsable elle n'hésitera pas a participer (pot de graisse, sac de grain, boisson de réconfort pour les cavalier!lol!)

Cette solution m'a beaucoup séduit, j'était débordé et au fond du gouffre a son arrivé et maintenan je n'est presque plus jamais la "flemme" de monter seule car je sais que ce n'est plus un devoir envers eux mais un plaisir car ils sortirons dans tout les cas.
Céline

MessageSujet: Re: Pas le courage / moral de monter seule !   Sam 3 Nov 2012 - 20:55

Very Happy

Céline

MessageSujet: Re: Pas le courage / moral de monter seule !   Ven 14 Déc 2012 - 14:12

Bon, ben, j'ai trouver une DP super pour mon loulou !

Mais... maintenant que je pourrais monter régulièrement, je dois m'occuper de la cousine de mon chéri qui a 90 ans... No
Suite à une histoire pas banal...

Pour faire court, un fou squoate chez elle depuis 15 ans, lui a volé des sous et maintenant, elle se retrouve chez nous provisoirement car il l'a tellement embêtté, qu'elle a atterit 15 jours à l'hopital... car il n'arettait pas de menacer elle et nous de mort...

d'aller à l'hopital, çà lui a ouvert les yeux, et on l'a accompager pour déposer plinte car jusqu'à présent, elle n'osait pas à cause de ses menaces et elle ne voulait pas embêtter...

celà ne me dérange pas, au contraire, c'est une personne très gentille, qui ne veut pas déranger... mais je ne peux pas la saisser seule à la maison car on a pas de tel fixe...
Enfin, j'arrive à trouver un peux de temps quand mon homme est là pour faire un tour avec la DP de mon vieux... Very Happy

Et puis, ya pas que çà, mais bon, je ne vais pas vous saouler avec mes soucis !

Je remonte un peux plus qu'avant, c'est déjà bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le courage / moral de monter seule !   

Pas le courage / moral de monter seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2