Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A vendre ----- Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine

sabine


A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! Empty
MessageSujet: A vendre ----- Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE !   A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! Empty19.10.12 17:13

Je vends ma selle de dressage DEVOUCOUX - Modèle MAKILA

Noire, taille 17,5'

ARCADE NORMALE - 2A

Année 2008

Elle est comme neuve - Très bien entretenue - A toujours dormi sous sa housse. Nettoyée au savon liquide DEVOUCOUX après chaque utilisation.

Vendue équipée :

Etriers + Etrivières cuir DEVOUCOUX taille 145

Sangle courte élastique DEVOUCOUX neuve (jamais sortie de son emballage - prix 120 euros).



PRIX DE VENTE : 2200 euros


Cette selle est un vrai fauteuil I love you , si je la vends, un peu à regret je l'avoue Crying or Very sad (ça fait trois mois que je réfléchis si je la garde ou non tellement je l'apprécie..), c'est parce que je suis passée à une selle portugaise qui peut me servir aussi en extérieur pour de grandes ballades.

La selle MAKILA est une selle de dressage pur et peut convenir pour de petites ballades mais pour de grandes sorties il vaut mieux une autre selle.

A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! P1000823


A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! P1000824


A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! P1000825


A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! P1000826



Dernière édition par sabine le 06.11.12 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre ----- Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE !   A vendre  -----  Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE ! Empty27.10.12 19:40

Prix en baisse ..... Cédée 1900 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

A vendre ----- Selle de dressage MAKILA de DEVOUCOUX - Taille 17,5' ------- VENDUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends selle de dressage Devoucoux modèle Makila
» selle dressage taille 17
» selle Henri de Rivel Mixte ASTORIA Taille 17 - VENDUE -
» a vendre selle Prestige Trekker land.....VENDUE
» Selle de Dressage neuve + Selle mixte obstacle encore sous garantie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Matériel cheval et cavalier-