Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mhp26

Féminin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Dim 28 Oct 2012 - 14:49

Bonjour

J'ai un projet pour l'été prochain (oui ça réchauffe de penser à ça !!!), j'aimerais bien me rendre à cheval à St Nazaire en Royans où l'objectif serai de se baigner avec les chevaux ! car le coin est idéal pour ça., en tout sécurité, les chevaux rentre entièrement dans l'eau !!!! Laughing

Alors comme ça fait relativement loin de tout faire à cheval, peut être qu'on s'en rapprocherai en van et qu'on finirai le reste à cheval ! à étudier en tout cas.

Donc si qql un connait un tracé pour faire en gros Chatillon st jean à St Nazaire en Royans je suis preneuse ! et si cela se concrétise pourquoi pas le proposer à celles et ceux de ce forum qui souhaiterai venir ! bounce

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Lun 29 Oct 2012 - 9:35

Pourquoi ne pas demander à la Drôme à cheval: 04 75 45 78 79. Il existe une piste équestre qui fait à peu près cet itinéraire.
mhp26

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Ven 30 Nov 2012 - 13:01

alors je suis passé aujourd'hui demandé à "lécole romanaise d'équitation" s'il pouvait m'aider !!!! et là je suis resté sur le cul Suspect
car il m'a sorti qu'il ne pouvait pas me donner son itinéraire, sous prétexte que c'est SON commerce !!!!!!!! non mais j’hallucine, (et le pire c'est qu'il m'a sorti en exemple qu'on aller pas au resto en demandant au cuisinier sa recette !!!! non mais dans quel pays vit on !!! qu'un restaurateur ne donne pas sa recette, normal il l'a fabriqué lui-meme) mais il ne me semble pas que les chemins appartiennent à CE MONSIEUR !!!! Twisted Evil

Vive la solidarité équestre !!!!!! No
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Lun 3 Déc 2012 - 16:27

ca confirme ce qu'on nous avez dit cet été : que ces gens étaient très associables!

mhp26

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Lun 3 Déc 2012 - 20:36

ah ouais d'accord !!!! (et en plus ce qui ne joue pas en leur faveur, c'est que j'ai vu ces pauv'chevaux ds des paddock en train de manger du fumier !!!!!!! j'était blasée !!!! ) Mad

Bon donc je fais appelle au personne qui on l'habitude de barouder vers ce coin, savoir s'il conaisse un chemin !?
mhp26

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Dim 10 Mar 2013 - 22:47

bon après renseignements pris à la drome à cheval, leur itinéraire passe par Eymeux, mais après ils partent de l'autre coté et pas du coté de st nazaire !!!! Crying or Very sad
ça fais râler, c'est dommage, cela aurai été une super journée de baignade !!!

Je fais remonter le post au cas où !!! Laughing
Garance

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Dim 10 Mar 2013 - 23:15

Depuis Eymeux, tu peux aller à la Baume d'hostun puis St Nazaire.
Tu as la carte ign du coin? La plupart des chemins entre La Baume et St Nazaire (à flanc de montagne si tu veux éviter le goudron) passent à cheval Wink
mhp26

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Dim 10 Mar 2013 - 23:32

oui j'ai la carte 3135O, mais donc cela implique qu'il faille descendre jusqu'à l'écancière, passer sous la départementale et ensuite prendre la direction de la baume ? c'est bien ça ?
mhp26

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Mar 16 Avr 2013 - 20:09

c'est bon, je suis allé rencontre les directeurs du gîte du relais de la tour à Parnans, qui le l'on donné sans aucun problème ! se sont des gens très sympas !
J'essaierai de mettre le tracet dès que j'aurai un moment pour le faire partager !
raphia26

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   Ven 5 Juil 2013 - 21:29

Bonjour à tous!
Je m'incruste : savez vous où trouver des points d'eau pour se baigner à Saint Nazaire en Royans? J'en ai entendu parlé mais je n'ai aucune idée de leur emplacement...
Et comment y aller depuis Jaillans/Hostun?
Merci pour votre aide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans   

Recherche tracé pour se rendre à St Nazaire en Royans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1