Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propose séances shooting photo/vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divakella

Divakella


Propose séances shooting photo/vidéos Empty
MessageSujet: Propose séances shooting photo/vidéos   Propose séances shooting photo/vidéos Empty05.11.12 20:44

Vous souhaitez profiter d'un service amateur dans le domaine de photographie afin de pouvoir garder des souvenirs de vous et vos chevaux ? Vous êtes éleveurs, commerçant et cherchez à disposer de clichés mettant en valeur les équidés que vous vendez ? Vous souhaitez développer votre activité ?

Tournez vous vers un photographe/vidéaste qui pourra immortaliser les plus beaux moments passés avec vos compagnons !

Je suis disponible quasiment tous les jours, je peux me déplacer en drôme/ardèche & limite isère ou rhône. 1h30 maximum & je peux vous demander seulement une participation aux frais de déplacement. Je peux faire des shooting portraits, photos de séances, vidéos de promotion de votre activité ou présentation de vos installations, shooting d'élévage pour présenter vos produits ou vos reproducteurs, photos en concours.

Je ne suis pas professionnelle & à ce titre je ne demande aucune rémunération pure, je fais ça pour mon plaisir, pour le plaisir des gens & surtout pour acquérir une expérience, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

N'hésitez pas à me contacter, soit par mp, soit par mail soit par téléphone (appel ou texto).

laura.moulin07@laposte.net
06.28.63.49.23

Voici quelques exemples des photos que j'ai prise, pas toutes avec mon appareil actuel mais pour vous donner une idée .. Si vous ne pouvez accéder à l'album précisez le s'il vous plaît, je vous remercie !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.114549448701734.21480.100004400371904&type=3
Revenir en haut Aller en bas
 

Propose séances shooting photo/vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vendre Hongre
» Propose 1/2 pension
» appareil photo numérique
» Propose job
» Appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Divers-