Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elevagedebelair

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Mar 1 Sep 2009 - 16:22

Sur un domaine de 37 hectares en drôme provençal dont 20 ha en prairie
Je vous propose une pension collective à l'année ou pour quelques mois de mise au vert!

Chevaux en groupe de 4 a 5 l'hiver lorsequ'ils sont mis a l'abri dans les bois et un peu plus losqu'ils sont a l'herbe, suivant affinité.

La pension est de 130 euros par mois comprenant l'alimentation avec foin a volonté. Je suis a votre disposition si vous souhaitez que votre compagnon reçoive un complément de votre choix une fois par jour. Celui-ci devra alors être mis a ma disposition.
Dans ce cas je peux vous faire bénéficier de mes prix sur les aliments de la gamme DP nutrition et sur les céréales.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Mar 1 Sep 2009 - 16:37

Hou là !
il a l'air bien heureux ce cheval....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Mar 1 Sep 2009 - 16:52

moi je dirais paisible!! Very Happy
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Mar 1 Sep 2009 - 21:11

en tout cas je crois que moi j'aimerais bien être cheval dans un endroit pareil.
un beau cheval bien en état, une belle prairie entourée de fôret....un endroit de rêve ça !
On peut y biouaquer ??? Wink
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Ven 8 Jan 2010 - 15:49

je confirme c'est trés bien , trés beaux. Mon doudou a etait en pension la bas. Sa fait rever de les voirs dans de grand prés et acceuil super.
Choco

Féminin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Mer 20 Juil 2011 - 23:33

Bonjour,

Savez-vous s'il reste de la place dans cette pension?
elevagedebelair

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Jeu 21 Juil 2011 - 15:02

bonjour,
oui il y a de la place!
Voilà mon tel: 06 22 35 12 88
celine.grocq@orange.fr

A bientôt
Choco

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Jeu 21 Juil 2011 - 15:36

Je suis la personne que vous avez eu ce matin au téléphone Very Happy.

Je me suis renseignée sur les compléments DP NUTRITION suite à notre conversation et j'ai vu un produit qui pourrait m'intéresser pour mon cheval. Il s'agit du produit DP ATHLETE.

Est-celui auquel vous pensiez?

De même pensez vous que le Floc Evolution (en floconné) pourrait convenir également comme complément de tous les jours?

Merci encore Very Happy
Shunkawakan

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Jeu 21 Juil 2011 - 18:53

Site Web ?
N° siret ou au black ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shunkawakan.fr
Choco

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Jeu 21 Juil 2011 - 21:15

????
Shunkawakan

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Ven 22 Juil 2011 - 15:36

Je demandais juste si cette nouvelle pension présentée icitte avait :
Un site Web ?
Un N° Siret ou tout était fait au black ?
Sans agression aucune exprimée....Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shunkawakan.fr
Choco

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Ven 22 Juil 2011 - 16:02

Il ne s'agit pas d'une nouvelle pension. L'annonce date de 2009 et lorsque tu vas sur le site: Pension-chevaux.com tu trouves toutes les informations nécessaires!

Pension Bel'Air

Donc non rien n'est fait au black, elle est bien déclarée
elevagedebelair

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Dim 24 Juil 2011 - 16:41

Oui effectivement la pension est déclarée, j'ai un numero siret et suis assujetie à la TVA.

concernant la gamme DP, il est difficile de répondre sans connaître le cheval, son état, son vécu, son travail...
J'ai utilisé moi même le DP athlète sur un poney de complet très difficile à garder en état sachant qu'il avait une activité de compétition et qu'il vivait a GAP ou il fait très froid l'hiver. Ca à été excellent pour le remetre en état mais ça coute très cher, et ce n'est pas un aliment mais un complément de la ration de base.
Le Floc évolution est un excellent aliment très digeste et appétent mais attention aussi car très riche en protéine, sur un cheval de 3 ans qui n'a certe pas finit sa croissance, mais qui n'a pas non plus les même besoins qu'en 1ere ou 2eme année et si il ne travaille pas, on risque d'être excedant en MADC (mauvais pour les reins). Je le donne uniquement a mes juments allaitantent.
Pour mes poulains j'utilise le granulé challenge 14% de protéines (pas le floconné) car même si le floc est plus digeste que le granulé cela ne justifie à mon avis pas la grosse différence de prix ET surtout que les chevaux sont au foin (ou herbe) en libre service et donc ma complémentation ne sert pas a couvrir les besoins en énergie suffisament apportés par le foin mais juste les besoins en protéines (MADC), vitamines et minéraux déficitairent dans le foin.
Je nourris des poneys, qui probablement ont une meilleur assimilation de la nourriture. Il faudrait discuter plus longuement de cela!

A bientôt
Choco

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   Dim 24 Juil 2011 - 18:34

Merci pour ce complément d'info.

En effet je pense qu'il est préférable d'en discuter de vive voix mais ce que je peux dire c'est que mon cheval est très difficile à faire prendre mais il perd très facilement dès la moindre variation climatique ou perte de richesse dans l'herbe.

J'avais donc en tête de le complémenter avec du Floc évolution pendant la belle saison (printemps/l'été) et de lui rajouter du DP Athlète pour les saisons sensibles (automne/hiver).

Par contre je préfère les floconnés aux granulés.

Mardi je suis à Montélimar pour visiter des appartements, je pense donc passer dans l'après-midi.

Je vous tiens au courant et vous appelle avant de venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)   

Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1