Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha'

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel   Dim 6 Jan 2013 - 12:02

Coucou a tous, je voudrais avoir quelques infos sur ce C.E car je ne trouve pas d'avis sur internet alors si certains connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel   Dim 6 Jan 2013 - 13:55

Je n'en ai entendu que du mal. On m'en a beaucoup parlé il y a 5 ans environ, mais je n'y suis jamais allé personnellement donc je ne peux que te transmettre ce qu'on m'en a dit sans garantir la véracité des faits.
Ah si, j'y suis allée une seule fois pour me renseigner sur les pensions pour proprio, j'ai été reçu par des gosses malpolis et quand le gérant est finalement venu, je n'ai trouvé l'accueil très sympathique. il ne semblait intéressé que par des chevaux au pair et pas de chevaux de proprio. Mais je le répète, c'était il y a environ 5 ans.

Voilà ce que j'en sais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesgemmesdevie.fr
PetiteFleur
Admin

Féminin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel   Dim 6 Jan 2013 - 21:04

J'y suis également allée pour me renseigner côté pension, accueil étrange, la patronne a annoncé clairement qu'elle ne voulait pas de pétasses chez elle ... pas du tout mon genre Wink Quelques autres détails de la conversation et de la reprise en cours ont fini de me dissuader.

Après, c'était mon ressenti, ça ne correspondait pas à ce que je cherchais, mais le club était propre, la cavalerie en état, les gosses avaient le sourire ...
Sha'

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel   Lun 7 Jan 2013 - 9:32

D'accord merci pour vos renseignements.
FLVI

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Ecurie Vincent Didier   Dim 16 Juin 2013 - 23:07

Bonsoir

Pour ma part, je ne suis pas encore sur la région mais j'ai fait un tour début mai dans cette écurie ou j'y ai été accueilli par Vincent Didier qui a été très disponible et sympathique.

Le discours sur les cours dispensés m'a paru le plus professionnel de tous les clubs visités et les installations toutes neuves côté chevaux de propriétaires.

Je pensai y mettre ma jument une fois sur place car cela me semble l'écurie en dressage la plus adaptée à ce que je recherche.

Vos messages m'ont un peu inquiété et j'aimerai avoir le retour de personne montant actuellement là bas.

Merci pour vos retours concernant l'ambiance et la qualité des cours dispensés (niveau galop 6/ 7 en dressage)
vividrome

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel   Jeu 1 Aoû 2013 - 10:09

Même si Vincent GABRIEL est un très bon cavalier, plus orienté CSO que dressage, je pense que tu peux trouver mieux ailleurs, même si les installations proposées sont bien...en tout cas bien mieux pour ta jument.
Coté sympathie et courtoisie, je leur conseil de prendre des cours... 
De plus, prépare toi à entendre que ta jument ne te convient pas, que tu pourrais te faire plaisir avec un(e) autre plus adapté(e) à ton niveau, tes attentes...afin qu'ils arrivent à te vendre un de leurs chevaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel   

La gourmette à Charpey ou écurie de Vincent Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1